A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benwulf
ça dépend comment t'interprete ce mot ...
C'est bien ça le problème c'est que chacun y va de son interprétation. Un Stress Test a pour but de déterminer la stabilité d'un serveur ou d'un système. En général ça implique d'aller au delà de l'usage prévu et de voir jusqu'où ça tient. Pour ça ils peuvent avoir recours à des Bots ou même des Scripts.

Citation :
Publié par Zekkangel
Le questionnaire peut être juste dans le but de récolter des informations sur les joueurs. D'après divers retours il semble que les réponses aux test ne soit pas vraiment déterminantes pour le fait d'être prit dans la phase de test qui suit. C'est possible que la sélection à l'issue du questionnaire soit plus ou moins aléatoire.
Je suis bien d'accord. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer le questionnaire à tout le monde. J'ai vraiment du mal à voir la logique.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je suis bien d'accord. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer le questionnaire à tout le monde. J'ai vraiment du mal à voir la logique.
J'ai pas vraiment idée du type de question que contient ce fameux questionnaire, mais si j'ai bien tout suivis (je peux me tromper hein), y a une interprétation qui se tient ...

Si j'ai bien tout compris, les test US ont commencés il y a fort longtemps, y aura pas d'open beta, et bioware test beaucoup en interne ... On peut donc se dire que le jeu est pratiquement terminé, et que les tests Européens ne sont pas pour tester les mécaniques ou les bugs, mais plutôt la traduction ... et qu'en fait ce fameux questionnaire, c'est pour juger si le gugus connait suffisamment l'univers Star Wars pour juger des incohérences de traductions avec l'univers ...

Enfin je vois ça comme ça, je peux me tromper vu que j'ai aucune idée de ce que contient ce dit questionnaire, mais ça me semble plausible surtout s'ils veulent sortir le jeu dans moins de 6 mois.
C'est tout à fait plausible Somnus Nemoris. Maintenant il me semble que même le questionnaire est sujet à l'accord de non divulgation.

Ce je déplore, c'est l'usage à tort et à travers de l'expression Stress Test.
Ha bon bah j'ai rien dit alors (comme je l'ai dit, j'ai pas vu ce fameux questionnaire).

Tout mes espoirs s'effondrent alors, s'il faut le jeu sortira comme la beta, un an avant aux USA, et puis nous, pauvres Européens, seront (pour changer) les derniers servit (après la Papouasie et l'Ouzbekistan).
le questionnaire envoyé la semaine dernière n'a pas de rapport avec les stress test/ beta a grande echelle ( pour faire plaisir a certains ). Ces derniers sont destines ( pour l'immense majorité ) aux testeurs US et concernant pas mal de joueurs, probablement un nombre à 4 chiffres.

les questionnaire envoyé la semaine dernière l'a été a des joueurs uk, francais, allemands et scandinaves. Vu que le questionnaire est en anglais, je SUPPOSE que c'est pour créer un test en vue de déterminer les connexions a partir de differents pays europeens. cela n'ets qu'une supposition , le fait que les stress tests sont en cours, non. Mais je ne peux pas tout dire ici
Citation :
Publié par enzoys DDV
Avec tes petits doigt potelés de hutt ca doit etre sympa
Arrêtez il va finir par dire que vous lui carracasser les pieds
Citation :
Publié par carracas
cela n'ets qu'une supposition , le fait que les stress tests sont en cours, non. Mais je ne peux pas tout dire ici
Donc en fait tu sais de source sûr que les Stress Test ont commencé mais tu ne peux pas en apporter la preuve. J'adore.
J'ai dans l'idée que EA n'a pas besoin de joueurs pour mettre à rude épreuve ses serveurs. Et si j'ai tort, j'ai vraiment de la peine pour eux. Ce qui me fait le plus rire c'est que si j'effectue une recherche google à "SWTOR Stress Test" le premier résultat pointe vers un message de Carracas sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Tauntaun
J'ai dans l'idée que EA n'a pas besoin de joueurs pour mettre à rude épreuve ses serveurs. Et si j'ai tort, j'ai vraiment de la peine pour eux. Ce qui me fait le plus rire c'est que si j'effectue une recherche google à "SWTOR Stress Test" le premier résultat pointe vers un message de Carracas sur le forum officiel.
Tous les chemins mènent a carracas. . Enfin tu crois, tu crois pas, c'est toi qui voit.

Citation :
En gros il ne veut pas se manger un averto pour NDA break car il se sait déjà ultra border-line.
Voilou et vu la largeur d'un hutt,être border line c'est déjà vachement mordre la ligne.
Non mais Carracas, si je lis ce même message, tu n'y fais pas la distinction entre les nouvelles phases de tests et un Stress Test, je dirais même qu'au contraire tu les confonds. Et là subitement tu les différencies. Me sortir le coup de l'accord de non divulgation c'est très fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés