Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Il est juste le tank pur de la team donc il a rush des items tank, le slow du coeur est intéressant ainsi que la mana et le CD.

(J'sais plus ce que c'était les teams donc je dis rien d'autre)
3 AD, Irelia, Jarv et un ranged dont je ne me souviens plus.
C'était le meilleur choix.
Pour les phases de poules tout comme le match pour la 5eme/6eme place, les matchs se faisaient en Bo1 (un seul match joué). Ensuite ça s'est joué en Bo3 (il faut gagner 2 matchs sur 3 pour passer).

Un peu plus compliqué pour les matchs de sorties de poule où les 2eme avaient un avantage en jouant contre les 3eme: ils partaient avec 1 -0 en leur faveur, donc plus qu'une win necessaire.

J'espere avoir eclairé ta lanterne, c'est pas evident a expliquer je trouve >_<
Faut pas oublier que comme pour les quarts, le gagnant de l'upper bracket part avec un point d'avance. C'est pas rien, surtout quand on voit des bo3 comme aAa/TSM. Donc le loser bracket permet de voir de beaux matchs supplémentaires, je crache pas dessus, tout en donnant de l'avance à ceux qui sont resté en winner bracket. Je trouve ça pas mal.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136887
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés