Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
BEST GAME EVER

@ Relax: Mec, tu portes pas du tout ton pseudo. TSM à win, c'est tout ce qui compte; le skill, l'honneur... ça ne rentre pas en compte.
C'est ton avis, pas le mien, c'est du lame de jouer jarvan + alistar + nunu. Point, vous criez au nerf de tf mais c'est plus dur à jouer que cette merde de compo qui dive trop facilement en early et en team fight tu peux difficilement moins protéger tes carry j'espère que pour les autres games, les aAa réfléchiront plus dans leur pick pour contrer cette merde. Les aAa ont bien jouer, ils ont joués aggressif et les aAa ont rush nexus car il avait une tour en moins à défoncer en qu'en team fight ils perdaient.
TSM a très bien joué mais le risque était complètement démesuré pour aAa, s'ils avaient arrêté de se faire engage bêtement ils auraient pu retourner un teamfight -_-
C'est con quand même, c'est quand même assez flagrant qu'une compo avec jarvan + nunu + corki va descendre une tour 2 fois plus vite qu'une compo avec juste Ashe.
Je pige pas pourquoi ils tentent ca les AaA.

Mais bon, game bien sympa, dommage pour le fail Ashe.
Citation :
Publié par Relax
C'est ton avis, pas le mien, c'est du lame de jouer jarvan + alistar + nunu. .
Lame ou pas,osef.Si j'avais la chance d'être à leur place et de jouer une compo qui semble OP par rapport aux autres et qui va rape 90% des compos adverses pour 100K $ je leur ferais. Alors après ca fera pas plaisir à tous les fanboys de pick ce genre de héros mais quand y'a une somme d'argent en jeu comme celle ci,jouer pour faire plaisir à la communauté, j'y crois pas.
Le roi acculé jusqu'au bout, échec et math !

si aAa back pour defendre --> lose inib + tour + peut être une tour du nexus = gros push des sbires et impossibilité de revenir dans la game.

Il restait plus qu'à tenter le push mid. Dans tous les cas c'était fichus pour eux.

Excellemment bien joué de la part des TSM. Pour 100k je crois même qu'ils auraient BD hin.
Par contre c'est cler la Linak merde depuis hier il a du fail 3 parties sur 4.
Ils ont que 5 joueurs ds leur team ? faut le remplacer

Edit: OMG les tatouages LOL.....
Citation :
Publié par Relax
C'est ton avis, pas le mien, c'est du lame de jouer jarvan + alistar + nunu. Point, vous criez au nerf de tf mais c'est plus dur à jouer que cette merde de compo qui dive trop facilement en early et en team fight tu peux difficilement moins protéger tes carry j'espère que pour les autres games, les aAa réfléchiront plus dans leur pick pour contrer cette merde. Les aAa ont bien jouer, ils ont joués aggressif et les aAa ont rush nexus car il avait une tou en moins à défoncer en qu'en team fight ils perdaient.
leur compo aux tsm est super bien pensé, contrairement à celle des aAa. Tous leurs persos sont plus au moins tanky et peuvent facilement focus les carry adverses alors que du cote de aAa tu as 2 persos (amumu et vlad) qui peuvent jouer offensif et focus les carry et 3 autres (anivia ashe sona) qui sont obligé de reculer, jouer def, et focus les tanks (=les champions qui sont les plus proches). Et en team fight ca se voyer bien que les aAa splittaient a chaque fois avec amumu vlad jouant offensif et le reste jouant défensif
Imo c'était pas totalement débile de rush le nexus.
Les TSM étaient partient à la base aAa, et le temps qu'ils tilt, ils avaient déjà un bon bout de trajet. Si ils étaient revenus pour défendre, à mon avis ils se seraient fait avoir. Du coup ils ont voulu jouer le tout pour le tout (ils avaient une tourelle de moins à détruire aussi), mais ils ont trop hésité / pas assez deal aux tours.
Citation :
Publié par Haikz
C'est con quand même, c'est quand même assez flagrant qu'une compo avec jarvan + nunu + corki va descendre une tour 2 fois plus vite qu'une compo avec juste Ashe.
Je pige pas pourquoi ils tentent ca les AaA.

Mais bon, game bien sympa, dommage pour le fail Ashe.
Bah ils étaient à 5 secondes près, tu peux pas leur reprocher d'avoir mal évalué, ils avaient moins de minions mais une tourelle d'avance. Ce qui a été décisif imo c'est que TSM est parti avant eux, au moment où aAa les a pas vu revenir ils ont fait pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés