A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'en sais rien du tout...
Septembre, c'est ce que je pensais mais c'était avant l’avènement de ces focus EU qui commencent à peine et vues le temps qu'ont pris les US je ne suis sûr de rien !

Et vous les MOD vous pensez quoi ?

Celon vous qu'elles sont les probabilités que le jeux sorte en septembre par exemple ?
Citation :
Publié par carracas
ce ne sont pas des focus européens. ils ne vont pas refaire le boulot fait avec les us.
Oui et bien, un coup ce sont des focus, un coup ce sont des beta privée...
J'y comprends plus rien...

Et mon moral est au plus bas
Au vu des invitations beta envoyées (qui sont assez nombreuses tout de même quand je lis jol), il serait étonnant qu'ils nous fassent une beta fermé de 5 mois...Du moins pas avec autant d'invitations...Perso cela conforte une realese pour sept à mes yeux.
Citation :
Publié par Eomergon
Au vu des invitations beta envoyées (qui sont assez nombreuses tout de même quand je lis jol), il serait étonnant qu'ils nous fassent une beta fermé de 3 mois...Du moins pas avec autant d'invitations...Perso cela conforte une realese pour sept à mes yeux.
Et voila quelqu'un de claire ...
Merci bien...
Citation :
Publié par Eomergon
Au vu des invitations beta envoyées (qui sont assez nombreuses tout de même quand je lis jol), il serait étonnant qu'ils nous fassent une beta fermé de 3 mois...Du moins pas avec autant d'invitations...Perso cela conforte une realese pour sept à mes yeux.
Actuellement, le sondage suit ton idée, puisque le résultat qui a obtenu, pour l'instant, le plus de réponses est septembre.
Faut pas oublié que les focus test euro c'est plus pour test les serveurs localisé + la traduction que le jeu lui même.

La beta US a été longue mais ils ont du déjà déblayer un bon paquet de bugs.

je doute que la beta euro dure aussi longtemps que la beta US donc septembre parait probable surtout qu'il y aura pas vraiment de sortie majeur en face de lui en septembre
Oh bah tiens, c'est pas mon habitude de polémiquer la dessus mais...

Effectivement d'apres la derniere news sur l'arret pur et simple (et non pas un passage en F2P) de SWG, on peut penser que la sortie est d'hors et deja programmé pour l'apres décembre 2011.

Je ne pense pas que cette annonce soit un hasard. Alors que dans un premier temps on nous disait que les 2 mmorpg pouvaient parfaitement cohabiter, il est maintenant certain qu'ils veulent ratisser un maximum de fans de la saga.

Si j'atais eux, la logique du buisness me pousserait a ne pas le sortir trop avant pour ne pas risquer de voir un certain nombre de joueurs de swg ne pas investir immédiatement a la sortie de TOR. Ce serait mieux pour les chiffres et le buzz.

Un leger temps de "digestion" ou une sortie dans la foulée de l'arret des serveurs swg avec une offre spéciale pour tous les abonnés swg me paraitrait logique.

Donc pour moi c'est possible début décembre pour des achats cadeau de noel, ou début janvier pour profiter des "étrennes".

La date la plus probable etant située entre le 16 et le 24....allez je fais All in sur le 16 !

Madame Irma style
Citation :
Publié par Laurdan

Effectivement d'apres la derniere news sur l'arret pur et simple (et non pas un passage en F2P) de SWG, on peut penser que la sortie est d'hors et deja programmé pour l'apres décembre 2011.

Je ne pense pas que cette annonce soit un hasard. Alors que dans un premier temps on nous disait que les 2 mmorpg pouvaient parfaitement cohabiter, il est maintenant certain qu'ils veulent ratisser un maximum de fans de la saga.

Si j'atais eux, la logique du buisness me pousserait a ne pas le sortir trop avant pour ne pas risquer de voir un certain nombre de joueurs de swg ne pas investir immédiatement a la sortie de TOR. Ce serait mieux pour les chiffres et le buzz.

Un leger temps de "digestion" ou une sortie dans la foulée de l'arret des serveurs swg avec une offre spéciale pour tous les abonnés swg me paraitrait logique.

Donc pour moi c'est possible début décembre pour des achats cadeau de noel, ou début janvier pour profiter des "étrennes".

La date la plus probable etant située entre le 16 et le 24....allez je fais All in sur le 16 !

Madame Irma style

Une offre pour les abonnés SWG, peu probable. SWG = SOE, SWTOR = EA ... ce ne sont pas les mêmes boites, même s'il y a SW devant, et que papa Lucas est derrière.

Pour ce qui est de la sortie, ils programment la mort de SWG bien avant en fait.
Le 24 juin, arrêt des souscriptions longues (3,6 et 12 mois) et dès le 15 septembre, pas de réactivation possible, ni de nouveau compte. On peut donc que l'arrêt de SWG doit se faire progressivement pendant les 3 derniers mois de l'année.

Je parierais donc sur une fenêtre de tir Fin octobre, histoire de.
Finalement ça risque d'être pour décembre comme je le pressentais, vu que comme le dit Mahd, Luca arts fait fermer star wars galaxie le 15 décembre.
Un très beau geste plein d'attention vis à vis des joueurs fidèle de star wars galaxi soit dit en passant...
Dans ce genre de cas je suis presque pour les serveurs privés tien !
Citation :
Publié par Reiken
En tout cas je hais les actionnaires, je hais LucasArts, je hais SWTOR ...
Pour être crédible faudrait que tu rajoutes SWG dans la liste des jeux auxquels tu joues... il n'est même pas dans les jeux auxquels tu as joué... et c'est pas faute d'avoir une liste exhaustive avec les 24 jeux que tu cites.
Je ne l'ai que testé, je l'ai dis sur le topic en question qui parle de ça mon cher Mygo .

https://forums.jeuxonline.info/showt...1137661&page=3

Mais pourtant ca me fait mal de voir ce genre de chose, ils auraient pu le passer en F2P à la limite, mais non ... c'est réellement un sacrifice honteux ... ( et quand on voit le pourquoi du sacrifice ....)
Ouais t'as plié la démo en 2 heures comme moi il y a x années... et en toute logique l'arrêt d'un jeu dont tu n'as au final... rien à battre... te révolte au point d'haïr tout le monde, LA, les actionnaires, et même SWTOR... j... je ne sais pas ce que j'ai... aïe... est-ce de la conjonctivite ? ... ah non... c'est... c'est... MON OEIL !
Ha parceque un tel acte on doit s'en foutre car on a pas touché au jeu en question plus d'un mois ?

Ce n'est pas l'arrêt du jeu, mais le contexte de cet arrêt, et le geste en lui même, surtout que l'on sait pourquoi ils font ça ( SW...SWT....SWTOR !!! ).

Au lieu de laisser les deux jeux fonctionner, en laissant SWG en F2P par exemple, c'était une des solutions.

PS: Peut être que le verbe haïr était sans doute trop "gros", si tu veux je l'édite pour tes pauvres yeux qui ont l'air de souffrir, mon pauvre Mygo.
Non mais faut parfois arriver à te suivre... t'arrives à critiquer sans trop te retenir, limite enterrer, des jeux pas encore sortis en t'acharnant dessus à la limite du troll, et à coté de ça t'en vient à lever les étendards de guerre parce qu'un jeu auquel tu ne joues pas et n'a jamais réellement joué, et auquel plus grand monde ne joue, et qui a eu une durée de vie plus longue que 98% des jeux vidéos, ferme ses portes, au nom de grands principes idéologiques à 2 francs.

Oui les jeux qui ne font plus recette ferment, oui quand on sort un nouveau produit on a tendance à écarter les anciens dépassés qui ne marchent plus depuis des lustres, et SWG a eu une longue vie... pas besoin d'en vouloir à LA, EA, les actionnaires, SWTOR qui va le remplacer, le capitalisme et la bouchère du coin...
Citation :
Publié par Laurdan

Madame Irma style
Faut pas tout mélanger, si SWG s'arrête, c'est par soucis de droits, la licence semble ne pas avoir été racheté par Sony ou Lucas n'a pas voulu poursuivre l'aventure. Les droits allant jusqu'à fin 2011, j'ai du mal à voir un quelconque rapport avec la date de sortie de SWTOR, car ce genre d'accords est fixé longtemps à l'avance, bien trop longtemps qu'à l'époque Bioware/EA ait eu une idée de la date de sortie officielle.

Le mois de Septembre reste selon moi le plus logique, surtout que niveau grosse sortie, y a rien (ou peut être Tera en Europe mais même ça c'est pas gagné) ... Et au vu du nombre grandissant d'invitations pour la beta, ça se tiendrait même carrément ! (ils avaient prévu une beta relativement courte je crois)

Et Reiken au vu des infos qu'on a, il semble que ce soit bien la faute de Sony si SWG ferme, pas Lucas.
Citation :
Publié par oceanbleu
Finalement ça risque d'être pour décembre comme je le pressentais, vu que comme le dit Mahd, Luca arts fait fermer star wars galaxie le 15 décembre.
Un très beau geste plein d'attention vis à vis des joueurs fidèle de star wars galaxi soit dit en passant...
Dans ce genre de cas je suis presque pour les serveurs privés tien !
Mais quel est le rapport entre la sortie de swtor et swg ?? Je sais pas d'où vous tirez ça mais c'est fort quand même...
Il n'y a aucun rapport entre la fermeture de swg et le launch de swtor...

Le seul rapport logique serais que Lucas art ferme swg pour pousser les joueurs a ce rendrent sur swtor une fois le jeux ferme. Mais je vois pas en quoi la fermeture de swg conditionnerai la sortie de swtor...

Mais bon ce n'est que mon opinion...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés