[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
*on doit avoir l'air trop ridicule quand les autres serveurs viennent regardé notre préparation au goulta a travers JoL.*

Elys quand ton Roublard est prêt hesite pas à réclamer un entrainement, voir du 100% zobal a chaque fois ca rime un peu a rien.
Citation :
Publié par pro-emmox
Cette mise à jour étant passer il serait temp de revenir aux compositions cité avant , qui sont donc :
Sacrieur - Feca - Enutrof - Roublard
Osamodas - Ecaflip - Sram - Zobal
Pandawa - Iop - Xelor - roublard
Eniripsa - Sadida - Cra- zobal

Aufaite ayant full stuff full dofus (sans vulbis) full parcho , je prépare mon deuxième stuff axée terre surtout , et je suis a la recherche d'une panoplie fuji givrefoux si quelqu'un ...
J'aime pas vos compo de team. ça gène dans des certains endroits mais on peut toujours les corriger. à votre place, je ferais :

Sacrieur - Enutrof - Feca - Zobal (Team très défensive et le mieux optimisé. Un zobal est préférable au roublard car la team manque du punch.) Le mieux que je trouve.
Osamodas - Xelor - Ecaflip - Roublard (Celle là , Une stratégie peut aller loin si on les joue bien.)
Pandawa - Sadida - Sram - Zobal (Dans cette team, il manque du soin, Donc un Sadida et un Zobal est préférable. Surtout le must du Sram avec un Pandawa).
Eniripsa - Cra - Iop - Roublard (Un Crâ avec un Iop ça aide et le roublard en renfort aussi avec leur soin toujours à leur côté, le seul bémol c'est le manque du désenvoutement).

C'est mon point de vue. Une répartition des tapeurs, des soins, des entraves, des désenvouteurs sont préférables dans chaque team. Bref le mieux pour moi c'est la première.
Osamodas - Xelor - Ecaflip - Roublard (Celle là , Une stratégie peut aller loin si on les joue bien.) , tu m'explique comment on sauve l'osamodas ?
Sacrieur - Enutrof - Feca - Zobal (Team très défensive et le mieux optimisé. Un zobal est préférable au roublard car la team manque du punch.) Le mieux que je trouve.
déjà feca pourquois foutre un zobal et handicapé une team ? et roublard tape mieux qu'un zobal et il entrave + ce qui va avec le full glyphe + maladresse de l'énutrof

Pandawa - Sadida - Sram - Zobal (Dans cette team, il manque du soin, Donc un Sadida et un Zobal est préférable. Surtout le must du Sram avec un Pandawa).
zobal avec un pandawa qui se débuff , en + aucune synergie des personnages apart le jeter d'adversaire dans les piéges ... WOW

Eniripsa - Cra - Iop - Roublard , tu m'explique comment ils s'en sortent face a des team fécas ? ou encore sacrieur avec le sacricie ? comment le iop compte il placer sa colére ?

Tes teams ne tiennent pas du tout la route
de plus tu est de silouate tu n'a rien à faire ici , et je rajoute que si c'est pour nous induire en erreur tu n'a rien du tout a faire ici non plus
C'est surtout gros de venir balancer des équipes sans faire partie du serveur. Aujourd'hui si on propose des équipes c'est parce que nous avons une réflexion dessus, on a pas mal débattue sur les équipes et on tire nos conclusions. Derrière certaines équipes comme Eca/Zobal/Osa/Sram il y a de la pratique, on l'a vraiment beaucoup testé et les résultats ont été très positif. Chacune de nos compositions suit une logique commune, pour preuve malgré de nombreuses propositions on se retrouve très souvent avec les mêmes bases et les mêmes idées (j'ai pas dit tout le temps non plus).

Bref comme Emmo, je ne suis pas d'accord avec tes équipes bien que ce soit sympa d'être venu pour discuter.

