Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me souviens des premières dates données par Amazon, pour Aion... 1 an et demi d'avance sur la vraie date au final

Du calme les gars, me lynchez pas, j'espère que ça fera pas pareil

Déjà, attendons de voir ce que va nous montrer la closed beta
Need une sortie cette été, histoire de pouvoir rester dans ma chambre avec un ventilateur sur le pc et un autre sur moi quand il fait 40° dehors.
Citation :
Publié par Falkynn
Elle sert autant que certains qui disent des trucs chélous. A toi de voir donc Et la précision était là surtout pour que ces certaines personnes ne racontent pas nawak en pensant détenir une quelconque fake info.
Responsable du pôle blabla... et vas y que j me l astique en public avec des truc useless ... Mais moi j suis encore mieux, je suis Président directeur général de ma guilde qui mène des actions écolo, en ne fournissant ses membres qu'en clavier Bio, la classe ou pas la classe? Mais tu as raisons, surveilles de près le sujet pour éviter qu'une conspiration internationale ne vise ta ... guilde.

Dernière modification par Aldi ; 28/01/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Tiantai
Pourquoi tant de violence, nous sommes entre gens biens élevés...
Ben si y'a des Option dans le coin, je suis pas sur que ce soit vrai
Et c'est marrant la violence non?

Sinon, quelqu'un se souvient du calendrier des bêtas de GW1? ça pourrait nous donner des indices quand à la date de sortie, vu que l'on commence à avoir des infos (vagues) sur des dates de bêta.

PS: coucou Tiantai, comment va?
D'après ce que j'ai trouvé sur JOL il y a eu une première Beta avec de nombreux joueurs (ouverte?) fin octobre 2004
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=401200
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=367228
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=402478

Et sinon ça roule juste en gros manque de MMO depuis longtemps!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si le screen est bien celui auquel je pense, on peut le retrouver facilement sur GWI ou Guru.
Ouais je l'avais vu... l'image est une grosse blague même si elle est vraie : une page quasi blanche, wah quel scoop. Pas la peine de la linker.

Sinon, effectivement si on prend en exemple les dates de l'open Beta de GW1 il y a quand même eu 6 mois entre le début de l'OBT et la release... ça fait beaucoup... donc si on suit la même logique pour GW2 ça ferait une sortie fin 2012 mais bon, pas forcément...

Dernière modification par DaalZ ; 28/01/2012 à 18h05.
Ouais bah ça fait juste rager de voir "-supprimé, no leak!" sur un message!

EDIT: Awé, si vous voulez voir l'image allez voir sur GWInsider. Rien de bien spécial, comme dit plus haut pas de quoi le supprimer pour me faire paniquer ainsi
C'est simple pour le moment on a pas plus d'infos que :
Février : Beta pour la presse sélectionnée.
Mars/Avril : Beta fermée, progressivement plus ouverte (donc distribution de beaucoup de clés à des chanceux.)

Le type de chez Arena Net disait tout cela, "suivi d'une sortie plus tard dans l'année". Personnellement, je verrais bien une sortie en Juin/Juillet. Comme a essayé de le deviner Amazon.com Mais on ne peut que supposer, même Arena Net ne peut que supposer, puisqu'ils attendent de voir comment se passent les beta pour décider d'une date définitive !
Citation :
Publié par 4lpha
Personnellement, je verrais bien une sortie en Juin/Juillet. Comme a essayé de le deviner Amazon.com
Amazon ? Ce n'est pas le site qui prédit des dates de sorties plus d'un an trop tôt ?
J'espère qu'ils ont raison pour le coup, cela fait 6 mois que je tourne en rond.
Ils avaient certes fumé pour la release d'Aion, mais ça parait bien plus plausible pour GW2 ! De toute façon, les devs nous ont déjà donné une fourchette : Entre Avril et Décembre

Dernière modification par 4lpha ; 29/01/2012 à 14h33.
J'espère jouer un peu avant la fin du calendrier maya

A priori, va y'avoir quand même 25% de sondés déçus, si les premières CBT commencent en fin de premier trimestre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés