Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais les mecs, le karthus il s'en fout un peu de mourir. Comme dit plus haut, limite son but c'est de mourir au bon endroit.
Enfin bon gg, finale UE !

Les EG auraient pu gagner beaucoup plus tôt dans la partie ceci dit.
Citation :
Publié par rajkit
edit @ siilk : non, karthus depop trop vite pour que ça laisse vraiment le temps aux autres de faire quelque chose, c'est ali qui donne le temps à sa team d'ouvrir les epik.
Karthus est mega farmé, son ulti sous passif + aoe ça suffit largement vu ce qu'envoient Alistar et Ashe.
Bravo aux deux teams. Match tendu je trouve, c'est du bon à regarder.

J'ai beaucoup aimé le moment où alistar flash à travers le mur, et choppe Malzahar, Ashe arrive. Et Vayne + Soraka de dead en plus chez les EG. Vraiment beau .
L'erreur des Fnatic était de pick Karthus, alors qu'en face ils n'avaient pas encore choisi de support, et Soraka c'est un peu l'anti Karthus par excellence, donc il était un peu useless sur la game.

Btw, le gagnant de la finale LB aura-t-il un désavantage contre le gagnant de la finale WB en finale ? (Genre start à 1-0)
Citation :
Publié par Kalero
C'est pas encore la final hein ^^
Riot a fait ca bizarrement ^^

http://season-one-championship.eu.le...legends.com/fr
Ils font juste ça de manière à laisser le spectacle jusqu'au bout. Rien n'est perdu pour les 4 derniers puisque tout va se jouer demain.

Citation :
Publié par unurri
Lemmy? /inculte
Honte sur toi.

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/28252779/Motrhead+Lemmy+Saves.jpg

Citation :
Lemmy Kilmister, est l'homme le plus pourri de l'interieur de toute la Terre. Non, non, pas besoin de chercher plus loin, c'est LUI, Ian Fraiser Kilmister de son vrai nom. Lemmy nait la veille de noël 1945 dans le Staffordshire en Angleterre. On raconte qu'a sa naissance, il avait déjà sa voix légendaire et son goût immodéré pour les allers-retours syncopés terriblement heavy-metal. A l'age de deux ans, il a la barbe qui pousse, ses parents lui achètent donc une harley et l'exhortent à quitter la maison familiale. Dès 1965, il joue du heavy sur sa Rickenbacker 4 cordes. Sa discographie est pour le moins impressionnante, avec 96 albums ou participations à des albums en guest, on évalue le nombre de ses allers-retours à 7 487 125 365 758 entre 1945 et 2006. Il est la figure de proue du cultissime groupe de heavy MOTÖRHEAD.

On raconte que Lemmy n'aurais pas désaoulé depuis ses 16 ans.

Bernardo VanKrippleFite a étudié le cas Lemmy, il en est venu à cette conclusion : Lemmy est la seule personne, avec Boris Eltsine, à s'autodésinfecter lorsqu'il se coupe, tant son taux d'alcoolémie est élevé.

D'autres médecins se sont réunis autour de ce cas d'école et décidèrent d'un commun accord de ne pas le transfuser : «Voyez-vous, si on vous donne du sang pur vous allez mourir... Mais, de grâce, ne donnez pas votre sang ! Il est tellement toxique que vous tueriez quelqu'un !»

Selon la légende, Lemmy serait immortel, d'où son incroyable résistance à l'alcool.

Dans le film Radio Rebels, un des personnage déclare Lemmy, c'est Dieu.

On raconte aussi que Lemmy serait un alias de Peter Van Hellsing, ceci est dû au nombre de vampires ayant décédé de coma éthylique après avoir sucé son sang.
Citation :
Publié par Relax
Je comprend pas pourquoi a ce niveau c'est pas zonya premier item sur Karthus
parce qu'ils gagnent sans, obv .

Sinon, je suis un peu déçu pour la première partie entachée, mais Fnatic méritent vraiment leur place. Ils se maintiennent juste dans la course hier, avec Wewillfailer (qui aura fait son taf), et ils taillent finalement leur route jusqu'à la finale du upper bracket. Ils méritent vraiment de remporter la compétition, vu comment ils ont tenu autant en niveau de jeu que psychologiquement.
Citation :
Publié par Siilk!
Karthus est mega farmé, son ulti sous passif + aoe ça suffit largement vu ce qu'envoient Alistar et Ashe.
Ca je suis d'accord, j'exagère quand je dis qu'il sert à rien, et il s'est mangé à chaque fois l'ulti de malz, mais dire qu'il a tanké, c'est pas tout à fait vrai non plus.
mdr fnatic gagne, s'ils arrivent en final il vont se faire time attk par aAa ou TSM

Virez westrice & EG best team.

& Pour karthus c'est normal de pas rush zhonya, il est là pour se faire focus & faire le plus de dégâts avant & après sa mort.
D'ailleurs avec janna / alistar il survivait bien longtemps le karthus en general
Citation :
Publié par Kalero
C'est pas encore la final hein ^^
Riot a fait ca bizarrement ^^

http://season-one-championship.eu.le...legends.com/fr

finale de l'upper bracket demain 12h, dixit le site. Ca reste la vraie finale.
Ben si... Il a mangé la dose de CD, même si il se fait dépop en 2 sec, c'est beaucoup de burst en moins. Et il dps quand même pendant ce temps x)

Citation :
Ouai enfin, un US peut encore être champion quand même
Il reste 2 matchs pour chaque équipe ? O_o

EDIT : ah oué voilà, c'est AAA ou Fnatic 1er / 2e à 100%.

EDIT2 : ah non peut être pas, y aurait une finale pour chaque bracket puis une finale entre les brackets, WTF? En fait ces games servaient à rien ? XD
Citation :
Publié par Kumiho
finale de l'upper bracket demain 12h, dixit le site. Ca reste la vraie finale.
euh non, la vraie finale c'est la grande finale.
0_0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés