Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4lpha
Ils avaient certes fumé pour la release d'Aion, mais ça parait bien plus plausible pour GW2 ! De toute façon, les devs nous ont déjà donné une fourchette : Entre Avril et Décembre
ça se rapproche plus d'un râteau à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est toujours mieux que la célèbre phrase : Quand le jeu sera finit.
Dans le genre phrase démotivante, "When it's done" est bien classée aussi.
Citation :
Publié par Aellarion
Y a une blague à comprendre ?
C'était seulement pour insister sur le point que son équivalent anglais était tout aussi présent lors des interviews. Je suis loin d'être hermétique à l'anglais.
Concernant Amazone, ils font le coup à chaque fois et ce n'est JAMAIS fiable. Les développeurs ne sont pas assez bête pour fournir ce genre d'informations aux sites de vente généraliste avant une annonce officielle destinée à tous.
Citation :
Publié par Harest
Y'avait déjà un truc avec les t-shirts de foot ça a dû passer ici, le 28/06/2012 je crois. Mais ils disaient que c'était un fake.
Le lien retrouvé : http://www.guildwarsinsider.com/deve...te-conspiracy/

J'suis pas pressé j'ai pas spécialement envie de jouer en ce moment.
Ca à été dit plusieurs fois. La forme de date n'est pas la même qu'en france.
C'est Mois/Jours/Année
le mois 26 n’existant pas, c'est réglé (surtout vu de quand çà date, je doute qu'il avait déjà un mois precis de release)

Un communiqué avait expliqué que cela n'avait rien à voir avec guild wars 2 de plus.
Même si je suis d'accord cela n'a rien avoir!
Le simple fait d'imaginer qu'arenanet voulais camoufler sa date et s'en amuser...
Il aurait été tout a fait possible que le studio fasse exprès de changer l'ordre de la date pour y mettre plus de doute...

Ce que je veux dire c'est que c'est loin d'être une bonne raison le format de la date.
Après moi je reste sur ma date septembre/octobre 2012 ! (j'ouvre un pari et je mise 10 fraises tagada!)

ps: Jurian pourquoi ne pas ré ouvrir un nouveau sujet avec un sondage sur les mois qui reste a savoir des mois de mai =a=> décembre?
Depuis toujours amazon s'amuse avec les dates de sortit des jeux vidéo ça a été toujours été y auras toujours des trolls pour les soutenir
M’en fin ceci étant dit aucun signe de l'a part d'arenanet a propos de la sortit " réel " n'a été dite donc il faut encore faire preuve de patience
Ils ont donner une date il on dit sort en 2012 sa sert a quoi de donner une date précise? si au final le jeux et bugué?

c'est bon faut se calmer sa passe vite les mois quant on a une vie c'est sur que si vous attendez h24 sur le pc...
Citation :
Publié par Tøshirøs
Ce manque de communication commence à devenir lourd d'ailleurs ...
Encore un qui lit les news une fois par mois lol !

Sinon, il sort quand le jeu ? (pas taper... pas taper...)
Citation :
Publié par Etho
Vous préféreriez une date de sortie reportée continuellement ?
Ouai, j'aime pas être dans l'expectative perso.

Un brin masochiste sur les bords ouai et?
Citation :
Publié par Etho
Vous préféreriez une date de sortie reportée continuellement ?
C'est clair, ils ont bien raison de ne rien dire tant qu'ils ne sont sûrs de rien. N'empêche presque 1k messages d'estimations / d'attente & co. Quand y va sortir, j'espère que leurs serveurs seront prêts.

@Jurian : En regardant un peu j'ai vu justement que ça avait été cité, et comme certains parlaient aussi du 30/06. M'enfin, ça sortira "quand ça sortira" o/ (ArenaNet, Captain Obvious).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés