Un vrai contenu pvp? J'espère que tu parles pas du système d'arène mdr
Et dire qu'il s'apparente à un MMO... dans quasi tous les H&S y a toujours eu un système de TP, une fois en groupe, tout le monde pouvait l'emprunter.
Plusieurs skills utilisables, c'est pas une révolution dûe aux MMO non plus.
Je vois pas trop ce qui pourrait me surprendre dans Diablo3, ils n'ont certes pas encore annoncé toutes les nouveautés, mais la seule chose qui pourrait me surprendre dans un H&S digne de ce nom, c'est que le jeu ne soit pas rythmé, qu'y ait des niveaux avec de bêtes quêtes sans monstres à tuer, l'essence d'un H&S c'est quand même l'ultra bourrinisme à l'état pur, crouler sous des hordes de monstres en tout genres, un jeu sans ça qui se dit être un H&S, non, j'appelle ça une mauvaise blague, après, les à côté, c'est du bonus.
Et justement, comme y a de plus en plus d'à côté, personnalisation des stats du perso, quêtes, lore extrêmement complet, etc... maintenant on dit Action-RPG \o/
Faut pas croire que ça ait l'air de me faire chier ces dérives, au contraire, je suis super content qu'y ait un système de craft et autres, j'avais pas mal aimé celui de Silverfall entre autres, bien qu'encore trop incomplet à mon goût, dans Diablo2, je trouvais qu'il manquait un quelque chose au cube Horadrim.
Pour l'hdv je suis un poil plus sceptique, j'étais pas fan du trade à la base, et je vois pas trop d'intérêt de pouvoir acheter comme ça un objet dont on "rêve", c'est qu'un avis perso, mais je trouve que ça casse un peu le truc, aller taper un boss ou nettoyer une zone en attendant fébrilement de voir un gros objet tomber, voir le gros objet tant attendu, c'est quand même plus amusant, c'est même tout l'intérêt.
Quand à la revente, vu l'intérêt du salvage, je comprends pas... à moins d'être vraiment à court de thunes au point de rien pouvoir faire, ok.
Concernant les loot, Malaterre a tout dit, le mieux c'est quand même de lire avec attention les interventions officielles.
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