Publié par Lorania
Je n'ai malheureusement pas pu tester le PvP à la Gladiator Arena étant donné que les personnages commencés à partir du level 1 en sont bannis ( je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ).
Je ne sais pas pourquoi non plus. Je pensais qu'en faisant toutes les missions jusqu'à lions cela aurai débloquer l'arène, mais non.
Publié par Lorania
Attention toute fois ceci est une barre de macros PvE uniquement je n'ai pas encore réfléchi à une barre PvP MAIS il est clair que Meteor Shower est à proscrire car totalement inutile. Firestorm peut encore servir peut-être j'en suis pas encore sûr.
J'ai essayé la Gladiator Arena avec mon élémentaliste/moine. Dans ma barre de macro, j'ai laissé tomber la skill pour ressusciter un allié, sinon j'ai pris tout mes sort de feu les plus puissants (mais je n'ai pas phénix qui est quand même sympa). J'ai donc testé Firestorm et Meteor Shower.
- Firestorm est très utile pour assister les Warrior, il est donc à garder
- Meteor Shower, ça dépend. Ca peut être très utile dans certaines conditions et inutiles dans d'autres.
En le lançant, je me suis retrouvé tout seul devant avec des Warriors qui m'arrivaient dessus. Je n'ai pas bougé et ces idiots se sont acharnés sur moi. Il n'ont pas vu l'attaque arriver et ne pouvaient pas vraiment être soignés (difficile de soigner pas mal de monde en même temps). J'ai enchaîné avec d'autres sorts puissants, aucun des warrior ne sont partis. Le résultat a été 3 Warrior mort ou presque, et moi aussi.

Donc, si tu compte te suicider en faisant un max de dégâts, Meteor Shower est très bien. Par contre, c'est vraiment très difficile de le placer.
Sinon, je trouve que l'équilibre entre les différentes classes est correct, entre un élémentaliste et un warrior qui se battent au corps à corps, on ne peut pas savoir qui va gagné. Ca m'est arrivé mais comme je n'avais plus d'énergie, personne ne gagnait. Au bout de 20-30 secondes, son équipe est arrivée pour l'aider (ils avaient tué tout les autres) et ils m'ont tué en moins de 5 secondes.
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon vous ne savez pas où il y a un énorme monstre ultra puissant pour qu'au prochain event on puisse faire un gros raid ?
Il y avait le gros dragon level 30 et ses 4 copains level 18 qu'on s'était fait au WPE.