Votre debat de qui a raison na aucun interet vu que le pve et le pvp sont pas dans les mêmes zones... donc il n'y a aucun mix comme j'ai pu le lire plus haut...
Bref un jeux purement pvp ou purement pve sa pu la merde si vous voulez mon avis et un mmo purement pve sa pu doublement la merde tellement les pures rpg style Elder et autres sont d'un niveau tellement supérieur...
La arena a fait 3 zones de jeux différent comme ca chaqu'un pourra jouer ou il veut quant il veux, c'est clairement pas un mauvais combo comme le pense certain le mauvais combo c'est les jeux ou le pvp sauvage et le pve et mélanger, la il on fait un system ou tu peux jouer tranquillement dans chaque zones que ta voulu que demander de plus.
Moi j'aime pas du tout le pvp "dit" compétitif j'ai l'impression de voir un fps a la 3em personne en moins bien... c'est mon avis personnel.
Je rêver d"un jeux qui sépare pve dynamique et pvp de masse/objectif/forteresse etc.
Enfaîte il on améliorer le system en prenant le meilleur de 3 même 4 mmo de différentes époques pour en faire un truc mais mieux un peux comme Wow avait fait a son époque.
Perso sa fait longtemps que j'attendais pas un MMO depuis un moment tellement lassé du system qui na jamais évolué et sa me soûlé les mélange pve/pvp sans parler des ambiance qui vont avec... enfaîte jetait blazé des ambiance des mmo tout court et je suis sur que avoir enfin fait se system va apaiser les esprit "un peux"
Car tu pourra allez dans le pve ou pvp compet pour les fan du "c wam l'meilleur tavu" et de l'ambiance de merde qui va avec (une 2em raison qui fait que j'irai pas sur le pvp conpetitif) sans être importuné par l'un ou l'autre et une zone avec un peux de objectif mais masses pvp pour les autres et celui que j'attend personnellement. En espérant que toutes les teams de bus iront chacune sur un serveur different et non sur le meme par peur de "réputation debilesque" comme il le font toujours
Desoler pour les fautes et je sais pas si j'ai etait clair j'ai travailler tout la nuit (ouais tout le monde ne chaume pas le wek-end  ) mais j'ai fait de mon mieux avec la fatigue.
|