DarkValerius |
Dernières publications

Le site officiel est encore en maintenance ? ?... Lire la suite
Oui c'est tous les jours en ce moment....... Lire la suite
Ça me fait une belle jambe :mdr::mdr::mdr: J'ai pas d’accès .... :sanglote:... Lire la suite

Bon je ferai pas partit de " la plupart " ... :sanglote::sanglote: Ya plus qu'a attendre la news du vendredi ...... Lire la suite
Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ] ... Lire la suite

On a déjà les vaisseaux...... Lire la suite
The "Shipping " you're talking about is the " housing " in SWTOR, cause your character won't have any house but he will have... Lire la suite

Ah non , ne t'inquiéte pas le " MDR " au debut du post était sincère... pas de soucis ;)... Lire la suite
Malheur : Flood. La fonction "modifier" n'est pas là pour rien. Merci. ... Lire la suite

MDR... Si tu savais comme je m'en fou... Enfin c'est quand même assez chiant d'entendre les gens te dire je suis pris... Ap... Lire la suite

Oui mais SR a dit que entre l'annonce officiel de la sortie et la sortie effective il ne s’écoulera que quelque semaine... Lire la suite

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl pour toi .... :enerve:... Lire la suite
Ouais j'aimerai bien faire un sondage sur le fofo officiel pour voir combien d'invite a était envoyé...... Lire la suite
Ouais je me doute bien mon ptit carracas...... Lire la suite

Oh oui oui oui!! .... Il y aura ton pied et le mien.... ;););)... Lire la suite

J'ai appris sur le forum officiel, il a maintenant presque 1 mois, que SR avait dit dans un de ses postes, que nous aurions une... Lire la suite

tu es inscrit sur le site officiel ?... Lire la suite
Tu as ta réponse alors tu t'es inscrit du même coup pour la sélection sans t'en rendre compte... Ca m'a remué le couteau dan... Lire la suite
Oula... si tu l'as fait après c'est louche alors... Voire impossible... Tu ne peux pas être sélectionné sans être inscrit su... Lire la suite