Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya aucun rapport entre un jeu casu, et un jeu où tu as du fun.

Justement, GW2 sera super casu, mais est-ce que tu te feras chier comme sur les autres mmo à la mode ?

Je crois pas personnellement, tout est fait pour que ça soit un jeu (ou le but c'est de s'amuser tavu), et pas un second job (syndrome du loot kipik).

Sincèrement à part farmer des bouts de tissus virtuels, on fait quoi sur WoW et Swotor ? Ya quoi de fun dans ces "jeux" ?

Le gameplay il a 10 ans, sans parler du fait que tu dois farm ton stuff pvp (la blague, farmer pour du pvp ?).
Citation :
Publié par Hark²
...

En ce qui concerne le forum de GW2, la base d'un forum est d'échanger des informations, je répondais à l'attente de quelqu'un, c'est tout.

/HS-over.
En lui donnant des infos erronées puisque tu n'as aucune idée de l'état du jeu actuellement, de savoir s'il est possible de s'y amuser ou pas... pourquoi?
Tu ressens le besoin de tout savoir sur tout?

Ce n'est pas parce que quelques aigris éprouvent le besoin de dire du mal de WAR dès qu'ils en ont l'occasion qu'il n'est pas possible de s'y amuser.

Pour donner une idée de ton niveau de maitrise du sujet, la fermeture de tous les serveurs fr sauf Athel c'était pas il y a moins d'un an mais... novembre 2009, par là.

Enfin bref, tu n'as pas aimé WAR tu as le droit, tu es loin d'être le seul et vous êtes même une majorité... et vous avez le droit tant mieux pour vous.
je ne vois juste pas ton intérêt de venir dire de la merde sur l'état du jeu actuel ou ce qu'il est possible/pas possible de faire IG en ce moment. J'arrive pas à comprendre.

Concernant le HS... bah désolé mais trop de désinformation aigrie, c'est juste difficile de laisser passer

Aller courage, pas de nouvelle bonne nouvelle. Que voulez vous avoir de plus ? le tableau des meilleurs capa du jeu comme Wow ? Le détails des meilleurs quête pour passer level max le premier ?

Attendez, jouez, amusez-vous !

Rhaaaa, moi personnellement, je ne lis qu'un seul topic, celui de la sortie !
Citation :
Ya aucun rapport entre un jeu casu, et un jeu où tu as du fun.

Justement, GW2 sera super casu, mais est-ce que tu te feras chier comme sur les autres mmo à la mode ?

Je crois pas personnellement, tout est fait pour que ça soit un jeu (ou le but c'est de s'amuser tavu), et pas un second job (syndrome du loot kipik).

Sincèrement à part farmer des bouts de tissus virtuels, on fait quoi sur WoW et Swotor ? Ya quoi de fun dans ces "jeux" ?

Le gameplay il a 10 ans, sans parler du fait que tu dois farm ton stuff pvp (la blague, farmer pour du pvp ?).
This.

C'est ça qui m'a définitivement éloigné des themepark classique - et donc de swtor -, le même gameplay re-pompé de partout qui sent clairement la poussière depuis au moins 3 ans. C'est pour ça que je n'ai jamais passé autant de temps sur un autre mmo que sur GW (3 ans), que ce soit WoW/Aion/Rift/LII/Allods/n'importe-quel-F2P-à-chier, finalement on retrouve toujours le même farm à tous les niveaux, farm de quêtes pour le leveling, farm d'instances/raid et de bg pour le end game.

Et je suis vraiment étonné, encore aujourd'hui, de voir que si peu de personnes aient prédis le four en puissance qu'allait devenir SWTOR. Parce que pendant que tout le monde se touchait sur les supeeeerbes quêtes scénarisées, tout le monde semblait occulter le fait que dans un WoW-like, le leveling on s'en fous et ce n'est qu'une fois arrivé au niveau max que le jeu commence et force est de constater que ce fameux end game ne diffère pas d'un iota par rapport à la concurrence qui en a déjà maintes fois essoré les mécaniques.

Et pour finir le HS, sincèrement, des quêtes solo super scénarisées dans un Massively Multiplayer Online Game, perso j'm'en branle, j'ai encore The Witcher 2 et Skyrim à finir à la maison.

Dernière modification par Aposie ; 21/01/2012 à 08h33.
j'ai juste lu rapidement du texte et j'ai lu guild wars 2 casu.

Je dit juste.

Heu non...

Certes y aura du contenu facile, et du contenu pas obligatoire.
Mais y aura beaucoup de challenge et ils l'ont dit ( et j'espère que c'est vrai )
et en terme de pvp GW n'a jamais était casu et ne le sera pas.

c'est sûr que c'est pas sur les démos de début de jeu qu'on va avoir du challenge, c'est normal hein..
Toute manière faut arrêter de parler de quête et autre c'est que la préface du jeu, le véritable interêt du jeu sera purement et simplement le pvp.

Ceux qui affirment le contraire ont trop écouté la propagande marketing d 'Anet pour rameuter des joueurs PvE et se souviennent trop peu que mixer les deux ça donne un cocktail très mauvais.

Faut faire un choix, GW2 l'a fait et veut en plus proposer du pve soit, mais ça en revint à ajouter des guirlandes autour d'une pépite d'or.

Bref j'attends toujours autant et j'espère que ce con de pve viendra pas encore faire merder une release d'un jeu pvp.

Il y a EQ2 si vous voulez du groooooos pve.
hardcore =/= à joué 1000h pour farm un stuff.

Par contre si tu vois les choses comme ça, on est d'accord GW est pas un jeu " hardcore "

mais y à beaucoup de jeu vidéo que tu peut classé de difficile, et ce qui ne veut pas dire que tu n'arrives pas à les terminés et que ta besoin de 1000h de ta vie pour réussir le premier niveau ..
bah guild wars pour moi c'est pareil.

.
A croire qu'au début de Nightfall personne à galérer sur certaines coop ?
Moi si je l'avoue ( j'ai fini tout en HM après, mais c'était pas la même histoire au début ) même certaines j'ai du les recommencer beaucoup de fois avant de les réussir.

Y avais des coops plus ou moins difficile ( surtout quand on avais aucun tuto, aucune info etc .. aucun build et qu'on était encore noob. )

Je vois pas ce que tu racontes VDD, le jeu guild wars premier, était parfait selon moi à tout les niveaux. ( les compétences PvE était même pas les mêmes que sur celle pvp alors .. --" )

On vois que ta pas joué à guild wars, et que t'est complètement ignorant pour affirmé un truc pareil. Dit plutôt que seul le PVP t'intéresse TOI.

moi tout m'intéresse dans le jeu et j'en attends à tout les niveaux.

Guild Wars n'est pas un jeu plus pvp que pve.
( même si le nom pourrais être tendancieux à être plus pvp .. )

Je sais pas si ta lu le background du jeu ? tu sais y à même 3 livres sur l'histoire entre le 1 et le 2, alors du contenu PvE riche je leur fais confiance.
Comment un jeu ne peut être que Pvp alors qu'il annonce un contenu Pve important ?
Après je ne connais pas très bien Gw mais ça serait dommage de mentir aux joueurs car il vendrait peut-être le premier opus mais ensuite pour vendre les extensions donc ce serait idiot..
En séparant le PvE du PvP.

- Zone PvE ou tu fais ton lvling, explore, participe à des évènements dynamique, développe ton histoire personnelle.

- Zone PvP qui comporte arène BG et autres joyeusetés et où tous le monde démarre avec le même stuff et le même niveau.

- Zone Monde contre Monde ou là c'est un mix des deux et qui plait aux joueurs de PvP sauvage.

Bref on sépare tous les types de jeux pour pas que les joueurs de chaque types se marche sur les plates bandes (ce qui donnent des mélanges sulfureux) mais qui permet à tous de tester chaque zone.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Toute manière faut arrêter de parler de quête et autre c'est que la préface du jeu, le véritable interêt du jeu sera purement et simplement le pvp.

Ceux qui affirment le contraire ont trop écouté la propagande marketing d 'Anet pour rameuter des joueurs PvE et se souviennent trop peu que mixer les deux ça donne un cocktail très mauvais.

Faut faire un choix, GW2 l'a fait et veut en plus proposer du pve soit, mais ça en revint à ajouter des guirlandes autour d'une pépite d'or.

Bref j'attends toujours autant et j'espère que ce con de pve viendra pas encore faire merder une release d'un jeu pvp.

Il y a EQ2 si vous voulez du groooooos pve.
je sais pas si c'est l'effet écusson du Fc Sion, mais Amen en forme de +1.
Il faut que les dev arrêtent de faire des jeux "touche à tout" qui au final ne font rien de bien de peur de se mettre à dos une partie de la communauté. Alors oui, c'est sympa de faire dans le tout public, mais bordel c'est pas le seul créneau.
Perso PvP, PvE l'un ou l'autre me vont aussi bien tant que c'est bien fait et assumé. Et c'est ce que j'attends de GW2, qu'enfin un studio avec des moyens ose se lancer dans un truc, et aille au bout de son idée.
Depuis le temps que le projet est en dev, A.Net peut très bien sortir un jeu à la fois polyvalent et intéressant.

Bien sur la possibilité inverse existe aussi pour les perplexes

On en saura plus lors de l'Open Beta en Décembre 2013.
Votre debat de qui a raison na aucun interet vu que le pve et le pvp sont pas dans les mêmes zones... donc il n'y a aucun mix comme j'ai pu le lire plus haut...

Bref un jeux purement pvp ou purement pve sa pu la merde si vous voulez mon avis et un mmo purement pve sa pu doublement la merde tellement les pures rpg style Elder et autres sont d'un niveau tellement supérieur...

La arena a fait 3 zones de jeux différent comme ca chaqu'un pourra jouer ou il veut quant il veux, c'est clairement pas un mauvais combo comme le pense certain le mauvais combo c'est les jeux ou le pvp sauvage et le pve et mélanger, la il on fait un system ou tu peux jouer tranquillement dans chaque zones que ta voulu que demander de plus.

Moi j'aime pas du tout le pvp "dit" compétitif j'ai l'impression de voir un fps a la 3em personne en moins bien... c'est mon avis personnel.
Je rêver d"un jeux qui sépare pve dynamique et pvp de masse/objectif/forteresse etc.

Enfaîte il on améliorer le system en prenant le meilleur de 3 même 4 mmo de différentes époques pour en faire un truc mais mieux un peux comme Wow avait fait a son époque.

Perso sa fait longtemps que j'attendais pas un MMO depuis un moment tellement lassé du system qui na jamais évolué et sa me soûlé les mélange pve/pvp sans parler des ambiance qui vont avec... enfaîte jetait blazé des ambiance des mmo tout court et je suis sur que avoir enfin fait se system va apaiser les esprit "un peux"
Car tu pourra allez dans le pve ou pvp compet pour les fan du "c wam l'meilleur tavu" et de l'ambiance de merde qui va avec (une 2em raison qui fait que j'irai pas sur le pvp conpetitif) sans être importuné par l'un ou l'autre et une zone avec un peux de objectif mais masses pvp pour les autres et celui que j'attend personnellement. En espérant que toutes les teams de bus iront chacune sur un serveur different et non sur le meme par peur de "réputation debilesque" comme il le font toujours

Desoler pour les fautes et je sais pas si j'ai etait clair j'ai travailler tout la nuit (ouais tout le monde ne chaume pas le wek-end) mais j'ai fait de mon mieux avec la fatigue.
Les MMO purement PvE (ou purement PvP) "ne pu pas la merde". Seulement ce n'est pas dans l'intérêt des développeurs, pour ce faire du fric j'entends. Par contre pour d'un point du vue joueur, ce serait pas mal vu que les dév ne s’occuperont que d'une seul facette. Pour la comparaison MMO PvE = RPG Solo, soit c'est un troll, soit du ne comprend absolument pas l'intérêt d'un MMO. M'enfin c'est vrai que pas mal de MMO ressemble énormément à des jeux solos, ce qui ne semble pas le cas de GW2.

Après pour la comparaison PvP compétitif = Gros kéké qui mesure la taille de son... ego (pour être poli ) c'est un stéréotype de base. Oui vu que c'est compétitif, certain aime gagner, c'est le principe de base. Oui il y a des joueurs irrespectueux, des mauvais perdants, des gens qui pète plus haut que leur... mais bon il n'y en pas qu'en PvP compétitif. Après on aime ou on aime pas le compétitif. Perso j'suis pas fan, j'aime bien les BG PU pas prise de tête où c'est le dawa et où tout l'monde fait à ça sauce.
De toute façons c'est un débat sans fin vu comment chacun annonce ses vérités comme si c'était la réalité.

Après en terme de logique, baser un mmo sur du pvp compétitif n'a aucun sens. Autant rester sur le model de GW1.

GW2 veut proposer les 3 tout en séparant assez bien les communautés et c'est sûrement la solution. Enfin en tout cas de séparer la communauté du PVP compétitif parce que -et la je vais aussi balancer ma vérité- c'est bien celle qui fout le bordel dans la quasi totalité des jeux, se pensant plus légitime que les autres.
Citation :
Publié par Aellarion
De toute façons c'est un débat sans fin vu comment chacun annonce ses vérités comme si c'était la réalité.

Après en terme de logique, baser un mmo sur du pvp compétitif n'a aucun sens. Autant rester sur le model de GW1.

GW2 veut proposer les 3 tout en séparant assez bien les communautés et c'est sûrement la solution. Enfin en tout cas de séparer la communauté du PVP compétitif parce que -et la je vais aussi balancer ma vérité- c'est bien celle qui fout le bordel dans la quasi totalité des jeux, se pensant plus légitime que les autres.
C'est pas faux en même temps.

Mais c'est logique, car dans le pvp compétitif, t'as forcément plus de chance de devenir un gros élitiste de merde qu'en faisant du pve ou RvR en casu ^^
Le côté PvP élitiste de merde c'est souvent les gens qui sont "mauvais" et qui se croient bon en PvP qui l'ont...

J'ai rarement croisé des gens très bon en PvP et qui crache sur un noob parce qu'il n'a pas fait tel ou tel manœuvre, qu'il a tel ou tel stuff mais c'était plutôt des gens simple qui se prenaient pas la tête (a part pour les build/stuff pour savoir ce qui est le plus efficaces) et qui aidaient volontiers les noob à s'en sortir.

Mais ça vaut aussi pour les joueurs PvE ça en insultant les mecs en donjon et autres parce qu'ils savent pas trop comment faire au lieu de leur expliquer et de prendre le temps (Omg tu va faire ton donjon en 30min à la place de 10).
Et ça c'est du vécu récemment encore.

Bref c'est pas le type de joueurs mais le joueur en lui même qui a une mentalité de merde s'tout.
Citation :
Publié par Eyfie
Mais ça vaut aussi pour les joueurs PvE ça en insultant les mecs en donjon et autres parce qu'ils savent pas trop comment faire au lieu de leur expliquer et de prendre le temps (Omg tu va faire ton donjon en 30min à la place de 10).
Et ça c'est du vécu récemment encore.
En même temps si tu prends en exemple se qui se passe sur wow, c'est pas étonnant ...
Personnellement, il n'y a pas de limite de temps (pour la sortie du jeu) pour les donjons... j'vois pas pourquoi faut courir. Le but, étant juste de s'amuser (dés la sortie du jeu).

Si on peut revenir au sujet du post svp...

_ Madame Irma... quand prévoyez vous la sortie de GW2 ?!
_ Hein... j'entend mal mon gars, j'ai des otites affreuses, haaa ouais, pour çà, affreuses... La sortie de quoi ?!!! Haaa GW2... ben... si tu m'chante une petite chason (bien fort), ben p'être que je le dirais...
Citation :
In February we’ll invite select press to participate in beta testing, and in March and April we’ll aggressively ramp up the size of our beta test events so that many of you will have a chance to participate. And of course, this all leads to the release of Guild Wars 2 later this year.
Au moins on va avoir un flow d'info en février. Invitations à la presse c'est sans NDA ? NEED Juin !
Citation :
Publié par Deceiver
http://www.arena.net/blog/dragon
Pas avant Avril apparemment mais maintenant on connait un peu plus ce qui est prévus =)
In February we’ll invite select press to participate in beta testing, and in March and April we’ll aggressively ramp up the size of our beta test events so that many of you will have a chance to participate. And of course, this all leads to the release of Guild Wars 2 later this year.

Joli trouvaille!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés