Alternative ou juste un buzz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai craqué, je vais sortir ma sandbox ultime : un fichier texte, et un compilateur. Plus une feuille de papier pour noter mes idées de génie.
Le but ? Coder ... Une sandbox, bien sûr.

Bon, ça sera probablement un échec lamentable, mes amis, mais soyons fous, lançons nous !

(faites pas attention, j'ai vraiment craqué !)
Citation :
Publié par Nysza
y a multi, ou c'est solo ? Pas trouvé l'info, et pas le temps de m'y plonger ce soir, mais quelle que soit la réponse, ça m'intéresse
Le premier truc sur lequel j'ai flashé en arrivant sur EVE, c'est qu'il fallait apprendre, comprendre et réfléchir. Un truc que j'avais oublié sur la plupart des mmos moderne.
Juste solo.
Et c'est typiquement le genre de jeu qui te file la même impression qu'Eve au départ : wtf, y'a plein de boutons, où je clic, comment je fais, où je vais, OMG je peux tout faire mais c'est trop compliqué, afk lire 40 pages de wiki.

Sauf qu'en plus, c'est moche.
Citation :
Publié par Nysza
Bon, j'ai craqué, je vais sortir ma sandbox ultime : un fichier texte, et un compilateur. Plus une feuille de papier pour noter mes idées de génie.
Le but ? Coder ... Une sandbox, bien sûr.

Bon, ça sera probablement un échec lamentable, mes amis, mais soyons fous, lançons nous !

(faites pas attention, j'ai vraiment craqué !)
Fais un SWG 2 please .

Merci.
Citation :
Publié par Selty
Juste solo.
Et c'est typiquement le genre de jeu qui te file la même impression qu'Eve au départ : wtf, y'a plein de boutons, où je clic, comment je fais, où je vais, OMG je peux tout faire mais c'est trop compliqué, afk lire 40 pages de wiki.

Sauf qu'en plus, c'est moche.

Et solo. Donc tu peux pas spin en station en disant de la merde sur TS Mumble.
Mmmh... Le gars qui à fait les Civ' avait lancé un truc... Aaah je cherche le nom... Alpha centaury ? C'est pas aussi complexe qu'imperium, mais ça te comblera peut-être.

Sins of a Solar empire tu as essayé ? (quelqu'un en parlait, c'est proche de ce que tu cherches j'ai l'impression)
Citation :
Publié par Miryade Loon
Mmmh... Le gars qui à fait les Civ' avait lancé un truc... Aaah je cherche le nom... Alpha centaury ? C'est pas aussi complexe qu'imperium, mais ça te comblera peut-être.

Sins of a Solar empire tu as essayé ? (quelqu'un en parlait, c'est proche de ce que tu cherches j'ai l'impression)
Alpha centaury, c'est civ + le fitting d'EVE, en gros.
C'est

Sinon, je code. C'est rigolo. J'aurais bientôt une nanite que se ballade dans sa boite. Si ça intéresse quelqu'un, je fais un post (mais je sais pas où )
solar empire c'est mon rts spatial préféré. j'aime beaucoup se jeu. mais comme fau se taper cette daube d'impulse bha apres un formatage j'ai pas reinstal.

sinon, je vien de teste black pro et perpetuum:
alors black pro tu en prend plein la vue direct. ca pete de partout, c'est beau, dynamique, un vrais jeu a gros budget.. mais je crois que c'est a 100% du fight (pve et pvp) avec un control a le heu... avion... avec un joy/pad ou a la souris (ca m'a rappeler direct l'espace de swg)
j'aime pas du tout se genre. devoir suivre et viser une cible a la main alors que j'etait habituer a glander sur eve... bon c'est un f2p, donc gratuit avec cash shop

ensuite perpetuum. alors direct l'interface et le fonctionnement c'est du eve a 99% mais aps dans l'espace. c'est pas tres beau, pas tres bien fait, un jeu a petit budget quoi. je peu pas vraiment en dire plus car le serveur est tout le temp full
mais j'espère bien y retourner. je sent que en tant q'indus ya tout a faire (récolte, prod, market)
C'est un petit jeu. Ils ont plus que tripler les connections en 24h, là ou yavait 300joueurs/jour avant ...
Les pauvres. les devs sont à fond dessus. Pour rappel ... Il n'y a que 12 personnes pour tout faire.
Citation :
Publié par Halfy
Jme suis inscrit sur perpetuum y a 5 jours, j'ai pas encore pu jouer: serveur complet.

Pas très engageant
faut comprendre , le jeu a 6/7 mois , une clientele qui avait baissé et d'un coup un rush de monde d'ou le petit soucit ,
ma petite contribution
un jeu open source pas encore cité ici (ou pas vus)
c'est du beta il manque pleins de chose et ça me rappelle elite

http://vegastrike.sourceforge.net/

tien j'ajoute ça aussi, ce n'est pas un jeu ça ne sert à rien mais j'aime bien ce truc spatial
j'ai même réussit à voir le trou noir du centre galactique
http://en.spaceengine.org/load/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés