Les forums JOL

Sanaei

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 20:29 - Messages
Alors en te lisant et en ayant un peu plus de temps de jeu , je voudrais partir sur : http://eso-builder.fureur.org/#?cl=1&cl0... Lire la suite
Pourrais tu le partager je suis assez curieuse, mais j'ai peur que ça dénature l'idée du dk et pour la survabilitée ca m'inquiè... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:19 - Discussion
Bonsoir à tous j'ai commencé depuis peu le jeu et je voudrais votre avis si ce build pourrait être viable en pve et voir même en... Lire la suite
12 août 2012 à 21:35 - Messages
Bonsoir je voulais savoir si ca a été prévu de séparer la répartition des points de traits entre le Pve et le wvw, comme ils le... Lire la suite
oui rien n'empeche de se battre avec des armes différentes , mais si tu prend l'arc en wvw , alors que tu utilise le fusil en p... Lire la suite
12 août 2012 à 15:23 - Messages
Pourquoi Frenzy? Alors il est vrai que les compétences au marteau sont assez lente et de plus je me disais que couplé frenzy av... Lire la suite
Merci Aeronth je vais réfléchir à autre chose. Le débat animé sur le saignement me parait intéressant et le fusil surement indi... Lire la suite
11 août 2012 à 18:32 - Messages
Bonsoir j'essaye de trouver une template efficace , et après quelque essaye je suis parti sur ca mais il manque les runes où je... Lire la suite
18 mai 2012 à 16:24 - Messages
on parle beaucoup de pvp mais avez vous pensez au pve ?... Lire la suite
oui mais alors niveau traits tu prend une épée a deux mains et un fusil qui prennent les mêmes branches sinon difficile de fair... Lire la suite
8 mai 2012 à 11:59 - Messages
Euh rien n'empêche de recevoir sa boite via la poste avant l'ouverte des serveurs non plus ..... et une ouverte des serveurs le... Lire la suite
1 mai 2012 à 20:04 - Messages
bonsoir alors je post pour ma part un build pve solo qui pourrait aller en wvw mais en changeant pour prendre un fusil merci d... Lire la suite
4 mars 2012 à 21:01 - Messages
Bonsoir à vous est ce que vous faites des entorses à votre règlement?... Lire la suite
De même avec mes 29 ans mais bon si on raleur comme un vieux ca passe? ^^... Lire la suite
4 mars 2012 à 13:28 - Messages
Des nouvelles ou alors projet à l'abandon ?... Lire la suite

Jeux

Sanaei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sanaei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sanaei n'a publié aucune critique de jeu.