Merci quand même.
Un peu déçu par les nombreux lag et les déco intempestives

J'ai été surpris par le jeu de black-chronos et ki-ko en multi joueurs ils me plaisent réellement sans suser ^_^XD

Sinon on a perdu car le sram n'a pas invisibilité d'autrui sur l'osamodas est s'est pour sa qu'il s'est fait FAUX CUL

vraiment bien la team eni cra sadi zobal !

BONNE NUIT
J'avoue les lag on impeu tuée les cbt sa ma fait plaisir de voir réunis le serveur une fois de plus ...
Les team sont pas mal notamment roublard xel dada iop seul pro-blême xD big-up, le focus iop trop facil et roublard .
Les habitude ne sont pas encore en rendez-vous mais sa viendra biz.
Ki-Ko
Brenda xD stuf 8 pa mais il on gagné ... Sa a surpris tout le monde toine et black on bien joué malgré le focus iop qui et inévitable et Brenda aussi , je trouve que la team en face n'a pas si mal joué a l'exception de gotcha qui joue beaucoup mieux d'habitude , ya des soir comme sa .
Pour être honnête, la team : Pro-Emmox, Gotcha, Greed-Saga et Chocoku a accumulé, en plus d'un lag (Chocoku), 5, 6, 7 erreurs "connes". La plus criante, c'est lorsque Brenda a bloqué Emmox et Gotcha, placement en carton bonjour.

Mais ça, c'est inhérent au skill des joueurs, très peu savent vraiment jouer en multi (et ça se voit, hin), et si les entrainements sont réguliers et mieux organisés (cf : un de mes posts quelques pages plus tôt), on devrait voir naître de vraies synergies. Hier, vous avez vraiment fait de la merde, mais il manque sincèrement peu de chose pour être 'au point'.

Le second match, no comment . Enfin si, le focus Sadida marche pas vu qu'on a mangé les buffs relous (ça valait le coup pour repartir sur une trêve + debuff, même si j'suis pas fan de cette strat perso), pis, l'afk de Malm n'arrange rien. A refaire donc pour la team Feca, Roublard, Sacrieur, Enutrof.
Je suis encore désolé de mon bug, mais personne n'est à l'abris d'une déconnexion.

Pour ceux qui est de notre team, on a "beaucoup" discuté, et nous sommes OP pour les prochains entraînements (je pense.. x'D).

Choco,
Citation :
La victoire écrasante passe de 6 à 8 tours.
Le match nul passe de 15 à 20 tours.
Le Féca remplace le Pandawa comme 4e classe pivot pour la composition des équipes.
Et c'est reparti pour un tour de proposition de team !

Je ne vois pas pourquois on devrais changée de excellente compositions c'est à dire :
Eniripsa - Sadida- Crâ - Zobal
Osamodas - Sram - Ecaflip - Zobal

Féca remplace le pandawa , ne pas les mettre ensemble cela reviendrait a zobal/panda alors qu'il se débuff ^_^ donc :

feca -
Sacrieur - Pandawa

D'ailleurs le pandawa a une capacité de débuff assez restreinte (CC ou 1/4 + manque de PO) le sacri attire/coop et le tour est cas-y joué , d'ailleurs le sacri coop , le pandawa full souillure/vulne et la team balance de gros dommages

Je mettrais plutôt le iop avec le sacrieur/pandawa sa rajoute une chance de colére

féca - Enutrof - xelor -roublard
sacrieur - pandawa - iop - roublard

tout sa mis logiquement pour cas la fin la team du féca soit plutôt pas mal , car les 15tour passe à 20 ce qui fais qu'on pourra joué la trêve les full boubou et le full entrave abusif , le xélor qui retire les PA , l'énutrof qui retire les PM , le féca qui fais les deux ...

Mes propositions seront donc :

Féca - Enutrof - Xelor - Roublard
Sacrieur - Pandawa - Iop - Roublard
Osamodas - Sram - Ecaflip - Zobal
Eniripsa - Sadida- Crâ - Zobal

Je peut vous dire que il n'y a aucune team plus faible que l'autre ...
Pareil que péki vis a vis des proposition de Pro, malgré que la team Sacri Panda Iop ne possède aucune protection, ca qui implique soit une mise a l'ecart du sacrieur et donc aucun chatiment pour ce dernier qui se verra lacher des degat assez pourrit ou carrément un focus du sacrieur qui reste moins probable mais qui serais quand même pas stupide.

Après je vois pas pourquoi on devrait pas toucher au team Osa/Eni juste parce qu'elles ont un gros potentielle et qu'elles sont maintenant favorisé par rapport aux autres. (Et ouais j'vais faire mon "ouiiin ouiiin" comme certain l'ont fais par rapport a la team Sacri-Feca-Enu-Roublard)
Car se sont deux grosses team qui n'handicapent aucune autres ,qui ont un fort potentielle , surtout extrêmement bien joué , et les deux dernières team que j'ai proposer sont bien je trouve donc pourquoi ne pas laisser sa comme sa ?
a voir au pire tsé
J'dois dire que, pour l'instant, les team proposées par pro me semble sympa et assez équilibrées, j'ai hâte d'essayer ça ! ( en espérant que la douche de ma salle de bain ne s'écroule pas une seconde fois§ d'où mon afk )
Citation :
Publié par pro-emmox
D'ailleurs le pandawa a une capacité de débuff assez restreinte (CC ou 1/4 + manque de PO)
Moi j'aurai plutôt parlé du meilleur débuff toutes classes confondues, surtout quand on considère que les maps ne sont pas gigantesques.

Sinon pour ce qui est des nouvelles règles, le sacrieur en sort clairement diminué. Mais s'il a perdu la protection du féca, il me paraît d'autant plus nécessaire de lui conserver celle du zobal.

Il semble que le iop soit difficilement jouable s'il n'est pas accompagné d'un panda, qui n'a lui même pas grand intérêt à jouer avec un zobal.
Ça me conduit donc à suggérer une base panda/iop/roublard. Le sacri et le féca me semblent inadaptés pour compléter ce trio, l'osa pourquoi pas, mais il a de meilleurs synergies avec d'autres, donc je suggèrerait de leur adjoindre l'éni.

Le féca a intérêt à être avec un très bon débuffeur, mais pas avec le panda ; il lui faut donc l'énu. La capacité de protection de l'équipe est déjà intéressante, et le sacri et l'osa tirent grand profit d'un zobal, donc un roublard paraît indiqué. Enfin un écaflip pourrait combler un certain manque de "punch", ou peut-être un xélor pour axer encore plus l'équipe sur l'entrave.

L'osamodas et le sram font bon ménage, en particulier grâce à l'invisibilité d'autrui. Le zobal permet de rendre moins efficace le focus osa, de même que le xélor, grâce à raulebaque (pour contrer les coops en particulier), et sa capacité d'entrave qui manquerait à la team sans lui. Un échange avec l'éca de la team précédente peut être envisagé, vu le nombre d'aficionados de cette composition, mais il me semble moins intéressant, et je n'aime toujours pas l'idée de mettre ensemble les deux seuls contres à l'invisibilité.

Le sacrieur peut gagner en mobilité grâce à un sadida qui utilise intelligemment ses invocations, et profite des capacités de soin annexes (dont une folie très flexible). Un cra permet à cette équipe de ne pas être démunie à distance, d'avoir une force de frappe efficace en début de combat (alors que les châtiments n'ont pas encore d'effet), et possède de très bonnes capacités d'entrave qui se couplent bien avec la gêne occasionnée par les invocations sadida. Un zobal vient efficacement épauler le sacrieur, grâce en particulier au fait que les châtiments fonctionnent sous bouclier.

En résumé, ça donnerait donc :
- Eni - panda - iop - roublard
- Féca - énu - écaflip - roublard
- Sacri - sadida - cra - zobal
- Osa - sram - xélor - zobal

Ça me se semble équilibré, le débuff, le soin, la force brute et l'entrave sont assez bien réparties, et des synergies intéressantes peuvent être exploitées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés