Aller à la page... |
De la beauté des voitures
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peugeot a déjà essayé il me semble, mais à une époque où les voitures de taille raisonnable étaient là-bas encore moins envisageables que maintenant.
|
25/05/2012, 17h30 |
|
|
Bah c'est sûr que la twingo (ancienne version) elle passerait pas au Canada, mais la mégane RS ou la DS3, elles pourraient se faire une petite place dans le marché je trouve.
|
25/05/2012, 17h33 |
|
#66357 |
|
Faut être honnête, si la Mégane 2 avait un design discutable la 3 est quand même pas mal foutue.
|
25/05/2012, 17h40 |
|
|
J'ai kiffé la Alpine perso
|
25/05/2012, 17h43 |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#66357
Invité
|
|
25/05/2012, 17h49 |
|
#66357 |
|
|
25/05/2012, 17h52 |
|
|
Ah et :
Mon rêve |
25/05/2012, 17h59 |
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je serais me satisfaire du toit dur, sans soucis
|
25/05/2012, 18h10 |
|
|
|
25/05/2012, 18h22 |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
25/05/2012, 18h34 |
|
#66357
Invité
|
Et c'est pas vraiment la même finition, d'où l'écart de prix (et encore le boxster n'est pas tellement plus cher)
|
25/05/2012, 22h22 |
|
#66357 |
|
oué enfin bon pour 1 M5 t'as 3 Mégane ?
|
25/05/2012, 22h22 |
|
|
J'ai particulièrement aimé cette voiture :
|
25/05/2012, 22h33 |
|
Ouai.
Et pour des gens qui critiquaient Renault, on est en train de la comparer à une merco quoi. Pas une toyota. Donc c'est qu'elle doit pas être si naze que ça. |
25/05/2012, 22h33 |
|
#220547
Invité
|
|
25/05/2012, 22h54 |
|
#220547 |
|
Citation :
Une M5 lui met trois secondes : le Nürburgring n'est pas d'accord : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_a...C3%BCrburgring 8'07"97 (Mégane) vs. 8'13" (BMW M5) 0-100 en 6"5 n'est pas une voiture sportive, priceless . Il faut quoi pour avoir ce titre, 3" ? Enfin, et c'est le fin du fin, le summum de la mauvaise foi, prétendre qu'une Diesel, les trucs de poêle à charbon, les machins sur 4 roues déséquilibrés par la tonne de brique qu'ils ont à l'avant, qui bouffe du pneu plus vite que ça fout un cancer bronchique à tous ceux qui se tiennent à moins de 10 mètres (c'est dire...), est une voiture agile, faite pour le circuit... Ça se passe de commentaires, tellement je ne veux pas en rajouter. C'est vrai que c'est tellement bien connu que toutes les supersportives sont des Diesel. |
25/05/2012, 22h59 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|