|
Le copain de ma cousine connaît un mec qui nettoie les nouvelles vitres de l'Apple Store de la 5th. Il m'a confirmé l'info aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Si tu veux du Windows sur un portable qui sert à couper des cakes, tu peux toujours attendre les Ultrabooks Acer 3951 et Asus UX21 qui sont des clônes du format mba tout pareil en alu mais avec une autononie et un touchpad efficace. C'est sensé sortir vers septembre/octobre avec les nouveaux processeurs à transistor 3D de intel, va savoir ce que ça vaut mais ils disent genre 20% de perf et d'autonomie en plus...
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
ok j'oublie donc Apple, c'est pas faute d'avoir essayé.
pour les transistors 3D il me semble que ça sera sur la prochaine génération Intel, soit le Ivy Bridge en 2012. |
![]() |
|
|
Je sais pas, toutes les news que j'ai lues parlaient d'ivy bridge pour les ultrabooks ils ont peut être décider de faire du sandybridge en premiere vague alors.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Back to Real Life |
|
Ok
Citation :
C'est pris en charge gratuitement hors garantie. La qualité n'est pas forcément au rendez-vous (surtout les Mac en plastique), mais le service suit pas trop mal. |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Sur un appareil aussi fin qu'un mba difficile de faire très différent.
|
![]() |
|
|
Tu sais que les tablettes ça existait depuis 10 ans déjà quand Apple à lancé l'Ipad, et que bizarrement ça ressemblait déjà à une tablette à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
Autant je trouve ça con toutes ces histoires de brevets, autant si ça peut permettre aux différents constructeurs d'innover et éviter les constructeurs de se taper de mauvaises copies, sous prétexte que l'original se vend bien, c'est pas plus mal.
Et le fait de faire des machines sobres, et simple, c'est un design en soit, quand on me dit que les Vaio ressemblent aux MB blanc (ou l'inverse d'ailleurs) à cause de la couleur et du clavier ça me fait plutôt rire quand on voit la gueule des connecteurs, les jointures & Cie. Surtout les remarques genre "on peut pas faire autrement qu'un smartphone rectangulaire, etc..." y'a qu'à regarder ce que fait HTC ou Sony pour ne citer qu'eux, qui arrivent à faire du matériel sympa tout en gardant leur touche. Citation :
![]() http://ipadinsight.com/wp-content/up...dAfteriPad.jpg Oui ce n'est pas comme si il y avait d'autres matières, couleurs, formes qui existaient ![]() Quand lenovo avait sorti son MBA killer de première génération, ça ressemblait à un lenovo pas un Apple. |
![]() |
|
Back to Real Life |
Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|