Vu que le sujet de l'e-sport a l'air de faire couler de l'encre virtuelle, je vous arrête de suite, Bli² a clairement dit qu'ils feraient rien pour ça sur D3, le jeu est carrément pas fait pour, j'ai pu la niouze sous la patte, mais si je la retrouve...
(En effet le titre du thread fait mal aux yeux...)
Pis oué je suis vachement pour un équilibrage pour que le jeu en arène soit viable!
Ca serait vraiment trop moche d'avoir une combinaison de rune et de skill cheated que tout le monde va se mettre à utiliser et au final se retrouver avec un million de clone de nous même pour se taper joyeusement sur la gueule.
Je plaisante, en fait je m'en tape totalement... le but premier de ce défouloir ça sera de s'amuser, soit contre les mobs, soit contre les gens, y aura de toute façon pas d'autre enjeu que de gagner des portraits ou des haut-faits, ou pour les plus AW de paraître en haut d'un tableau qui changera tous les jours \o/
Je pense que c'est pas la peine d'attendre un parfait équilibrage, c'est pas SC2, je veux dire par là que le jeu est tourné vers le multi aussi, mais pas de la même façon. A la rigueur équilibrer le pvp de D3 pourrait avoir un sens, si c'était que des matchs en un contre un, mais s'il faut équilibrer chaque classe par rapport aux autres, et en plus leurs combinaisons, plus les combinaisons de skills et runes, ah ah...
|