[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais fair une liste je prend les 2 premier mp par classe car sa va être chaud de faire combattre tout le monde .

Au niveau compo quelle sont les team a testé ? D'âpres ma lecture
- cra sacri enu zobal
-osa eca sram zobal
-dada iop xelor zobal
-eni sadi feca zobal .

Nous avons que des zobal donc roublard on Vera plu-tard

Ok pour l'iles wa la difficulté des ligne de vue seras au rendez-vous.

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Panda/Iop/Xelor/Zobal c'est useless a mon sens, Le panda se debuff constamment pourquoi lui coller un zobal dans la team ? de plus si mes souvenirs sont bons cette compo a déjà été testée tout au début des entrainements et ça n'avait rien de donner de correct.
SI vous voulez mon avis, le panda est à associer avec le roublard plutôt qu'avec le zobal. Le panda, grâce à sa capacité de placement, peut être très utile associé à un roublard pour placer ses bombes
Pas de roublar dans mes compo juste des idées , la team panda sera donc vulnérable pas de protection ni soin sauf si feca et dedans mais sa sera pareille dada debuf .
Cette team sera a réfléchir car le fait que dada doit être séparer sa va être dur.
Penssé au match nul il faut tapé un minimum le iop me semble judicieux a coté du dada a réfléchir.
Donc sa ferais
Sacri cra enu zobal.
Osa sram eca zobal.
Eni sadi xelor roublard.
Dada iop feca roublard.
La team eni manque de rox âpres j'ai pensé + 4 pa voir 5 et combo poison eni debuf all allié sauf sadi sa peut le faire aussi a essayé.
Ki-Ko.
Citation :
Publié par John-Slater
C'est qui la victime du hack ?

A moins d'un empêchement, présent jeudi soir, après faudra pas compter sur moi, chuis pas là.
Teuf étant un bon ami, et ne pouvant pas ce présenter, il m'a proposer de me prêter ce qu'il me manquera (l'ocre uniquement surement) pour me présenter.

Je comprend pas ta première phrase, développe ?
Message supprimé par son auteur.
Absent jeudi.

Au niveau des vidéos, j'vais faire ce que je peux car filmer un combat ça fait plus d'un giga, donc ça donne des rendus très long à faire, ce qui m’empêche de jouer convenablement pendant ce temps (je parle des vidéos des entrainements). Donc je vous tiens au courant là-dessus.

Valt
De soir je fais les liste je ferais un résumé des classe manquantes .
Teuf c'est regrettable de ne pas te voir au goulta, mais tu compenses avec un geste de confiance des plus grand sur se jeu.Ki-Ko
Cette mise à jour étant passer il serait temp de revenir aux compositions cité avant , qui sont donc :
Sacrieur - Feca - Enutrof - Roublard
Osamodas - Ecaflip - Sram - Zobal
Pandawa - Iop - Xelor - roublard
Eniripsa - Sadida - Cra- zobal

Aufaite ayant full stuff full dofus (sans vulbis) full parcho , je prépare mon deuxième stuff axée terre surtout , et je suis a la recherche d'une panoplie fuji givrefoux si quelqu'un ...
Ce soir j'ai fini de parcho tout mes sorts lvl 6 (flou, et pour goulta dopeul cadran) donc jeudi flou sera lvl 6. Et manque de pH pour ce G9... Me suis procuré tout les boubou bas grade pour goultat, jeudi faudra prévoir un autre entraînements qu'on puisse enchaîné les entraînements, car le goultaminator avance a grand pa pour les compos faut ce mettre d'accord :/
on s'était mis daccord sur ses compositions avant que sa parte en couilles , tu as cas revenir dans les post , on a même pas eu le temp de tout tester (vive les rourou)

go test sa non ? c'est à mes yeux les meilleurs compo possible en équilibrage
ok pour les compo on fait sa demain et on vois se qui va et ne va pas et ensuite on essaye de modifie les problèmes .
La team panda ne me parait pas très équilibré mais on vois sa demain.
pour demain eni sadi zobal panda iop sont manquant pour fair les 4 equipes .

peki satyre teuf brin-dille et toine sa serais bien de vous voir pour un entrainement de bon niveau sa ferais bien avancé le serveur.
Je viendrais sans doute ce soir, Mais je précise que je viens uniquement pour les entraînements en aucun cas je ne participerais au goultarminator.

Après y'a un truc qui m'intrigue, Exiled, Bi-Back, Beautiful-panda ( Alias Brenda-panda) Ca pourrait être pas mal de les motivés ?
Je les voit jamais et se n'est pas a moi de les motivé je post sur forum il réponde si il vienne .
Je pensés que je fait déjà assez si je doit motivé tout le monde je m'en sort plus .

Tout personne potable et la bienvenue , dont les nom que tu a cité
Tire la langue
Je me pose la question très souvent .
Beaucoup de personnes poste des critiques HS, mais ya des sous entendu de ce genre qui énerve , bref se soir on teste les compo de base j'ai noté tout participant seulement sadi zobal iop sont manquant a l'appelle pour 4vs4 avec 1 zobal dans chaque équipe.
Pas de roublard pour se soir dommage quand serais vous prêt?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés