[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, pas de tableau, c'est plus simple comme ça.

Zobal : Il n'y en a qu'un 200 je crois, bien qu'il ne pvp pas.
Roublard : Y'a des Roublards sur Ménalt ? (Et ailleurs ?!)
Féca : Malm, sans aucun doutes.
Sacri : Gorya Peki-Saga (je ne sais pas s'il participe)
Enu : Sidney (je ne sais pas non plus, Ds-Falco lui m'a dit qu'il ne participait pas, malheureusement!)

Sinon, j'ai vraiment l'impression que ça manque de "visages", je ne glande pas assez en map aggro peut-être.

Edit : J'ai dis Ayrog pour la forme, il ne joue plus depuis un moment.
Enu : Sid' et Dandrann
Eni : Brindille, Yopimarus & Shop
Panda : Je connais que Teuf-reloadz et Dadadylantete, j'pencherais plus pour dylan mais bon.
Osa : arcanespirit & xXx-death-xXx
Crâ : Fleche-Ombreuse & Snip-pinky
Xel : -XeNaToN-
Feca : Malm
Iop : Elys & Nitro'
Sram : Gotcha
Sadi : Satyrr & Kemsha
Eca : GayBoy, Hy-drogen et Pro-emmox, à voir entre ces trois-là.
Tout d'abord, je pense qu'il conviendrai déjà de rappeler les nouvelles règles majeures en vigueur cette année

Ce qui suit est donc grosso modo ce qui a été modifié pour l'édition de cette année :

- Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages.
- Un serveur compte 16 représentants : 2 Roublards, 2 Zobals et 1 représentant pour chacune des 12 autres classes. (Trouver un Zobal/Roublard ça va déjà pas être de la tarte )
- Chacune des 4 équipes de chaque serveur doit comporter 1 Roublard OU 1 Zobal.

De plus amples info ici !

Sinon pour les représentants potentiels, je pense que nous avons encore le temps avant d'établir une liste. M'enfin comme tout le monde je poste la mienne

Enu : Sidney, Dandrann ou Nunu-Toine.
Eni : Yopimarus, Brindille, Nini-Toine ?
Eca : Pro-Emmox
Panda : Teuf
Sacri : Peki, ça fait bien longtemps que je n'ai plus plus Ayrog
Iop : Toine malgré tout ce qu'il peut prendre dans la gueule question rumeur ça fait bien 2 ans que je suis proche de lui et il n'a plus rien à voir avec son ancienne réputation, sinon ELys.
Feca : Malm, qui d'autre ?
Osa : Chocoku
Sadi : Satyrr, Kemsha ou Morkof
Xelor : Neo-Blacker
Cra : Fleche-Ombreuse, Snip-Pinky ?
Sram : là je sèche
Roublard : je passe
Zobal : Critical fail.

Voici ma liste :
Enu : Sidney, Dandrann
Eni : Yopimarus, Shop, je partage brin-dille avec un très bon ami à moi qui fait une pause pour l'instant, ne pouvant pas représenter 2 classes ce sera à son bon vouloir
Eca : Pro-Emmox mais il rage
Panda : Teuf-reloadz, Dadaylantete mais je ne trouve pas qu'il maîtrise vraiment sa classe
Sacri : Hazardium, Lhurgoyf
Iop : Toiine, même si je n'aime pas sa mentalité, il a le stuff et a prouvé sa valeur au goulta l'an dernier
Feca : Malm, Black-dead
Sadi : Satyrr, Kemsha qui se distinguent du lot selon moi
Xelor : Neo-Blacker, Xenaton ?
Cra : Moi , Fleche-ombreuse
Sram : (tout sauf gamabunta), Gotcha
Osa : Arcanespirit, Xx-Death-xX ?
Roublard/zobal je n'en ai jamais vu en action, je ne saurais dire
Bonjour !
J'vais essayer de commenter mes choix en parlant du stuff, parcho ( de sorts ) et du skill de chacun, prenez pas ça pour du taunt c'juste un avis.

Voici ma liste :
Enu :
- Sidney ( De ce que j'ai vu, niveau jeu de équipe c'pas encore ça .. )
- Dandrann
- Enu-toiine ( Son seul perso présentable a mes yeux, ça force viens qu'il ne joue pas full glours komtoulmonde, m'enfin niveau mentalité j'ai pas beaucoup d'estime pour lui. )

Eni :
- Yopimarus ( Stuff dépassé, sans ça c'est un excellent joueur, tout parchotté ! )
- Shop
- brin-dille

Eca :
- Gayboy ( Maitrise de mieux en mieux sa classe, bien stuff, manque de parcho de sorts )
- Surtout pas Pro-emmox ( mal stuff, pas ou peu de parcho, aucun skill. Il est 12PA c'tout. Puis il insulte donc pas trop envie d'être disqualifié. Les eca roulette ça court les rues je ne suis pas fan du tout )

Panda :
- Teuf-reloadz ( S'il paufine son stuff, c'est une bête, j'pense ne pas être le seul a admirer ça façon de gerer sa classe )
- Beautiful-panda ( de mieux en mieux au fil du temps, ça peut faire un bon remplaçant )

Sacri :
- Hazardium ( Il n'est pas là depuis longtemps et ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu mais il joue tres bien, est parchotté... )
- Peki-saga ( J'espere qu'il va se remettre a PvP rapidement, ça risque de lui faire défaut ce manque d'activité )

Iop :
- Kzu ( Le meilleur Iop du serveur a mes yeux )
- Nitro-man ( Il a les moyens de présenter un perso solide, mais j'sais pas ce qu'il vaut en équipe.. )

Feca :
Malm
Black-dead ( Il joue très bien et maitrise la classe, mais niveau stuff/parcho de sorts il est loin du compte pour ce que j'ai vu )

Sadi :
- Satyrr ( Un excellent joueur, une valeur sûr, bien stuffé, bien parcho )
- Kemsha ( Je le cite car on le voit beaucoup, mais j'suis pas fan de sa façon de jouer, et je suis pas sur qu'il soit assez multi )

Xelor :
- Black-chronos ( Le xel multi bien joué du moment, un poil de parcho de sorts en plus ne lui ferait pas d'mal, mais il me semble bien pour le Goultar )
- Xenaton ( Stuff Old-school, mais un bon joueur )

Cra :
- Fleche-ombreuse ( Je suis fan de sa façon de jouer, pour moi, c'est celui qui maitrise le mieux les Crâ sur Menalt)
- Snip-pinky

Sram :
- Gotcha ( Joueur assez hésitant, mais interessant, presque bien stuff, mais tres bien parcho )
- Loveyourdeath

Osa :
- Arcanespirit ( pas eu l'ocasion de trop le voir... mais vu son grade il faut le citer )
- Xx-Death-xX ( manque de parcho de sorts, mais bon partenaire en équipe )

Roublard/zobal à vos mûles
Si tu veux un Wiki, il faut passer ton message en Wiki Ao'. A moins que tu préfères que ça se fasse sur un autre sujet.

Maintenant les participants, ça sera à mon avis sensiblement les mêmes que les années précédentes, j'ai pas trop vu d'inconnus s'imposer véritablement.
Avec une amie nous allons surement changer de serveur et nous sommes intéressé par le votre (le côté brak vs bonta en fait). Si on choisit le votre, étant avide de pvp on essayera de se faire connaître avant le goulatrd é_è
• Enu : Niveau investisement je pense que toiine en surclasse pas mal, mais contre des enus full glours il aura du mal.
• Eni : Shop il é trop dark
• Eca : NSP faute de concurrents
• Panda : Teuf si ces potes les coréens sont encore là.
• Sacri : NSP faute de concurrents
• Iop : Pareil que pour enu, toiine a de bonne ressource et saura s'adapté facilement au besoin du serveur.
• Feca : Malm
• Osa : XxXxxXXx-Death-XxXXxxXxx
• Sadi : Satyrr, Morkof (Kemsha ne démontrant pas grands chose si ce n'est libé/apai/poison/courir)
• Xelor : Alors là il ne manque pas de concurrents aux gros moyens, tout dépendras des dispos de chacun.
• Cra : Fleche-Ombreuse
• Sram : Gotcha est très bon.
• Roublard : ???
• Zobal : ???
Citation :
Publié par Lithiye
Avec une amie nous allons surement changer de serveur et nous sommes intéressé par le votre (le côté brak vs bonta en fait). Si on choisit le votre, étant avide de pvp on essayera de se faire connaître avant le goulatrd é_è
Quelles classes êtes vous ?
Eni : Shop
Enu : Sidney, Dandrann
Cra : Fleche-ombreuse
Eca : Gayboy
Feca : Malmette Bah ouais x')
Panda : Teuf-Reloadz, Beauti ( c'est ma petite femme !!)
Sacri : Péki-saga, Lhurgoyf !
Roublard : ? ( je vois pas !)
Zobal : Greed-saga si péki se décide a le stuff pvp
Xélor : Black-Chronos sans hésiter.
Sadida : Satyrr, Morkof
Sram : Gotcha, Gamabunta ( nan ca c'est une boutade histoire de remuer le couteau dans la plaie §)
Osa : Death sans hésiter
Iop : Kzu
Niveau Sram tu as peu de concurrence mais il faut voir rapidement ce que tu vaux.

