Aller à la page... |
A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ? | |||
Avant |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 0,62% |
Juillet |
6 | 0,62% |
Août |
13 | 1,35% |
Septembre |
169 | 17,59% |
Octobre |
184 | 19,15% |
Novembre |
216 | 22,48% |
Décembre |
174 | 18,11% |
Janvier |
42 | 4,37% |
Après |
151 | 15,71% |
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de voir un mail de G2play, qui propose des clefs pré order de SWTOR, pour une release Septembre 2011 : http://www.g2play.net/store/MMO-Star...d-Manager.html
La source est copieusement merdique quand on connait leurs pratiques, mais jusque là je ne les ai jamais vu se tromper sur les release date. ![]() |
![]() |
|
|
Pour la source :
Citation :
Massively |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur. : Taunt.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut juste apprendre a tout lire avant de poster un truc sans une once de réflexion ou d'info. [Edité/Modéré par Malheur : D.S.O] |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : D.S.O]
|
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : Taunt.]
|
![]() |
|
|
Mygo, je comprend mieux alors
![]() Parce qu'avec leur TCG ils avaient trouvé le filon je pense |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : D.S.O + Hors Sujet.]
|
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : D.S.O]
Moi je pense effectivement que lucas art n'a aucun intérêt de garder un swg qui ne doit effectivement plus leur rapporter grand chose, alors que les joueurs qui sont fan de sw irons certainement grossir les rangs de leur nouveau bébé. Et qu'ils prennent des décisions sans ce préoccuper de ce que pensent les Conso certainement, il n'y a qu'à voire la com de BW en ce moment on a vite compris!! Ils savent pertinemment que quoi qu'il arrive les joueurs répondrons présent... |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : H.S]
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur que L.A. est quelque chose à voir avec la communication de BW . A mon avis , la promotion du jeu est totalement pris en charge par BW/EA
|
![]() |
|
|
Je suis tout a fais d'accord, j'ai parlé de L.A par rapport a SWG et d'une manière générale, pour n'en citée qu'une...
|
![]() |
|
|
Vraiment, j'pense que le marché des jeux vidéos ne se sent plus limité par la période estivale.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|