Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelque chose que je comprends pas... Nidalee est ban pratiquement à chaque fois.

Pourtant, elle a un peu sa place nulle part. Puisqu'elle est clairement moins utile qu'un vrai carry AP pour le midd, et qu'elle prendrait la place d'un offtank au top, pas génial quoi.

Son plus grand avantage, le plus grand poke du jeu (imo), est facilement contré par un un taric/soraka/sona donc pourquoi?

Quelqu'un aurait la réponse?

J'imagine que c'est pour sa capacité à splitpush et le poke mais quelqu'un saurait ce qu'il en est?
Citation :
Publié par Kalero
Zilean ? Seriously ?

Je sais que ses bombes sont puissante, mais il a pas le burst d'une Annie.
Le burst, c'est pas non plus forcément ce qui compte non plus, zil il dps mais il revive et il snare/sprint et son passif fait le café

Nidalee elle a un heal avec un gros ratio AP qui buff l'AS, elle pete les wards, elle est inchopable en lane, elle split push facilement, elle a un vrai bon dps au cac.
Citation :
Publié par -KeYu-
Il y a quelque chose que je comprends pas... Nidalee est ban pratiquement à chaque fois.

Pourtant, elle a un peu sa place nulle part. Puisqu'elle est clairement moins utile qu'un vrai carry AP pour le midd, et qu'elle prendrait la place d'un offtank au top, pas génial quoi.

Son plus grand avantage, le plus grand poke du jeu (imo), est facilement contré par un un taric/soraka/sona donc pourquoi?

J'imagine que c'est pour sa capacité à splitpush et le poke mais quelqu'un saurait ce qu'il en est?
C'est juste parce que Soaz est un dieu avec nidalee
Citation :
Publié par Ikouikou
j'allais poser la meme question, pourquoi nidalee ? a part contre les clg j'vois pas...
Nidalee c'est un zilean bis, elle peut carry autant que support, elle est très dur à gank, farm comme pas possible. C'est l'anti turtle par excellence.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et aAa sont encore super squishy, faut qu'ils fassent bien gaffe.
pas de range AD pour les TSM aussi, ils ont encore un truc bien solide.
Oui je crois qu'ils ont pas compris l'anti jeu des TSM Enfin la team TSM fait quand même beaucoup moins peur en control que ali + annie + nunu donc je suis confiant.
Citation :
Publié par -KeYu-
Un escape de fou, un skillshot qui fait très mal, un gros soin, entre de bonnes mains elle est monstrueuse.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Le burst, c'est pas non plus forcément ce qui compte non plus, zil il dps mais il revive et il snare/sprint et son passif fait le café
C'est bien pour ca que je le vois bien plus en tant que support agressif. Ce qui colle bien avec le jeu US.
Citation :
Publié par -KeYu-

Nidalee =

1) Pushpushpushpushpushpushpush en toute impunité, elle démolira la top lane quoi qu'il arrive. Une bonne Nidalee est impossible à attraper sans crâmer 40 flash/stuns/ultis.
2) Probablement le meilleur heal du jeu après Wish, peut-être pas le plus efficace sur papier, mais Nidalee farme son AP très facilement contrairement aux supports. Et le boost AS est vraiment sexy aussi.
3) Domine sa lane grâce à ce soin + le burst cougar complètement gratuit.
4) Les pièges pour péter les wards ou push en sécurité, aggravant les points 1 et 3.
5) Split push très aisé en mid game.
5) Effectivement, le poke est chiant.
Citation :
Publié par Kalero
C'est bien pour ca que je le vois bien plus en tant que support agressif. Ce qui colle bien avec le jeu US.
Reginald avec zilean, c'est autre chose. Tout comme chaox avec irelia, pour moi c'est super chaud pour aAa rien qu'au pick aprés ils ont malz/corki en end game ... hum ca va etre tendu.

Jarvan etait bien quand il etait solo, la avec un support qui roam pas ... hummm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés