Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le système WB/LB est fait pour éviter la finale avant la finale, donc que les 2 meilleures teams s'éliminent dans le haut du tableau et qu'il en résulte une finale merdique.

Et c'est très courant en LAN (en tout cas du temps de CS1.3).
Citation :
Publié par Toastamere
En fait les US voulaient pas laisser les français les deux premières places donc ils nous ont laissé nous entre sortir dans l'upper bracket

Ils nous brainent depuis le début avec une fausse méta de merde, puis avec des fausses looses, TSM sortira son vrai jeu demain et ils vont win, stout.
Oo les Français peuvent toujours avoir les deux premières places, le gagnant de la finale upper bracket est au moins deuxieme et le perdant n'a qu'un match (en Bo3 obviously) à gagner vs Eg ou TSM pour retourner en finale de championnat.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui. Ce type est cheaté. Il est (un peu) barbu, il est chevelu, il boit et il a un humour de merde. Je serais prêt à parier qu'il se retenait de gueuler des "In Flames we trust" à chaque kill :x
De plus, je suis sur qu'il écoute de la musique satanique !
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Oo les Français peuvent toujours avoir les deux premières places, le gagnant de la finale upper bracket est au moins deuxieme et le perdant n'a qu'un match (en Bo3 obviously) à gagner vs Eg ou TSM pour retourner en finale de championnat.
Oui enfin, les français c'est juste les aaa, pas les Fnatic.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur Arte.
dans la nuit du samedi au dimanche ou celle du dimanche au lundi ?
Citation :
Publié par Kumiho
dans la nuit du samedi au dimanche ou celle du dimanche au lundi ?
Sans rire : le site d'Arte a stream tous les concerts du Hellfest ce week end O_O

Sinon :

Citation :
Publié par Forum US
Still think EG can win DH

All they need to do is BAN ALISTAR
Ca rage pas mal sur la pauvre vachette :

Citation :
Publié par Forum US
Maybe if they banned Alistar, you know.

The champion that is basically SINGLE HANDEDLY WINNING FNATIC EVERY **** GAME.

They might stand a chance.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui. Ce type est cheaté. Il est (un peu) barbu, il est chevelu, il boit et il a un humour de merde. Je serais prêt à parier qu'il se retenait de gueuler des "In Flames we trust" à chaque kill :x
Screened, ori is a fanboy after all
Bah c'est clair que sans cet Alistar, le match aurait été complètement différent imo.

Enfin bon on verra demain, mais toutes les teams que je supportais aujourd'hui ont perdu.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
C'est vrai que fnatic vient de se faire dépouiller en chaîne là!
Ils étaient que 3eme parce que y'avait team troll pacific dans leurs poule
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Depuis longtemps : Lemmy is my god.
Lemmy c'est une religion (pour certains, je suis un hérétique pour ma part) donc etre fanboy de lemmy c'est comme admettre que finalement c'est pas un dieu mais une icône... et moi les icônes non utilisé je les delete
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Non, le perdant du winner bracket n'est pas weighted.
Le weighted match, c'est les grandfinals, en faveur de la team qui n'a jamais perdu.

Et sinon, je trouve ça plutôt justifié d'ajouter un loser bracket dans une compétition ou il n'y a pas de BO5 ou de BO7 en raison de la durée des parties. Faut pas oublier que même pour deux teams avec 50/50 de gagner, en BO3 y'a une chance sur deux pour qu'une des teams reparte avec un 2/0.
J'aimerais revenir sur le ww de aAa lors la deuxième game, soaz a fait un truc peu fréquent, il a rush coeur gelé direct après les bottes. Vous savez, c'est quand il a gank deux mecs sous la tour pendant 20sec et qu'on a lâché des "lol ww" pendant 3 pages.

En général c'est un item que je prends en 6eme slot contre une team AD. A sa place si j'avais voulu un item def j'aurais pris côte de maille épineuse, bcp moins cher, un des meilleurs items def. Mais les +500 mana du coeur gelé sont intéressants en early.

/discuss
Il est juste le tank pur de la team donc il a rush des items tank, le slow du coeur est intéressant ainsi que la mana et le CD.

(J'sais plus ce que c'était les teams donc je dis rien d'autre)
Citation :
Publié par Raizin
J'aimerais revenir sur le ww de aAa lors la deuxième game, soaz a fait un truc peu fréquent, il a rush coeur gelé direct après les bottes, vous en pensez quoi ?

En général c'est un item que je prends en 6eme slot contre une team AD. A sa place si j'avais voulu un item def j'aurais pris côte de maille épineuse, bcp moins cher, un des meilleurs items def. Mais les +500 mana du coeur gelé sont intéressants en early.

/discuss
Bah CD et armor, le type à tellement de MR sur ses runes qu'il s'en bat les steack de tous les autres items sans compter l'effet AS- 25% bref c'est totalement plus efficace que rusher betement sunfire.
Sans runes, avec juste les bottes plus le SV, on arrive assez rapidement à 100+ MR avec WW. Ajoutes des runes et le type avait plus besoin d'armure que de RM.

Pour l'armure, un Randuin's ou une sunfire cape semble plus évidente à premier oeil, mais c'est vrai que pour un WW, le frozen heart le fait plutôt puisque la mana et le CDR permettent de placer plus de griffes, et donc de compenser sympathiquement les PVs manquants.
J'ai sûrement loupé un petit passage mais il y a un point obscur pour moi dans le tableau des brackets de la saison 1.

Les aAa et les gamed!de n'ont joué qu'un seul match et cela s'est réitéré pour la 5th place des LB un seul match entre gamed!de et CLG.

Que ce quoi de qui pourquoi, je ne comprends pas; quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés