Aller à la page... |
Un MMO pour nous, les adultes responsables :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans vouloir jouer l'avocat du diable (enfin un peu ^^)
On parle de jeu là .... ahum les responsabilités y'en a pas assez avec la famille , la copine ou le copain , le taff et j'en passe ? Ou est le fun si même pour jouer les gens doivent se forcer à être "responsable" ? Sous entendu devoir mettre de coter l'irl pour arriver a l'heure au Raid pour jouer avec des gens qui ne sont que des "amis de jeu" ? A quand la responsabilité de nos amis Facebook de nous envoyer autre chose qu'un émoticônes en cadeau pour notre annif ? Perso j'ai 33 piges et il m'arrive très souvent de ne pas faire preuve de "responsabilité" ingame ... Car c'est un jeu ... Pourquoi bcp de joueurs dans les guildes se foutent sur la tronche pour des pseudo histoire de "responsabilités" ? Ca serait pas plutôt symptomatique d'une vie plus riche Ingame qu'irl , leurs permettant d’asseoir (virtuellement) leur "confiance en eux" ? (comme on fait tous si bien sur JOL ^^) Après je suis d'accord avec toi "l'implication" est en chute libre, mais peut être qu'avec une démocratisation des mmos c'est normal , il nous suffit d'en changer quand ça nous saoule, ducoup l'esprit de groupe n'existe plus. Avec un choix réduit comme en 97 avec UO, pi plus tard EQ1 et AC1, là y'avait une implication plus importante et les gens étaient avaient les moyens de payer le phone ^^ Donc plus mature peut être .. Je suis assez d'accord, d'autant plus que finalement le jeu en reseau (pas le mmo ^^) offre finalement une plus grande liberté dans les horaire et offre un confort quand au choix des joueurs ![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Alpha & Oméga
|
LOTRO, serveur Estel.
Je crois qu'en dix ans de MMO c'est ce que j'ai vu qui correspond le plus à ta recherche. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
1- Jouer avec les gens que tu connais
2- Stop les mmos 3- Oui t'es ringarde =) 4- De rien |
![]() |
|
|
Il te reste les jeux un peu "à part" du genre Entropia Universe mais tu peux dire adieu aux donjons, quêtes etc...
C'est du PvE de type bashing et beaucoup d'interactions sociales. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|