SandroSwordfire |
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L'impact D3
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Sur D2 y a eu pas mal de patch pour equilibré le pvp.
Palouf spe charge / fleche perçante / sorcière orage etc... |
30/06/2011, 13h18 |
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Justement, dans Diablo III, certains sorts n'auront pas les mêmes effets sur les joueurs.
Citation :
Donc oui, un équilibrage PVP qui n'influe pas sur le PVE est possible dans Diablo III. Du coup, la marmotte met bien le chocolat dans la papier d'alu. On peut dire qu'ils ont compris appris de leurs erreurs. -- Tu as raison. Citation :
Oui, il y a des chances pour que Diablo III sera vendu comme un jeu multijoueur avec du solo, mais étrangement, j'ai de plus en plus de doute sur la partie "Solo". Surtout quand Blizzard nous annonces que les compagnons sont là pour introduire le multi. J'ai l'impression que vendre Diablo III avec un côté solo n'est pas dans leurs intérêts. Ceci dit, ce n'est qu'une impression. Faudra attendre la sortie pour avoir une infirmation ou confirmation. (Attention, je ne dis pas qu'on ne pourra pas finir le jeu en solo) |
30/06/2011, 15h21 |
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SandroSwordfire |
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Je pense que Blizzard s'éloigne de cette politique du "plus tu joues, plus t'es fort"... D3 est déstiné au grand publique, et pas uniquement aux geekos coréen.
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01/07/2011, 12h28 |
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#25754
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/07/2011, 14h14 |
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#25754 |
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01/07/2011, 14h17 |
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Comme? (c'est une vraie question). A part la durée des CC de type sheep dont la durée varie depuis peu, quels skills sont différents?
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01/07/2011, 14h55 |
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les CC c'est un peu la base du pvp non ?
et oui bien entendu je voulais parler de ca |
01/07/2011, 15h09 |
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Alpha & Oméga
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01/07/2011, 16h09 |
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