Ma liste :

Iop : Elys
Eni : Shop
Enu : Sidney, Toine
Eca :
Sacri : Peki-Saga, Lhurgoyf (j'ai vu que Fleau est revenu)
Cra : Fleche-Ombreuse
Panda : Teuf-reload
Sadi : Satyrr
Xelor :
Osa : Death
Sram :
Zobal :
Roublard : J'en ai vu qui se débrouillait bien il y a environ un mois mais j'me souviens plus de son pseudo
N'ayant pas joué depuis un petit bout de temps, je ne sais plus trop qui pvp activement donc je ne m'amuserai pas à faire de liste.

En revanche je tiens à signaler que d'après l'annonce officielle :
Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne.

Je crois que l'année dernière certains avaient joué sur différents persos ou fait jouer des amis sur leur perso pour des questions de disponibilité (ce que je ne critique pas), ça ne sera peut-être plus possible.

Sinon trouver deux roublards/zobals parchottés partout et bien stuffés c'est envisageable ? Parce que cette année c'est peut-être ce qui fera la différence. Surtout si vous organisez des séances de pvp multi comme l'année dernière, il faudrait voir un peu ce que ces deux nouvelles classes ont comme potentiel de groupe, ne serait-ce que pour ne pas être trop surpris en les rencontrant dans des équipes qui auraient bien exploité leurs synergies.

Bonne chance à tous les postulants (et puis retour de l'épreuve d'esprit, à vos plumes !)
Je compte présenter mon eca Kraash, le stuff est en préparation et les parcho de sort arrivent.
Pour l'instant je ne suis pas présent en PvP (pas du tout?) Bref j'attend que le stuff soit fini avant d'arriver
Citation :
Publié par Silvos

En revanche je tiens à signaler que d'après l'annonce officielle :
Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne.

Je crois que l'année dernière certains avaient joué sur différents persos ou fait jouer des amis sur leur perso pour des questions de disponibilité (ce que je ne critique pas), ça ne sera peut-être plus possible.
Cette règle était déjà présente l'année dernière

Sinon Lithiye, question Sram tu n'as pas beaucoup de concurrence comme il à déjà été dit. Si jamais vous venez vraiment sur Menalt, il faudrait absolument que vous participiez aux combats d'entraînements qui seront sans doute organisés comme l'année dernière histoire de vous faire connaitre, vous, vos stuff ainsi que votre skill
Lithiye , si tu viens à notre serveur tu n'aura presque aucun concurent ...

à ce que je sache tu es en fuji + brêle non ? et d'après ta page perso tu es grade 8 donc ça promet ! Bonne chance !
Bien, avant toute chose, je tiens à préciser que je ne participerais pas au tournoi, inutile donc de me lister (au cas où j'aurai des fans _o/).

En ce qui concerne les différents joueurs/classes, d'une année à l'autre je pense qu'on commence à avoir quelques valeurs sûres, beaucoup ne seront pas d'accord (en fait, c'est pas tant une question de skill ou de stuff, mais de comportement IG), comme Mctoiine, en tant que Iop (et pas Eni ou Enu, qu'il ne maitrise pas aussi bien que de vrais PvPistes de ces deux classes, j'y reviendrai).

On va donc faire comme tout le monde, au cas par cas, avec une justification à chaque fois, j'essaierai d'être le plus clair possible.

Iop : L'an dernier on a pu voir Mctoiine et Elys (en tant que remplaçante), à l’œuvre. Si je me souviens bien, le début de tournoi a été un peu calamiteux pour Toiine, puis il a finalement réussi à hausser son niveau de jeu. Quant à Elys, là je dois avouer que ma mémoire suffira pas, de ce que j'ai vu récemment, au niveau du stuff ça fonctionne, au niveau du skill, j'ai encore des réserves (si tu passes par là, tu comptes un peu trop sur tes boost et tes nombreux PA ). On a également évoqué Kzu, je le mettrai au même niveau qu'Elys, ne l'ayant pas vu depuis longtemps.
Donc, en Iop, c'est Mctoiine (titulaire) et Elys/Kzu (remplaçante).

Eniripsa : Là y a vraiment pas photo, on a du très lourd. Yopimarus a un stuff clairement obsolète, mais y a absolument rien à dire au niveau du skill. Ensuite, je mettrais Shop et Brin-Dille dans le même panier, deux Eniripsas qui savent très bien jouer (Shop plus que Brin-Dille, ceci dit), avec un stuff efficace.
Là je ne saurai pas vraiment qui choisir, Shop (titulaire) et Yopimarus/Brin-Dille (remplaçant).

Enutrof : Avant toute chose, je ne prétend pas avoir la science infuse, je fais moi-même des erreurs monumentales en 1v1 comme en XvX, on est pas toujours concentré à 100% sur son combat, je suis là en tant que PvPiste expérimenté.
En ce qui concerne Sidney, je vais rejoindre Malm, il n'est pas au point en multi, s'il se débrouille très bien en 1v1, il faut savoir qu'un Enutrof ne se joue pas de la même façon en 1v1 qu'en multi (sauf moi qui joue pratiquement de la même manière 60% du temps). A savoir, un Enutrof n'est pas là pour infliger le plus de dégâts possibles, pour spammer un sort (maladresse le plus souvent), ou mulàbuff. Déjà, il faut une masse considérable de sorts, j'en suis à une centaine de parchemins, et il m'en manque encore. Il doit avoir une vision extrêmement large du jeu, anticiper les actions des joueurs, alliés comme adversaires, parce qu'il ne s'agit pas de dire "euh... je fais quoi là..".
Bref, Dandrann joue un poil mieux en multi que Sidney, le stuff, c'est le même à l'exo prés.
En tant que joueur Enutrof cette fois-ci, et je crois, l'un des deux à jouer intel (avec Charaf, si je ne m'abuse), à THL, c'est assurément le mode le plus optimisé en multi, pas seulement parce que Corruption +1500HP ça roxx, il faut souvent utiliser pelle fantomatique (mais pas le spammer), c'est LE sort avec Roulage de ce mode, et c'est l'idéal en multi. On oublie pas non plus Boite de Pandore qui pour ma part peut heal jusqu'à 340 en crit, ça vaut pas un heal Eni ou Sacrieur, mais c'est toujours ça. Je dis ça parce que, les deux jouent chance (même si la glour offre un bonus non négligeable en intel, ça n'est pas leur prédominante).
Les autres Enutrofs n'ont pas le niveau, c'est clair et net.
Dandrann (titulaire), Sidney (remplaçant).

Pandawa : J'ai vu plusieurs personnes suggérer Dadadylantete. Je n'ai absolument rien contre ce joueur, mais il ne fera clairement pas l'affaire. En 1v1, il est déjà très limite, en multi je n'aimerai pas l'avoir comme cooéquipier, il commet beaucoup d'erreurs, trop même, se contente souvent de faire des porter-jeter et des gueules de bois... J'ai jamais vraiment jouer Pandawa, mais je doute que ça soit la meilleure façon de faire.
Ensuite, il y a Teuf-Reload. Que dire.. Il joue bien, il a tendance à spammer souillure (c'est LE sort pandawa en multi), beaucoup critiquent ce mode de jeu, il en oublie parfois qu'il y a mieux à faire, mais je pense que ça peut se travailler à l'entrainement (j'y participerai à ça, par contre ).
Enfin, il y a Beautiful-Panda, là aussi, un très bon joueur, aussi bien en 1v1 qu'en multi, peut-être meilleur que Teuf, j'aurai tendance à dire que ça dépend des combats.
Teuf-Reload (titulaire), Beautiful-Panda (remplaçant), sachant qu'on peut aisément permuter les rôles.

Feca : A mon sens, il y en a qu'un qui saura vraiment faire la différence, l'an dernier j'ai été catégorique et ne souhaitait pas le voir dans le tournoi. En 1 an, il a énormément (le mot est faible) progresser. Stuff, je dirai, ça manque de résistance, et ça, en multi, ça risque d'être handicapant au moindre debuff. Skill, y a des matchs un peu brouillon (c'est souvent contre des Sadidas, contre lesquels, il faut reconnaitre, il n'a pas beaucoup de chance). Je veux bien évidemment parler de Malm.
Black-Dead, je ne l'ai personnellement jamais vu en multi. En 1v1, il se débrouille, sans vraiment transcender.
Malm (titulaire), Black-Dead (remplaçant).

Ecaflip : Pro-Emmox a un style de jeu, je dirai, très efficace en 1v1, la preuve puisque c'est le seul qui a une chance réelle de gagner contre moi, c'est-à-dire, en spammant roulette et Rekop. Vous me direz, c'est du hasard pur, oui, et en 1v1 c'est ce qu'il faut faire, je suis désolé pour les anti-roulette/rekop, mais aucun Eca ne jouant pas ses deux sorts "abusivement" ne m'a encore battu.
En revanche, en multi c'est une autre paire de manche. On a tous vu les abus que ça pouvait occasionner, j'ai retenu Maltese-Killer de Rushu qui a littéralement plié un match avec ça (contre Jiva, si mes souvenirs sont bons, même si, leur réaction à la roulette passe tour était pas franchement convaincante, bref), mais ça, c'est un cas "à part", surtout quand on sait que roulette sera revue et confèrera des bonus à la fois aux alliés et aux ennemis.
C'est là que j'émettrai une réserve sur Emmox, au passage, il a très peu de sorts montés.
GayBoy est en constante progression, je sais pas ce qu'il vaut en multi, je pense qu'il à les moyens, s'il se montre un peu plus en prisme, de faire peser la balance en sa faveur.
GayBoy (titulaire), Pro-Emmox (remplaçant).

Sadida : Kemsha a un stuff excellent, au niveau du skill, ça se résume souvent aux mêmes sorts : Apaisante, FdB, Empoisonnement, je suis pas convaincu.
Satyrr maitrise clairement mieux son sujet, avec un stuff peut-être plus classique, mais pas moins efficace pour autant. Je mettrai Morkof derrière, même si j'ai l'impression qu'il a la prétention d'être le "meilleur" Sadida du serveur, je partage pas cette vision des choses.
Satyrr (titulaire), Kemsha/Morkof (remplaçant).

Crâ : Fleche-Ombreuse me prouve à chaque aggro que le "nerf" Crâ, c'est du pipo. C'est clairement une des meilleures options pour la classe, rien à redire.
Snip-Pinky est un cran en dessous, mais ça peut s'inverser. Il a montré de bonnes choses en multi, en 1v1 je ne l'ai pas trop vu, vu son grade j'imagine qu'il se débrouille bien.
Fleche-Ombreuse (titulaire), Snip-Pinky (remplaçant), là encore, on peut permuter.

Sacrieur : Peki-Saga n'a pas fait de PvP depuis quelques temps, sur le stuff y aura de toute façon pas grand chose à dire, le skill, ça reste à voir.
Hazardium, même topo.
Lhurgoyf a, lui, montré beaucoup de choses ces derniers temps, de bonnes choses. A l'heure actuelle, c'est l'un des meilleurs Sacrieurs du serveur, et le meilleur Sacrieur PvP actif.
Lhurgoyf (titulaire), Peki-Saga/Hazardium (remplaçant pour l'instant, faute de pas les voir en PvP en ce moment).

Xelor : Chaque année, je répète la même chose, pour moi le meilleur Xelor qui ait foulé le sol de Menalt est, et est toujours High-hope. En Xelor actifs, nous avons Toboo, dont le stuff est au point, par contre le skill, et je parle pas du multi... Black-chronos, c'est faute de pas le voir assez souvent PvP qui me ferais plutôt pencher en rôle de remplaçant.
Xenaton joue relativement bien, et de tout ceux que j'ai cité (hormis High-hope), je pense que c'est le meilleur.
-XeNaToN- (titulaire), Black-Chronos (remplaçant).
PS : Si jamais High-hope rejoue avec un stuff d'actualité, et une remise à niveau en PvP, y a pas photo, High-hope est titulaire.

Osamodas : Arcanespirit, je l'ai jamais vu en PvP, 1v1 comme multi, je doute que son grade soit mulé, mais en l'état, je saurai pas trop quoi en dire.
xXx-Death-xXx a reprit le PvP, tranquillement j'ai envie de dire, on est loin du Death d'il y a 1 an 1/2 (ou peut-être plus), il a l'expérience du tournoi ceci dit.
xXx-Death-xXx (titulaire), arcanespirit (remplaçant).

Sram : Gotcha est à l'heure actuelle le meilleur Sram de ce serveur, tant au niveau du stuff que du skill, c'est le seul qui me gère vraiment facilement en PvP, et depuis la màj du tacle, c'est le seul qui m'est battu.
Gamabunta est une vaste blague.
Loveyourdeath et Drownes (qui rejoue, ou pas .. ? j'en sais trop rien), ont tout les deux un assez bon skill, et un assez bon stuff, c'est loin derrière Gotcha, mais suffisamment efficace pour valoir le détour.
Gotcha (titulaire), Loveyourdeath/Drownes (remplaçant), Gamabunta (poubelle).

Roublard et Zobal : J'en ai vu aucun faire du PvP à THL, donc...

PS : C'est le retour des gros pavés !!
Citation :
Publié par Ds-Falco / Slater
Sram : Gotcha est à l'heure actuelle le meilleur Sram de ce serveur, tant au niveau du stuff que du skill, c'est le seul qui me gère vraiment facilement en PvP, et depuis la màj du tacle, c'est le seul qui m'est (sic) battu.
Ah non, là je proteste (ceci dit je t'ai pas affronté depuis la maj, et ton stuff a dû sûrement progresser).

Tant mieux si les règles ne sont pas plus contraignantes que l'année dernière au niveau du changement de contrôleur du perso, ceci dit faites gaffe, ç serait bête d'être disqualifié pour ça.

Sinon pour les deux nouvelles classes, vraiment pas un qui tienne la route ? Quelqu'un de motivé pour deux mois de farm intensif pour qu'on soit pas trop à la traîne de ce côté ?
Je ne serais pas là cet été (-XeNaToN-) perso sauf contre indic, juste là pour les entrainements pré-goulta.

black et toobo semble les plus solide du lot néanmoins, faudrais juste qu'ils investissent un poil plus dans le role principal du xelor mais une petite préférence pour black.
Citation :
Publié par Silvos
Sinon pour les deux nouvelles classes, vraiment pas un qui tienne la route ? Quelqu'un de motivé pour deux mois de farm intensif pour qu'on soit pas trop à la traîne de ce côté ?
Bah disons qu'un zobal ou un roublard, ça ne se maitrise pas en 5 minutes. Donc en gros en ce moment y'a soit des types qui les maitrisent relativement bien, mais qui ne sont pas assez fort, soit des types qui ne connaissent rien à par deux/trois combo parce qu'ils les ont monté comme des mules, mais qui du coup sont THL.

Il va sans doute falloir attendre un bon mois et demi voire un peu plus avant d'en voir apparaître qui sortent du lot.
bonsoir tout le monde voila de ce que je pense pour cette année pour la composition du goultar:

Enu : Sidney, Dandrann ou nunu-toine
Eni : Shop,yopimarus
Eca : gay-boy
Panda : Teuf-reloadz
Sacri : Hazardium, peki-saga?
Iop : mctoiine, nitro-man, kzu, elys
Sadi : Satyrr
Xelor :moi même , xenathon
Cra : ki-ko(il restuff (parchemain etc) il va prouver ce qu'il peut faire , fleche-ombreuses
Sram : je voudrais qui et loveyourdeath car pour moi techniquement il y a pas mieux voila mon point de vue joueur absolument complet
Osa : Xx-Death-xX je voit pas qui y'aurais d'autre intéressent actif
Roublard/zobal: personne pour l'instant de thl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés