Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Comment on explique un tatouage comme ça a ses enfants plus tard? -Oui maman était fan d'un jeu vidéo elle c'est fait tatouer un personnage du jeu sur l'omoplate... Y a interet que les gamins soit geek pour pigé... ( encore faut-il qu'ils aient des enfants un jour )...
ça s'enleve un tatouage

Sinon rumble tjs ban c'est lourd, j'aimerai le voir un peu
je vois pas en quoi le build de linak & était pire que celui de la anivia, rush abysal alors qu'on arrive en late game, que jarvan est à 8 1 et que corki va commencer à vraiment envoyer la sauce, c'est débile.
Citation :
Publié par Raizin
Soufflez nous c'est bien tatoué un double warwick sur la poitrine.
C'était pas sur l'épaule ? Enfin limite j'preferais ça que la MF difforme.
Citation :
Publié par Fungo
Rien à voir, Corki à juste un saut qui lui a permet de DPS les tourette/inib le plus tôt possible, ce que Ashe ne peut pas faire.
Ils sont partis avant, certes, mais ils ont pris la lane du haut, chemin plus long que la lane du mid.

Ca m'est déjà arrivé un tel affrontement, et comme dit ça se joue sur le plus rapide.
Non mais ça n'empêche pas que TSM a gagné quelques secondes en partant en 1er, et elles ont été décisives.
Après y avait mille facteurs de toute façon, hors compo ça s'est aussi joué sur le stuff tout simplement. Par exemple Corki avait des dommages de fou alors que Ashe avait acheté un BV...
Citation :
Publié par Raizin
pk Corki est jamais ban ?
C'est pas un gamebreaker comme peuvent l'être tf, rumble & alistar.

WW toplane, here we go !!
Citation :
Publié par Kmize
Ils se font violer par Jarvan, mais le bannissent pas quoi. Tiens c'est repartit pour une team d'offtank !
J'avoue j'capte pas trop là
Message supprimé par son auteur.
J'espère que la Dreamhack va pousser Riot a changé l'équilibre : entre les bans et le flash systématiques et les teams stun/suppress/bump (2 à 3 persos par team), ça reste moche question diversité des persos joués...
Citation :
Publié par Kalero
Zilean ? Seriously ?

Je sais que ses bombes sont puissante, mais il a pas le burst d'une Annie.
Reginald joue très bien Reginald, mais bon, une annie est plus utile imo.

TheOddOne avec Nocturne, hâte de voir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés