[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beautiful-panda
Autre chose , les compo' de Pro me parraissent bien , sacri-iop-panda-zobal ça peut etre sympas , à voir pour les prochains entrainements
Sacri iop panda roublard il propose.

Ensuite Pro' j'ai dis que j’étais d'accord avec toi et qu'on devait tout de même les essayer hein ^^'

Elys, pourrait-on savoir ou en est ton roublard ? :x
Eni - panda - iop - roublard
- Féca - énu - écaflip - roublard
- Sacri - sadida - cra - zobal
- Osa - sram - xélor - zobal

Pourquoi repartir sur de nouvelles base quand on a trouver deux team avec de très bonne synergie qui ont fait leur preuve lorsque ils ont bien joué !

Jouant un écaflip bluff en pvm multi même si je prépare un stuff axée terre , Féca - énu - écaflip - roublard team d'aucun boost apart le roublard qui boost lamentablement , je me vois mal taper moins fort au bluff , séparer l'écaflip de l'osa et du zobal est une grosse erreur et une perte de DD

De plus le féca complète l'énutrof presque , mais l'écaflip n'a rien à faire dans une team pareil vu le bancale d'un 1/2

Sinon ouais pas mal frenchement même si sa détruit beaucoup de bonnes synergies
enfaite je vois toutes tes team avec du soin du protégement (sa se dis pas) mais je vois pas les synergies enfaite donc non enfaite IKSDE
beautiful-panda : Je l'annonce officiellement , Sidney seras présent pour le goultarminator , il rejoue debut juillet et participera au entrainement . A bientot .

dis lui de bouger son cul et de se ramener aux entrainement , perso je vote pas pour les touristes moi et y'a un minimum d'apprentissage sur le pvp multi et surtout les combo dans les team même si ce n'est pas fini
Eh ouais y'a des soirs où on rentre d'une bonne journée de 11h30 au taf, et ca fait mal au physique et au mental ^^ Comme le dirait JCVD "I'm presently physically and mentally" enfin pour ma part not mentaly ^^

Bonne soirée à tous, ce soir for me it's soirée papouille

Got
Je te les dit irl mais je le dit sur forum je serait la dimanche =D.

d'accord avec tes team de pro mais,
Xel feca enu roublard beaucoup d'entrave protection , mais pas de gros rox , je métrait le iop avec feca + enu zobal et xelor avec Sacri panda zobal. Team eni sacri possible d'inverssé zobal roublard.

En gros:
- feca iop enu roublard
- sacri xel panda zobal
-eni sadi cra roublard
-osa sram eca zobal
Ki-Ko
Panda avec xel et zobal alors qu'il se désenvoute ? non merci
feca iop enu roublard , tu m'explique comment on colére dans tout sa ?
Enlever de la protection a la team de l'éniripsa en retirant le zobal me paraît une mauvaise idée aussi car l'éni vas surement se faire focus alors s'il utilise recons sur lui s'est bof je trouve ...

je sais que colére est vraiment useless on peut jamais la placer mais si on peut avoir un espoir la dessus ou permettre un combo genre le iop colére pour faire peur le tour d'avant la team adveraire full entrave le iop et on en profite pour faire je ne sais quoi XD mais bon
Je suis d'accord avec toi mais la team feca me parait juste pour gagné des match mais très forte pour des match nul .
Alor sacri roublard dada xelor Dada debufera devoument relançable tt les 2 tours ,et feca iop enu roublard enu coruption sur la personne qui nuit a coco , je penses que cet toujours a essayé car tu a vue que toine hier Rox très fort , mais le focus a mis un thermes rapide au GROS dégât .
En même temps à un moment il faut arrêter de proposer des équipes et test déjà des équipes pour les valider/supprimer.

Apparemment les compositions Osa/Eca/Sram/Zobal et Eni/Cra/Zobal/Sadi ont fonctionné (même si je comprends pas trop le choix du Zobal dans une équipé axée sur la portée).

De ce fait il vaut mieux former deux dernières équipes avec les classes restante puis tester le tout pour voir si y'a des modifs à faire ou si on peut valider presque totalement certaines compo.

Là on a au moins une 10ème d'organisation d'équipes différentes, toutes avec de bonnes argumentations. Du coup on s'y perd un peu et pour tester tout ça il va y avoir des soucis. Il vaut mieux partir sur des bases qui ont fait leur preuve, puis les compléter et une fois tester si y'a besoin reprendre certains trucs.
Citation :
Alor sacri roublard dada xelor Dada debufera devoument relançable tt les 2 tours ,et feca iop enu roublard enu coruption sur la personne qui nuit a coco , je penses que cet toujours a essayé car tu a vue que toine hier Rox très fort , mais le focus a mis un thermes rapide au GROS dégât .
Déjà on voit les mecs qui spéculent sur des strat bidons.
Corruption, c'est 7PA, une PO de merde, et en ce qui me concerne, un recon de 600-800. Le genre de sort qui se joue sur allié plus que sur l'ennemi, à moins d'avoir la possibilité de focus dès le début du match, en partant également du principe que la team adverse ne sache pas jouer, ça commence à faire beaucoup. Puis pardon mais, faut aussi que le Iop joue juste après l'Enutrof, ça implique que : l'Enutrof doit joue en dernier, et le Iop en premier. Ou l'Enutrof en premier (lol, vu qu'on est tous en Glour, t'iras chercher l'ini) et le Iop en deuxième, sinon c'est ULTRA-FACILE de contrer ce "combo".

+1 à Kaarn aussi, ça commence à être les bots à compos, il serait peut-être temps de se fixer, de faire des changements de classes si besoin (pas de TOUT changer), parce que je sais pas si vous avez vu l'entrainement de jeudi, la team Eca/Zob/Osa/Sram s'est fait démonter par une team de low stuff, vous voulez savoir pourquoi ? Le jeu en équipe, c'était 0 pointé, et ça, c'est le genre de chose qui s'acquiert en jouant régulièrement avec les mêmes joueurs/classes, si vous changez de compo tous les 3 jours, laissez tomber quoi.
Ki-ko la team du féca ne peut plus trop faire match nul , les 15tour de match nul passe a 20tour , va falloir le vouloir pour faire match nul , ou grosse map de merde !!!

Je suis daccord avec kaarn je serait pour garder mes proposition de team qui m'ont l'air vraiment pas mal !

Les team :
Osamodas - Sram - Ecaflip - Zobal
Eniripsa - Sadida- Crâ - Zobal

Ne sont vraiment pas à changer pour l'instant , à voir modifications ou combat décevant en entrainement !

Je suis daccord john mais gotcha n'a pas souvent joué en équipe il ne pouvait pas savoir pour l'invisibilité d'autrui sur l'osa directement , puis pour te dire vrai , j'avais zaaper cette technique , vive les non entrainnement depuis plusieurs jour aussi ...
Et personne se connaissait , en jeu d'équipe , je n'avais jamais joué avec gotcha , ni chocoku , pareil pour saga je crois !
Ce qui nous a fais perdre c'est le focus immédiat de l'osamodas , on l'a vraiment pas vu venir , puis en + le xélor qui nous défonce bien en retrait de PA , on pouvais cas-y rien faire , j'ai lancer chance , elle n'a même pas marcher , mais dans tout les cas il était mort donc bon ...

La team éniripsa/cra/zobal/sadida n'est pas non plus à changée , vu comment le sadi aux milieu de barbare terroriste hier soir a survie , puis le gros roxe du cra à distance + le zobal qui protége + l'éni qui soin -_______- super compo je sais pas trop quoi dire , a part retester tester et retester ...

Au passage on a vraiment besoin de roublard/zobal optimiser ,faites nous signe ...
Perso je suis d'accord sur les compositions des teams de Pro. Plus Tôt elles seront établies, plus tôt on pourra faire des entrainements stables amenant des réflexes et habitudes de jeu entre les classes associées.

Got
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Perso je suis d'accord sur les compositions des teams de Pro. Plus Tôt elles seront établies, plus tôt on pourra faire des entrainements stables amenant des réflexes et habitudes de jeu entre les classes associées.

Got
Oui et je pense pas que ce soit en un seul combat qu'on voit la vrai capacité d'une composition, faudrait vraiment un representant de chaque classe quitte a faire deux combat en même temps vu que le soir certains ne reste pas tard ...
[HS]

Citation :
Publié par Evokk
Ah toi tu viens de te faire défoncer par Shop/brindille ?
Je dirai plutôt Barbakk

[/HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés