- j'ai l'impression que le jeu est un peu vide
- Je n'ai pas reussi a acheter de nouvelles competences ( warrior destiné a utiliser marteaux ?)
- On ne peut pas voir ses stats a niveau armure et degats suite au changement d'eqipement ?
voila dans un premier temps, j'attends vos reponses car je sent bien que j ai du passer a cote de certains trucs.
Le jeu est orienté compétence, et pas côté stat. Les stats ne sont pas visibles afin que l'on ne s'y attache pas, que l'on place l'importance du jeu dans la manière de sélectionner ses skills, la tactique de jeu, etc. On ne voit que PdV, énergie, réputation, et rang.
Warrior a marteau, hache et épée. Tu as du oublier des vendeurs, mais c'est pas grave
Pour ma part j'ai trouvé que ça a énormément changé depuis le WPE. Je m'explique.
Les points de vie ont en gros été doublés (je n'ai joué que mon Elem majoritairement, je ne sais pas pour les autres classes donc). Je suis passé de 250 à 480. Un warrior/nécro m'a affirmé avoir dans les 800-900.
Ce qui en ressort immédiatement, c'est le nerf de certains skills peut modifiés comme le dot des mesmers, qui toujours puissant, a perdu un peu de sa grandeur quand même.
J'ai trouvé les rangers très up comparé au WPE (on les sentait faible lors du WPE, mais là mois je les craignais bien plus c'est eux qui me tuaient). Les tanks toujours aussi balèzes.
L'Elementaliste a été assez nerf côté résistance. Je me faisait aligner désormais en quelques coups, et sans une bonne équipe, on crève bien vite...Ses sorts sont toujours aussi puissants. Ma limite de dégâts sur joueurs était de 145.
Les missions comment à me saouler car n'ont pas l'intensité du PvP. D'ailleurs le PvP devrait offrir plus de modes au choix, afin qu'on ne soit pas obligé de passer plusieurs étapes à la tombe Primeval King pour arriver au mode PvP qu'on aime.
La gladiator Arena ne récompense pas non plus en fame ou en quoique ce soit sinon l'exp, et c'est dommage.
Bref, ça mériterait de nous motiver plus, partout dans le jeu.
Le trade est massivement monopolisé par les armes balèzes, et les runes, alors qu'on avait pas vraiment lors du WPE ou pas trop. Je pense que ça pourrait être pas mal qu'ils créent une interface de commerce genre tu propose tes objets à tels prix, les acheteurs indiquent qu'ils recherchent l'objet X et regardent qui le vend à quel prix, à ce moment ils achètent à qui ils veulent. M'enfin ce n'est qu'une idée