A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un hutt il a des "contacts" dans les bas fond du leak
Ou alors c'est Stephen Reid deguisé en hutt, *imite un rire de hutt, se bave dessus*

Edit : Sinon je dirais pas avant septembre donc j'ai voté septembre en espérant influencer la force.
Citation :
Publié par Tauntaun
Test à grande échelle n'est pas synonyme de Stress Test.
coment tu peux en etre sure ? Comme on ne peut pas etre sure du contraire c'est juste une question d'interprétation ...

tu l'inteprete comme ça ne veut pas dire que ça l'est..

moi je dis le contraire les "tests a grande echelle" font partie des stress test ...
Citation :
Publié par Benwulf
coment tu peux en etre sure ? Comme on ne peut pas etre sure du contraire c'est juste une question d'interprétation ...

tu l'inteprete comme ça ne veut pas dire que ça l'est..

moi je dis le contraire les "tests a grande echelle" font partie des stress test ...
Pour moi ça n'a rien à voir, on peut demander à un max d'utilisateurs de tester le logiciel pour trouver et corriger un max de bug de fond en comble et ensuite faire un stress test pour vérifier que le logiciel supporte une charge excessive.

D'ailleurs sur les projets que j'ai pu faire/voir/participer les stress tests se font en dernier car :
ça rajoute de l'instabilité sur des phases de tests.
Et surtout on optimise un logiciel en dernier une fois que tout est OK pour éviter les régressions c'est du fine-tuning quoi.
Citation :
Publié par Dohar
Pour moi ça n'a rien à voir, on peut demander à un max d'utilisateurs de tester le logiciel pour trouver et corriger un max de bug de fond en comble et ensuite faire un stress test pour vérifier que le logiciel supporte une charge excessive.

D'ailleurs sur les projets que j'ai pu faire/voir/participer les stress tests se font en dernier car :
ça rajoute de l'instabilité sur des phases de tests.
Et surtout on optimise un logiciel en dernier une fois que tout est OK pour éviter les régressions c'est du fine-tuning quoi.
je pense que la plus par des bug ont été corrigés par des tests ciblés pour eviter justement ,de rajouter de l'instabilité sur un test général, ils ont eu de grandes phase de focus qui te permet d'optimiser le jeu partie par partie et je pense que le projet n'en plus la ( c'est juste mon avis).

ils ont besoin de tester autant au niveau logiciel les phases de grosse connection que materiel, et oui ils ont besoin de tester chez leurs hébergeurs prestataire et la ça se passe en irlande pour les européens. d'abord tester avec le materiel au USA donc premiere phase de stress test puis en irlande seconde phase de stress test et pour cela ils ont besoins de test a grande echelle.

mais je renie en aucun cas ta façon de voir qui se tient aussi.
Citation :
Publié par Tauntaun
J'interprète rien du tout justement. Quand je lis "High Scale Beta test" je comprend test à grande échelle et non pas Stress Test.
Je suis assez daccord avec cette phrase. Pourquoi ? Parceque c'est la traduction juste de " High Scale Beta test "...

Après je pense que effectivement que ces fameux testes à grande échelle peuvent englober les stress test.
Espérons d’ailleurs !! Ils vont pas nous faire 30 sessions de testes différent quand même...

Arf ! Ca me donne mal à la tête tout ça ...
Vivement qu'il l'annonce cette RD.
Citation :
Publié par Benwulf
je pense que la plus par des bug ont été corrigés par des tests ciblés pour eviter justement ,de rajouter de l'instabilité sur un test général, ils ont eu de grandes phase de focus qui te permet d'optimiser le jeu partie par partie et je pense que le projet n'en plus la ( c'est juste mon avis).

ils ont besoin de tester autant au niveau logiciel les phases de grosse connection que materiel, et oui ils ont besoin de tester chez leurs hébergeurs prestataire et la ça se passe en irlande pour les européens. d'abord tester avec le materiel au USA donc premiere phase de stress test puis en irlande seconde phase de stress test et pour cela ils ont besoins de test a grande echelle.

mais je renie en aucun cas ta façon de voir qui se tient aussi.
Ouaip ça se tient aussi, difficile de savoir ou ils en sont , il faudrait arriver à faire chanter la carracas...tafiore... mais elle se fait muette en ce moment
Citation :
Publié par carracas
Il dit rien parce qu'il ne peut rien dire, pourtant il a à dire.
Mouais....

J’espère que ce sourire signifie " allez les gas yen a plus pour longtemps, ça arrive et ça arrive vite... "

ahhhhh.... espoirs quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par carracas
Il dit rien parce qu'il ne peut rien dire, pourtant il a à dire.
QuiGonMindTrick.jpg

Mouais, j'invoque le rasoir d'Ockham. Même les personnes à la langue bien pendue ne parlent pas de Stress Test. J'ai du mal à croire que le statut de poster numéro un (attention, je n'ai pas dit flooder) accorde un très haut niveau d'accréditation qui plus est un Frenchie. Tu dois sans doute être sensible à la force !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés