Aller à la page... |
Alternative ou juste un buzz ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais fait quelque recherche pour Imperium, tout ce que j'ai trouvé c'est : Nexus, avant il avait le doux nom d'imperium galactica 3.
Mais, je ne l'ai pas essayé. |
![]() |
|
|
En 4X, en plus de IG 1&2 :
Sword of the Stars Star Ruler (pas mal) Galactic Civ II Haegemonia (par les créateurs d'Imperium Galactica) Lost Empire (buggé a mort, dommage) Pax Imperia (Très vieux) Star Empire V ST : Birth of the Federation (Très vieux) SW : Rebellion (Très vieux) Et puis bien sur les Masters of Orion, mais je pense que tu les connais déjà. EDIT : y a un super topic sur CPC a propos des space opéra : ici |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
y'a ce jeu aussi, Aurora : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107528
Un jeu pgm, plus qu'eve, manque que le coté multi. |
![]() |
|
|
Citation :
Sins of a solar empire aussi. Bref y a du lourd dans l'espace . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ben sinon dans le genre tres vieux y'a Fragile allegiance !!!!
![]() http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=780 Le nombres d'heures que j'ai pu passer sur ca quand j'etais gosse !!!! ahhh nostalgie, nostalgie le temps ou on s'amusé comme un fou sur un 486 !!!! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu as essayé Sin of a Solar Empire ? Il est très bien. Peut être pas infiniment riche, mais très bien.
![]() |
![]() |
|
|
Space Empire IV ou V aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre le plus dur à trouver ça va être le coté de micro management des planètes de IG, la plupart du temps ça se résume à uprader la planète sans pour autant y aller. Même digital reality a laissé tomber (cf Haegemonia, il y a toujours des bâtiments différents mais il n'y a pas de vue du sol à la sim city). A mon avis celui qui s'en rapprochera le plus ce sera Galactic Civ 2. EDIT : Dsl, j'avais loupé le "pas seulement space op" ![]() Donc, comme dit en dessous ! |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Sinon tu changes d'époques et tu testes les derniers Total War
![]() (perso j'avais vraiment accroché à Medieval Total War II, mais il commence à dater sévère là) Edit : y'a le dernier opus sorti Shogun 2 qui a l'air de bien rox, je ne l'ai pas encore testé, faut juste aimer le contexte moyenâgeux Japonais pour vraiment apprécier je pense. Ça se passe avec des arcs, des flèches et des sabres, pas de laser ou d'explosions quoi) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Shogun 2 est tout simplement terrible !
|
![]() |
|
|
J ai tenté perpetuum, mais apparament ils limitent les nombres d'utilisateurs, donc j'imagine que les trials sont pas prioritaires, dommage...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai dans l'idée d'attendre X-Rebirth.
Faudra juste que j'update mon PC. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|