L'impact D3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Le fait de pouvoir respé, pareil c'est un sacré confort.
j'espère que se sera limité en nombre ou dans le temps cette histoire de respé.
se serait trop facile et trop abusif de pouvoir changer de spé sans arrêt, beaucoup essayant tout et n'importe quoi, bonjour l'équilibre en partie multi.
En meme temps avec les runes il y a des centaines de possibilités par perso ....

Alors oui au respec infini si ça permet d'éviter les templates copier/coller (même si j'en doutes)

Et ouais pas pouvoir mettre ses stats ou on veut c'est limite scandaleux, techniquement ça doit etre easy et l'excuse du "les joueurs risquent de pas s'y retrouver" me fait encore rire

T'a au plus 4 stats au nom assez explicite... et c'est pas comme ci tous joueurs de MMORPG ou de H'nSlash y étaient ultra familier ....

Les trucs "passifs" sa remplacera pas +30 points dans la vita je pense ....

Ils disent mettre soi disant l'accent sur le multi et la personnalisation mais franchement ....
Citation :
Publié par Hannsolo
T'a au plus 4 stats au nom assez explicite...
Eh non. ils ont dit qu'ils ne conserveraient pas l'ancien système de stat. Maintenant il y en aura plus, mais au nom encore plus explicite.
Citation :
Publié par Hannsolo
En meme temps avec les runes il y a des centaines de possibilités par perso ....

Alors oui au respec infini si ça permet d'éviter les templates copier/coller (même si j'en doutes)

Et ouais pas pouvoir mettre ses stats ou on veut c'est limite scandaleux, techniquement ça doit etre easy et l'excuse du "les joueurs risquent de pas s'y retrouver" me fait encore rire

T'a au plus 4 stats au nom assez explicite... et c'est pas comme ci tous joueurs de MMORPG ou de H'nSlash y étaient ultra familier ....

Les trucs "passifs" sa remplacera pas +30 points dans la vita je pense ....

Ils disent mettre soi disant l'accent sur le multi et la personnalisation mais franchement ....
Oui le coup des stats, ça m'a fais tiquer aussi. C'est vraiment dommage
Citation :
Publié par Dayshi
Côté Esport je pense que Diablo 3 peut prendre une réel place, comme SC2 ou encore CS car apparemment le système d'arène va prendre une place majeur sur D3 avec du scoring, un ladder etc..

Donc : Qu'en pensez vous ?

Diablo 3 aura t-il un énorme succès, au niveau des ventes et de l'Esport ?
1- Le jeu est conçu pour le monster bashing et l'amusement.

2- Il n'y aura aucun esport sur Diablo.

3- Peut-être que le projet "Titan" est un projet Esport "MMOFPS"... qui se donnera les vrais moyens de lancer un pavé dans la marre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés