dk dps cac vigueur

Répondre
Partager Rechercher
salut pour info le DK en pve se joue principalement en tanking+dps AE..
Il ya de nombreuses compétences de dot/root/DD en ae.. tu peux burst des pack de 10mobs...
la compétences clé de ce tanking est le bouclier que donne l'instant dot Fendoir en 2h..plus il y a d'ennemi , plus tu tu as un gros bouclier... et c'est un instant qui peux se spam. ajoutes a ca serres brulantes et souffle ardent , bond et pleins d'autres compétences c'est full ae ^^ et ya encore d'autres moyen d'ae..baton de destru etc..

le dps monocible est possible mais c'est pas son fort car ya peu de cc dans sa magie qui font des stun ou mise au sol. donc tu es dépendant des skills d'armes.
d'ailleurs pour bien dps en mono il vaut mieux 2x1h et etre en intermédiaire (+d'endu), parcequ'un Template vigueur en armure lourde? euh wtf ????
mais en pve on prefera l'armure lourde et la 2h .....en monocible avec l'uppercut qui permet de mettre au sol des mob coriaces en boucle...et le fendoir qui boubou en AE...
j'ai pris bouclier pour les donjon également.

mais tout reste possible car cette classe a beaucoup de cordes a son arc...et reste a mon sens la classe CAC la +sympa en pve.
sang de dragon est fumé et peux compenser de nombreux templates..avec un regen vie et vigueur de porc.

Dernière modification par Greldi ; 20/04/2014 à 22h28.
Alors en te lisant et en ayant un peu plus de temps de jeu , je voudrais partir sur :

http://eso-builder.fureur.org/#?cl=1...121:124:125:1:


une spé à deux mains pour les packs , et ensuite en passant sur le bouclier pour les moments plus compliqué ou pour finir un pack ou un élite.
Le tout en full armure lourde pour maximiser les bonus de régen en essayant d'appliquer les regen vigueur/mana et augmenter vigueur/mana sur les pièces d'armures.
perso je joue dk en duall
bull mixt magie mixt endu
1 barre dps solo et une barre dps de zone avec un skill de survie et un kb , et serre pour la zone
et ma fois cela ce passe bien
je ne sais pas ce que cela vas donné hl
mais de de temps en temps je mate les autres en solo sur les mini boss
et bien je peut dire qu'a part les sorcier je n'ai rien a envier aux autres
Pourrais tu le partager je suis assez curieuse, mais j'ai peur que ça dénature l'idée du dk et pour la survabilitée ca m'inquiète un peu aussi ...
en tout cas merci de répondre j'aimerais plus partager sur ce genre de build, je vois trop de soit spé tank soit spé feu en tissu
le dk en monocible vigueur est parfaitement jouable, faut juste se mettre en intermediaire, et choisir entre le 2*1H, qui apporte plus de flat dps, et la grosse 2H, qui burst à mort et propose un bon control, uppercut.
si tu joue avec la furtivité, je te conseil vivement la 2H.
Sympa ton build Thorinx, mais fonctionne t-il bien en zone de pex vétéran?

Je viens vers vous avec le build que je joue actuellement:
http://esocalc.com/#1-0a0070000000:1...:302:297:481:7
le problème est que maintenant que je me retrouve dans la zone VR 5, je vois que mon build n'est plus efficace. Je resist mais je fait vraiment pas beaucoup de dégâts et je mets une plombe a tomber un mob.

Quelqu'un aurait -il des conseils a me donner pour améliorer mon build ou quelqu'un aurait-il un build permettant de pex plus rapidement et un peu plus tranquillement en DK?

Histoire que j'atteigne rapidement le VR10 pour aller casser un peu des têtes en Cyrodiil...
c'est ce que je verrais justement plus tard , je ne suis que lv 47
si j'aurait assez de dps pour tomber les mobs vétérans
je tient a rester en armure lourde car il y a des passifs en armure intermédiaire qui m'intéresse pas du tout
et puis je joue dans le bus et je tient a survivre un minimum en pvp
d'où le choix de l'armure lourde resist et regene de vie + imovable
Citation :
Publié par Greldi
d'ailleurs pour bien dps en mono il vaut mieux 2x1h et etre en intermédiaire (+d'endu), parcequ'un Template vigueur en armure lourde? euh wtf ????
mais en pve on prefera l'armure lourde et la 2h .....en monocible avec l'uppercut qui permet de mettre au sol des mob coriaces en boucle...et le fendoir qui boubou en AE...
j'ai pris bouclier pour les donjon également.
Tant que le bash aura pas été nerf, pour burst single target en PVE c'est bash bash bash.
Avant d'engage tu te colle "sang de dragon vert" et le buff d'arme de feu (me souviens plus du nom) et c'est tout.
Tu engage avec la charge améliorée à distance max (le mob reste plus longtemps au sol sans pouvoir bouger)
Au pire tu te colle la zone de buff de la guilde des guerrier pour maximiser ta resist magie / armure (doublée si c'est contre des daedra / morts vivants / loups garrou) et tu tank absolument n'importe quoi, meme certains elites niveau 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés