Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Avec la dernière news de GW2, on sait maintenant que la sortie ne sera pas avant le 2e semestre 2012
mais non 28/6/12

http://img221.imageshack.us/img221/2914/guildwars2306429876rgw.th.jpg
ah bon toi tu connais un numéro de mois qui a 28 ? le 6 /28 /12 ?

bon ben pas avant septembre 2012 quoi, bien déçu, encore obligé de se farcir du fake game moisi en attendant... au moins je passerais R12 HoH sur guild wars
En même temps c'est peut-être pas un américains qui a mis les maillot comme ca je doute qu'il soit tous américains forcement dans leur équipe.

Puis quant tu voit la photo a part donné une date tu te demande pourquoi ils on mis ca comme ca nan?

Puis une sortie en juin ou juillet aout et plus que probable pour moi vacance etc.
Ah bin voila à propos des maillots:

fail

Eric Flannum:
Citation :
Those jersey's are actually a tradition we've had in our design department where if a member of our design team who had been there for a while leaves, we'd hang a "retired" jersey on the wall for them. They used to be really crude t-shirts with names and numbers drawn on in pen but when our soccer team had cooler jerseys made we decided to order some for them. The number is their last work day. Sorry to ruin any fun conspiracy theories but any relation between those numbers and any kind of date is entirely coincidental at best.
1726009-shut_up_and_take_my_money_super.jpg

Citation :
Publié par IBastonI
Ca prouve bien qu'ils en sont tjrs à une alpha en interne.

Le jour ou ils feront une vrai BT en invitant des gens de l'extérieur y aura des leaks.

L'annonce d'avant fêtes était juste une grosse supercherie pour calmer les foules.

Faudra patienter, le jeu n'est pas pret de sortir. On aura un indice le jour ou ils lanceront une phase de test en masse du world PvP. Ce qui n'est pas pret d'arriver entre nous.

Avec de la chance, on trouvera p'etre une boite GW2 sous l'sapin l'an prochain si le calendrier maya ne nous apporte pas autrechose
Sorry, Hors sujet !

Baston !! Le fameux midgardien ^^, salut c'est la thauma glace inco de la belle époque .

On se verra sur guild wars 2 j'espère !
Je mise sur une release courant Septembre, pour une phase de bêta pendant les vacances. (Vu que je serais pas là, ça peut tomber que pendant ce créneau-là.)
La phase de bêta est prévue pour Mars/Avril donc logiquement - d'après le fait qu'ils souhaitent avoir une bêta moins longue que GW1 / le fait que Juillet/Août c'est une période creuse - le jeu devrait sortir en Mai/Juin...

Septembre ça me semble trop loin vis à vis du bêta press de Février !
Citation :
Publié par A.L.K
J'pense surtout qu'ils vont nous faire attendre jusqu’à fin 2012 :/
Je pense pas personnellement. La période des grandes vacances ou la rentrée me semble être des périodes adéquates à la release de GW2, dans la mesure où d'après les multiples interviews il est rabâché qu'ils en sont à la phase d'équilibrage et de peaufinage.
Fin 2012 O_o vous revez la...

Quand on invite la presse a un test, c'est que le jeu est pas loin de passer gold et donc de sortir... Ce serai suicidaire d'attendre la fin de l'année...
Citation :
Publié par Valcryst
Fin 2012 O_o vous revez la...

Quand on invite la presse a un test, c'est que le jeu est pas loin de passer gold et donc de sortir... Ce serai suicidaire d'attendre la fin de l'année...
Pas pour un mmo justement ^^
Je suis presque sur de moi avec pour date "octobre"

Je serais ravi de faire erreur par contre...

ps: un nouveau sondage "Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir en 2012?" Serait d'actu je pense !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés