[1er WE Beta Event] Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rise
Pour ma part j'ai trouvé que ça a énormément changé depuis le WPE. Je m'explique.
Les points de vie ont en gros été doublés (je n'ai joué que mon Elem majoritairement, je ne sais pas pour les autres classes donc). Je suis passé de 250 à 480. Un warrior/nécro m'a affirmé avoir dans les 800-900.
En fait c'est le nombre de points de vie par niveau qui à été augmenté. Du coup, l'écart est creusé entre des joueurs de niveau différents.
Avant je pouvais m'amuser en PvP au lvl 15, maintenant je peux oublier...

Citation :
Publié par Loum
Le war qui ta raconter qu'il avait 800 points de vie est un gros menteur, tout le monde en a 480 au niveau 20
Endure Pain + Demonic Flesh.

Citation :
Publié par Loum
Pas mal de changement intéressant en gros pour le mesmer, maintenant avec le upp des points de vie on a beaucoup plus d'options qu'avant en terme de fuite et de possibilités de jeu.
Vu que les dégâts des armes et de la plupart des sorts sont proportionnels, ça change rien.
Citation :
Publié par Messire Moustache
En fait c'est le nombre de points de vie par niveau qui à été augmenté. Du coup, l'écart est creusé entre des joueurs de niveau différents.
Avant je pouvais m'amuser en PvP au lvl 15, maintenant je peux oublier...
C'est effectivement aussi vrai pour mon cas.
Comme j'ai voulu bêtement apprendre un max de skill (trop) sans réellement les choisir (j'ai tous les premiers, mais sont pas bien efficace; c'était pour les tester), j'ai créé un nouveau perso lvl15 pour retrouver ceux de la guilde et continuer à faire des missions avec eux, faire du PvP et du GvG. Conclusion trop faible niveau barre de vie, mais aussi au niveau des compétences (un niveau dans une compétence à beaucoup plus d'impact maintenant).
Cool donc pas de PvP ni GvG, trop faible et pour les missions c'était hélas nous on est en GvG.
En résumer, le week-end du 29-31 octobre temps de jeu 20h perso lvl19 presque 20 + une tenue de crafter + arme et bouclier magique, ce week-end temps de jeu 19h perso lvl17 juste + pas de tenue + pas d'arme ni bouclier

Citation :
Vu que les dégâts des armes et de la plupart des sorts sont proportionnels, ça change rien.
Mathématiquement oui.
Déjà c'est plus impressionnant.
Après tu as toujours une fourchette 1-5 de dégat c'est doublé donc ça donne 2-10 donc si tu fais une moyenne 2,5 et 6 (un peu plus du double)
Mais bon si tu prends plus du coté pratique le monstre du plus longtemps et sont devenu plus coriace, je trouve aussi qui enchaîne leur skill plus vite eux aussi.
Mon perso un monk soigne mieux par contre il tape toujours aussi fort à moyenne de 3 points de dégat contre un mob à 300pv on n'est pas couché,
Citation :
Publié par Epona
Mon perso un monk soigne mieux par contre il tape toujours aussi fort à moyenne de 3 points de dégat contre un mob à 300pv on n'est pas couché,
Divine Favor soigne maintenant les alliés sur lesquels ont envoie un sort de monk, alors qu'avant il me semble que ça ne fonctionnait que sur le monk lui-même.

Hier, à l'arène, j'étais avec un monk qui soignait d'à peu près 200 à chaque fois (Heal Other/Orison of Healing + Divine Favor + Divine Boon). Du coup, on a enchaîné 37 ou 38 victoires.
Pour ceux qui parlent de la durée de vie, il faut pas oublier que ce n'est qu'une béta et que le jeu est en developpement pendant encore au moins 2/3 mois...
Citation :
Publié par Tomhax
Pour ceux qui parlent de la durée de vie, il faut pas oublier que ce n'est qu'une béta et que le jeu est en developpement pendant encore au moins 2/3 mois...
C'est même pas une vraie beta, vu que pendant les events on a accès qu'à une (petite ?) partie du jeu.
Mon max de victoire c est 24 mais on est tombé a cour d ennemis car il y avais une amelioration et tout le mode devait quité le jeux on a continué , continué ...
Apres etre resté 10 minutes sans ennemis on c est cassé...
J etais le seul warrior/necro
Comme le dit messire moustache : endure pain + demonic flesh sa fait des ravages sur un tanker ( je boost a 845hp )...
On avais 2 monk , j en avais une assignée rien que pour moi
Je trouve les W/Mo toujours aussi costaud. Les rangers sont beaucoup plus en forme, leur combo avec leur fléche qui snarent puis celles en feux, ca fait mal.

Quand aux mesmers, je me fais toujours avoir avec leur sort backfire, surtout quand on a le clique facile sur le sort de soins pour soigner son groupe poum ! plus de monk !!

Par contre, les soins direct de la ligne healing prayer sont parfois un peu juste pour un seul monk de garder son groupe en vie (Pas par un manque de mana, mais à cause du temps de recast et nombre de point de vie restauré)

Enfin, mon bilan comme d'habitude:

Vivement le prochain beta event et la release !
Même si je n'ai pas trop (presque pas du tout) participé à cet event, j'en garde un assez bon souvenir pour avoir fait un ou deux GvG avec Irminsul et pour avoir bien exploré la zone enneigée !
J'ai dit que je testerais Elem/Mesmer dans un autre post pendant la première bêta, et bien c'est chose faite !

J'ai en effet eu l'occasion de monter cette dernière ( Lorania Heartilly ) du level 1 à 17 durant ces deux jours et je peux vous dire que je me suis régalé. Je n'ai malheureusement pas pu tester le PvP à la Gladiator Arena étant donné que les personnages commencés à partir du level 1 en sont bannis ( je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ).

Ma barre de macro était la suivante :

1/ Phoenix
2/ Firestorm
3/ Meteor Shower
4/ Flame Burst
5/ Fire Attunement
6/ Ether Feast
7/ Energy Tap
8/ Conjure Phantasm

Quasiment pas de panne de mana si on respecte un certain ordre dans l'activation des skills, le seul petit inconvénient vient du fait que les skills 1 à 3 étant assez lentes à recharger, les dégâts massifs ne peuvent se faire que par vague, mais ça fait très mal. En général contre les boss je procédais comme suit, avec Fire Att. actif : Meteor Shower, Fire Storm, Phoenix, Energy Tap, Flame Burst, et enfin Phantasm pour l'empêcher de regen des HP pendant que la mana remonte un peu et que les skills regen aussi.

Attention toute fois ceci est une barre de macros PvE uniquement je n'ai pas encore réfléchi à une barre PvP MAIS il est clair que Meteor Shower est à proscrire car totalement inutile. Firestorm peut encore servir peut-être j'en suis pas encore sûr. Je pense que je partirais plutôt sur une barre comme çà :

1/ Flare ( dégats moyens mais rapides )
2/ Firestorm, peut-être Phoenix ( à voir )
3/ Lava Font
4/ Flame Burst
5/ Fire Attunement
6/ Energy Tap
7/ Immolate, voire Rodgort Invocation
8/ Conjure Phantasm
800-900 pdv ? lol Le cap assigné est à environ 500, + un bon buff de moine spé buff ca nous fait dans les 660.

Les + :

-Les emblèmes (transformés en cape).
-Les loots un peu plus rares loot un poil +.
-Les nouvelles missions.
-Le drake qui constitue LE (seul?) challenge de ce week-end.

Les - :

-Toujours pas d'amélioriation niveau loot pour craft style Hides, Cloths... etc.
-Moins (voir très peu ) de baton pour Magicien (Monk en tout cas...) à haut lvl.
-Pas + de couleurs (dye) ou émails / émaux que ça, need bleu foncé, rouge foncé, pourpre.... etc

Ca reste quand même une beta donc le jeu promet

PS : Svp les gens dans mes groupes quand vous voulez qu'on vous soigne restez dans la cellule/area/zone de soins ! grrrrrrrrrrrr
Mes impressions :

- Ce jeu est toujours aussi grandiose.
- Les monstres droppent toujours pas suffisamment (1 shield rare c'est tout)
- J'ai 4 hammer hafts et toujours pas 1 seul grip
- Le tournoi est toujours aussi sympa (surtout la bataille où on doit prendre possession du promontoire avec son héros) : plusieurs équipes sur la carte donne une méga baston.
- Le GvG est un peu long : plus d'une heure pour gagner
- La zone enneigée est vraiment splendide (dommage qu'elle soit plutôt réservée aux persos arrivant d'Ascalon).
- Le Warrior/Monk est un monstre (faut que j'en fasse un)

P.S : en ce qui concerne la zone de soins, on pouvait pas en profiter car tu cours pas assez vite...
Citation :
- Le GvG est un peu long : plus d'une heure pour gagner
A la limite, moi je trouve ça bien. Ca prouve que c'est pas rien de gagner une bataille comme ça.

Et en ce qui conerne les drops, je trouve que c'est pas mal non plus. Ce serait vraiment trop facile d'avoir un objet rare tous les cinq mobs...

Sinon vous ne savez pas où il y a un énorme monstre ultra puissant pour qu'au prochain event on puisse faire un gros raid ?
Citation :
Publié par Darky`x
Le drake qui constitue LE (seul?) challenge de ce week-end.
Lequel ? Le plus gros que j'ai trouvé c'est le bone dragon lvl 30, et il a pas tenu 30 secondes contre une équipe de 4...

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon vous ne savez pas où il y a un énorme monstre ultra puissant pour qu'au prochain event on puisse faire un gros raid ?
Je crois pas qu'il y en ai pour le moment. Dommage, parce que le seul challenge actuel vient des gros groupe de monstres.
iop
Citation :
Publié par Loum
Le war qui ta raconter qu'il avait 800 points de vie est un gros menteur, tout le monde en a 480 au niveau 20

Beaucoup de sorts du mesmer ont été revu, certains sorts sont plus délicatement à manier, mais ont gagné en puissance, d'autres ont gagnés en maniabilité et en puissance, d'autres ont été méchamment revu à la baisse, le signet of Midnight est devenu ainsi useless au possible, des sorts ont été enlevés des trainers car trop puissants. Et la portée des sorts et des arcs a été diminuées je crois.

Pas mal de changement intéressant en gros pour le mesmer, maintenant avec le upp des points de vie on a beaucoup plus d'options qu'avant en terme de fuite et de possibilités de jeu.
Donc au lvl 20 j'avais 506 hp,puis javais un sort qui me rajouter autant que j'avais de la protection pray,la j'étais a 150hp de+ avec le skill que je porter,c'était un skill qui durer le temps que je lenelve pas,javais un anneau de fumé autour de moi et jpouvais aussi le mettre sur un autre gars sauf que la mon energie charger plus
pour ceux qui se plaignent de la rareté de certain materiaux, ou pour crafter, j'ai en 2 jour, monté ma Ranger/monk en full dragonscale .. et sincerement, je suis decu.. et ba oui si en 2 jour on peu faire ca.. (pour le moment biensur) l'interet de monter son matos dur au grand max quelques jour, ensuite, il faut passer du temp, a commercer avec les joueurs, suivre les cours pour les materiaux, faire un peu de recherche, mais je vous assure que ca monte tres tres vite..
et enfaite, j'ai fait l'E3, l'even du 29, le We Beta ..
je me rend compt qu'en 3 2 jour, on monte un lvl 20 (meme moin de 2 jour pour ma copine) qu'en 2 jour en gros, on monte son matos, bon un peu d'exploration, mais au final, j'ai senti l'ennui venir tres vite... alors un peu de pvp (mais c pas encore top, ca va venir, ca j'en suis sur) mais j'avou que meme vec la clef, j'ai peu joué ce We, car manque d'interet.. :/ alors j'espere sincerement que la release me redonnera la peche que j'ai eu a l'E3, a la decouverte d'un jeux qui je pense, a tout les atout pour plaire
Citation :
Publié par Lorania
Je n'ai malheureusement pas pu tester le PvP à la Gladiator Arena étant donné que les personnages commencés à partir du level 1 en sont bannis ( je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ).
Je ne sais pas pourquoi non plus. Je pensais qu'en faisant toutes les missions jusqu'à lions cela aurai débloquer l'arène, mais non.

Citation :
Publié par Lorania
Attention toute fois ceci est une barre de macros PvE uniquement je n'ai pas encore réfléchi à une barre PvP MAIS il est clair que Meteor Shower est à proscrire car totalement inutile. Firestorm peut encore servir peut-être j'en suis pas encore sûr.
J'ai essayé la Gladiator Arena avec mon élémentaliste/moine. Dans ma barre de macro, j'ai laissé tomber la skill pour ressusciter un allié, sinon j'ai pris tout mes sort de feu les plus puissants (mais je n'ai pas phénix qui est quand même sympa). J'ai donc testé Firestorm et Meteor Shower.

- Firestorm est très utile pour assister les Warrior, il est donc à garder

- Meteor Shower, ça dépend. Ca peut être très utile dans certaines conditions et inutiles dans d'autres.
En le lançant, je me suis retrouvé tout seul devant avec des Warriors qui m'arrivaient dessus. Je n'ai pas bougé et ces idiots se sont acharnés sur moi. Il n'ont pas vu l'attaque arriver et ne pouvaient pas vraiment être soignés (difficile de soigner pas mal de monde en même temps). J'ai enchaîné avec d'autres sorts puissants, aucun des warrior ne sont partis. Le résultat a été 3 Warrior mort ou presque, et moi aussi.
Donc, si tu compte te suicider en faisant un max de dégâts, Meteor Shower est très bien. Par contre, c'est vraiment très difficile de le placer.

Sinon, je trouve que l'équilibre entre les différentes classes est correct, entre un élémentaliste et un warrior qui se battent au corps à corps, on ne peut pas savoir qui va gagné. Ca m'est arrivé mais comme je n'avais plus d'énergie, personne ne gagnait. Au bout de 20-30 secondes, son équipe est arrivée pour l'aider (ils avaient tué tout les autres) et ils m'ont tué en moins de 5 secondes.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il y avait le gros dragon level 30 et ses 4 copains level 18 qu'on s'était fait au WPE.
Citation :
Il y avait le gros dragon level 30 et ses 4 copains level 18 qu'on s'était fait au WPE.
Et on a battu le niveau trente en moins de quarante secondes chrono je crois bien.
Et on a eu un tout petit peu plus de mal avec les quatre acolytes c'est parce qu'on a pas réussis à les puller un par un et qu'on a du y aller à l'arc.
Quand on voit le nombre de skill que montre les articles sur gamespy et que le jeux sort en 2005, ils doivent garder d'autres surprises pour les prochains events.

On a vu qu'une partie du jeux pour l'instant ...
La chose qui manque cruellement dans ce jeu à mon goût c'est un coffre personnel parce que se trimballer les drops, les matières de craft, le matos équipé etc l'inventaire est vite plein
Citation :
Publié par Lorania
La chose qui manque cruellement dans ce jeu à mon goût c'est un coffre personnel parce que se trimballer les drops, les matières de craft, le matos équipé etc l'inventaire est vite plein
Pour le moment je n'ai pas été gêné avec ça. Cela dit c'est une bonne idée à suggérer aux développeurs, ce sera encore plus dans le style de Diablo II mais bon.
Citation :
Publié par Lorania
Il faut quand même facile 4 missions pour avoir l'inventaire pleins ; et entre chaque tu as largement le temps de salvager les items pourraves.

Non, moi ce que j'attend plutôt c'est un coffre lié au compte, commun aux personnages, permettant des transferts facilités. Ils avaient dis qu'ils le feraient, ça va donc sûrement bientôt arriver.

Un bug qui m'est arrivé : en créant un charme, alors que l'inventaire était plein, il me semble avoir perdu les matériaux et la pièce d'or, sans me rajouter l'objet, l'inventaire étant plein, donc il me semble si je ne me suis pas trompé (je met au conditionnel je suis pas sûr de moi à 100%) qu'on peut perdre des trucs de cette manière.
Citation :
800-900 pdv ? lol Le cap assigné est à environ 500, + un bon buff de moine spé buff ca nous fait dans les 660.
480+265(endure pain)+110( demonic flesh ) sa nous fait bien 845 si je ne me trompe pas ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés