[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomponette
J'ai remarqué que quand je me faisais agresser, c'est que j'avais oublié mon outil de métier (soit boucher, soit chasseur) sur moi. Dès que je déséquipe mon outil, je ne me fais plus agresser. Il y a sans doute un lien...
Merveilleux de l'avoir remarqué
Je viens de tester. Depuis le début, c'est agression sur agression...hier 11 au total. J'ai enlevé mon cac, magé arme de chasse.. 0 agro ce soir.

Allelouia !
Citation :
Publié par Paile
Si c'était plus grand on aurait des ralages concernant la gêne en combat.
Pour un truc aussi rare et avec l'implantation de la possibilité de sélectionner par case ?

Surtout que vu ses bonus il sera sûrement pas très courant en combat. (il est intéressant pour ces bonus que sur Vulkania)

M'enfin c'était juste une remarque comme ça, pas vraiment sérieuse en réalité. (ça fait pas beau de profil c'tout )
Citation :
Publié par Ushii
Donc pour sa zone de prédilection, c'est Vulkania seulement ?
Pas la zone dragoeuf ou autre ?
Non que Vulkania
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pour le safari des âmes, est-ce que les archimonstres peuvent se trouver dans les cratères ?
Non plus ^^
Bonjour,

Pour obtenir la récompense supplémentaire lors du safari, il faut remettre des éclats de krokilles obtenus en objets de quête lors de victoires en combats faces aux archimonstres krokilles.

Mes questions sont les suivantes :
- rendre ces éclats de krokilles en objets de quêtes se fait-il à la fin (remise en même temps que les plus gros archimonstres krokilles) ?
- puis-je remettre au pnj des captures d'archimonstres krokilles, sans pour autant tous les avoir combattu, pour poursuivre la quête sans craindre de ne pouvoir avoir la récompense bonus ?
- la remise, si elle se fait après, peut-elle se faire après l'obtention du Dokille ? (donc on obtient le Dokille et on peut continuer a chasser tranquillement)
- enfin, est-ce que taper un archimonstre krokille en arène permet de dropper des éclats de krokilles en objet de quête ? (pratique pour aider aider la guilde)

Cordialement.
Citation :
Publié par calynx
Bonjour,

Pour obtenir la récompense supplémentaire lors du safari, il faut remettre des éclats de krokilles obtenus en objets de quête lors de victoires en combats faces aux archimonstres krokilles.

Mes questions sont les suivantes :
- rendre ces éclats de krokilles en objets de quêtes se fait-il à la fin (remise en même temps que les plus gros archimonstres krokilles) ?
- puis-je remettre au pnj des captures d'archimonstres krokilles, sans pour autant tous les avoir combattu, pour poursuivre la quête sans craindre de ne pouvoir avoir la récompense bonus ?
- la remise, si elle se fait après, peut-elle se faire après l'obtention du Dokille ? (donc on obtient le Dokille et on peut continuer a chasser tranquillement)
- enfin, est-ce que taper un archimonstre krokille en arène permet de dropper des éclats de krokilles en objet de quête ? (pratique pour aider aider la guilde)

Cordialement.

oui

-puis-je remettre au pnj des captures d'archimonstres krokilles, sans pour autant tous les avoir combattu, pour poursuivre la quête sans craindre de ne pouvoir avoir la récompense bonus ?

oui sauf la dernière étape.

je ne sais pas. je ne pense pas.

non
Je pense qu'il manque une liste des archimonstres de vulkania comme il en existe pour l'ocre, ça serait une aide intéressant pour la quête.

Je commence par ce que je sais.

vénérable :

Krokobure la maudite - insipide
Krokuite la calcinée - incandescente
Krokrane la distordue - venteuse
Krokillagée la sage - humide
Krokage la vorace - [i]boueuse]/i]

novice :

Krokotte la minutée
Kroblanche l'immaculée
Krokenjambe la tombeuse
Krokée l'entamée
Kroktail la désaltérante

mature :

Krokodaille la mordante - boueuse
Kronemboure la mousseuse - humide
Krokue la trompée

juvénile :

Krokillage la marine - humide
Krokette la croustillante
Krokcinelle la tâchetée
Krokikrisp la céréalière
Krokis l'esquissée

EDIT tardif : quelqu'un sait pourquoi le chasseur ne veut pas toujours de mes krokilles ? (je précise pour ceux qui lisent trop rapidement que j'ai déjà lancé la quête et donné des krokilles)
Citation :
Publié par Taktillerix
quelqu'un sait pourquoi le chasseur ne veut pas toujours de mes krokilles ? (je précise pour ceux qui lisent trop rapidement que j'ai déjà lancé la quête et donné des krokilles)
Vérifie l'étape?

Maniae: Je crois qu'on a compris.
Bonjour, je suis un peu embêtée car j'ai fini plusieurs fois la cueillette estivale dont la dernière ce soir avec 195 points mais Régisse Kardestin refuse de me donner la quête suivante. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Citation :
Publié par Taktillerix
J
EDIT tardif : quelqu'un sait pourquoi le chasseur ne veut pas toujours de mes krokilles ? (je précise pour ceux qui lisent trop rapidement que j'ai déjà lancé la quête et donné des krokilles)
Chez moi, le chasseur ne prend les âmes des krokilles que si j'ai les cinq dans mon inventaire. Il doit t'en manquer une.

A la fin de la quête, si il nous manque un éclat de krokilles, on a l'option: "donner les âmes des krokilles vénérables rares sans donner les éclats" ... et la quête est terminée si l'on valide cette option.

J'en profite pour poser une question, quelqu'un a-t-il déjà vu un archi dans un cratère?

Et pourquoi les éclats des archis krokilles sont-ils devenu cumulables depuis ce matin?
Juste pour preciser la recompense globale du safari, environ 150.000 kamas, 25M d'experience (niveau 200) et 5 gigantesques pierres d'ame parfaites.
Les pierres d'ames sont données lors de la derniere etape. J'ai donné les eklats, aucune idée si c'est une condition pour obtenir les pierres.
Citation :
Publié par Pouic'
Juste pour preciser la recompense globale du safari, environ 150.000 kamas, 25M d'experience (niveau 200) et 5 gigantesques pierres d'ame parfaites.
Les pierres d'ames sont données lors de la derniere etape. J'ai donné les eklats, aucune idée si c'est une condition pour obtenir les pierres.
Les pierres s'est toutes les captures !
Bon, j'ai pas envie de me faire bloquer un thread parceque pas bien approprié ou mal placé, donc je pose ma question ici (meme si c'est pas tout a fait...)

Est-ce que quelqu'un aurait droppé des ecailles/bézoar de grozilla depuis quelques jours ? Bizarrement, alors que je fais les deux moches a 6, tous en dindes turquoise (PP d'environ 1700), ca fait 2 voire 3 reprises (2 fois certaines) que je ne droppe.... Rien.

Ok, on va me répondre "pas de pot", mais si on se base sur les taux de frigost (pas trouvé les monstres dans le bestiaire), avec 14% de base, 250 PP par perso (estimation basse), on a exactement : 0.5% de chances de ne RIEN dropper en 2 combats (0.65% de chance de rien avoir par perso par combat, 6 persos, 2 combats, calculez)

Donc, est-ce que je dois aller dropper un tutu ou .... y'a une condition spéciale (pas de dragouf dans l'inventaire, pas plus de X jetons, ...) ?
Citation :
Publié par Extasya
dites, est-il obligatoire d'effectuer l'integralité des quete pour obtenir des jetons en fin de cbt contre gozmera et gozilla ?
Non, ce n'est pas nécessaire.

@feuby, je peut pas répondre bien sûr
Salut,

J'ai une question pas évidente pour le Dokille (et je veux pas tenter moi même vous comprendrez pourquoi).

J'ai tous les archi et 19 Eklats/20 (d'où la question).

Je me demandais, peu ont avoir le Dokille sans rapporter les Eklats?

Si oui, est ce qu'on peu donner les Eklats après avoir récupérer le Dokille ou est ce que la quête ce termine sans avoir la possibilité de donner les Eklats?
Il demande les Eklats et Les archi vénérable sur la dernière étape mais d'après certains messages de pages précédente on pourrait l'avoir sans.

Je pense patienter encore jusqu’à la fin de l'île pour avoir l'Eklat (d'ailleurs on à pas encore eu de date précise sur quand elle ce fini, je penses 1er mardi de septembre ou 30 aout) mais je me posais la question.

Merci de répondre seulement si vous en êtes sûres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés