[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon cas j'y réfléchi encore, il faudrait que j'investisse environs 40M en parchemins de sorts, et encore plus dans une panoplie viable. A voir comment je me débrouille donc, rien d'officiel pour le moment.
Vers juillet ou avant , sa serait bien que des roublard et zobal commence a faire du pvp , histoir que les proprio s'habitue a leur personnage et ainsi que nous les adversaires sache se qui et leur point faibles .

Le manque de sacri ne me fait pas peur , des personnes tel que sathu avec 10% dxp 200 et quelque parcho de sort serait Dun niveau goultard , si une très bonne analyse de jeu notamment en 4 vs 4 et au rendez-vous alors il pourait être un bon représentent .

Pour les entraînements Je demande au personnes motivé de venir jeudi soir a 21h30 , et de posté sur le forum leur présences .

pour les maap je réfléchie a sa demain , (je sélectionnerai une maap du goultar par la même occasion ) biz Ki-Ko
Message supprimé par son auteur.
Je préfère voir l'osa de arc que sont sacri , sathu il lu manque peut mais sa joue beaucoup , il et 12 pa 6 pm avec croom niveau stuf il et parfait ,quand il auras boubou 200 et parcho sort sa sera totalement diffèrent .

Je te note Choco ;D
Salut.

Petit post pour dire que si je le peux je présenterais également mon Sacrieur, Peki-Saga au goultar. Il ne devrait pas y avoir de soucis d'IP and co, reste juste à voir en temps voulut si cela sera possible ou pas.

Je serais bientôt de nouveau opérationnel pour les entrainements & ma Femme Shii-Saga va également tenter sa chance pour le tournois.

Beaucoup de chose en un seul post !

A bientôt & arrêtez de vous bouffer le nez pour rien .
Message supprimé par son auteur.
Sa veut dire que la team sacri cra enu zobal il manquerais plus que l'enu pour quelle soit foul saga .

Je suis pas pour que on joue multi compte au goultar , cela veut dire que notre serveur n'a que le niveau a travers le nom saga.

Je dis sa car chaque race a ma vue, se doit d'être représenté par une personne diffèrentes , malgré ton talent et tes performance connu sur le serveur et que j'admire.

Ki-Ko
Citation :
Publié par ki-Komenalt
Sa veut dire que la team sacri cra enu zobal il manquerais plus que l'enu pour quelle soit foul saga .

Je suis pas pour que on joue multi compte au goultar , cela veut dire que notre serveur n'a que le niveau a travers le nom saga.

Je dis sa car chaque race a ma vue, se doit d'être représenté par une personne diffèrentes , malgré ton talent et tes performance connu sur le serveur et que j'admire.

Ki-Ko
Peu importe le niveau, on est pas la pour jouer tout seul, le multi-compte est interdit au Goultar de toute façon.
Comme l'avait dis Saga (CF le début du sujet) ce sera surement lui sur le Zobal et son frere sur le Sacri, donc pas les deux mêmes personne, même si ca reste le même propriétaire ...

Perso je n'y vois pas d'inconvénient si cela peut donner plus de chance à la team sacrieur.
Citation :
Publié par Evokk
Comme l'avait dis Saga (CF le début du sujet) ce sera surement lui sur le Zobal et son frere sur le Sacri, donc pas les deux mêmes personne, même si ca reste le même propriétaire ...

Perso je n'y vois pas d'inconvénient si cela peut donner plus de chance à la team sacrieur.
C'est bien ce que j'avais compris aussi, il parle de 2 perso à lui mais de 2 joueurs différents, je ne vois pas où est le problème.
Salut,

Petite précision, je parlais bien comme certains l'on compris de plusieurs joueurs différents, pas de multi-compte. Moi sur le Zobal, mon frère sur le Sacrieur & Shii sur Shii. Certe ça fait beaucoup de Saga à envisager
mais quand on aime on ne compte pas !

Comme je l'ai également dit pour le Sacri c'est rien de sur, on aborde le sujet de temps à autre quand on a rien à dire x) affaire à suivre donc. Mais le Zobal & la Fecatte c'est sur (sauf si empêchement.).

Sur ce, bonne aprem !
J'avais zaapé que tu joue avec ton frère .

Je note les participant présent pour jeudi , petit hike certaine maap sont reconnaissable mais quelle sont les pos ? Je fait appelle a vos savoir .
Ki-Ko
Bien bien tous ça.
Les map du tournoi tu ne els retrouveras pas IG, le zaap Wabbit me semble bien pou un entrainement. Présent Jeudi soir, si je taff pas. ( ce que je saurais que mercredi )
Toujours en préparation pour le bac ( qui approche :/ ) je ne pourrais pas être la jeudi dans la soirée :/

Mais je ne pense pas qu'il manquera de xel vue le nombre qui se présentent =)

( Passé grade 5 aujourd'hui et sans doute l'ocre pour dans pas longtemps )

Sur ce
Bonne soirée et bons entraînements, jusque mon retour le 22 =)

Siba' =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés