Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
WTF là? les mecs overextendent les uns après les autres comme à 1K2 elo lol

EDIT : le jour où westrice arrête de rambo ils gagnent la game les EG
EDIT2 : quoi que Sushei le 2 shot haha apaliop
C'est sympa ces 4v4 c'est un nouveau mode de jeu spécialement pour la DH ?

J'aime beaucoup Peke mais il sert vraiment à rien, et Westrice, c'est encore la déco de tout à l'heure qui l'empêche de bien jouer ?

et putain je veux faire l'amour à Shushei.

edit @ siilk : non, karthus depop trop vite pour que ça laisse vraiment le temps aux autres de faire quelque chose, c'est ali qui donne le temps à sa team d'ouvrir les epik.
Shushei meurt et c'est la débandade, jle trouve vraiment impressionant avec sa vache

Par contre drole de match on a l'impression que ca peut se retourner (une fois de plus ) toutes les 5minutes.
Mdr le karthus de Xpeke... Cela dit il arrive à crever aux bons endroits, c'pas plus mal haha

edit : ben le truc c'est qu'y aucun fight où peke meurt isolé, donc il free dps assezl ongtemps. Mais oué il joue mal là xD
Je comprend pas pourquoi a ce niveau c'est pas zonya premier item sur Karthus ou plus tôt quitte a perdre de l'Ap par rapport a rabadon tant pis car là c'est un free kill malzar l'ulti à chaque fois.

L'europe OWN les US
eu > us

cqfd
Parce que Karthus en late explosera sous le focus, Zhonya ou pas, donc il sert de tank pour Alistar, aussi stupide que ça semble : on focus Karthus, Karthus deal quand même avec son passif, Alistar lichbane et ashe ont le champ libre pour trouer les ennemis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés