En fait, je visais ceci :
A mon sens, ça ne peut pas durer le 6 mois fermes pour 4 euros, impunité pour 4 milliards.
Ca résume très grossièrement ce que je pense.
Y'a des gens, purée, le pire, ils ont même été élus pour ca, ils se sont érigés en "nous décidons de comment vous allez tous vivre". Mais le temps et une attention minimum montre bien que ces gens qui à un moment se sont crus au dessus du lot sont, au final, aussi imparfaits que nous, que ce soit un keuf né dans une ZUP ou un ministre voir un président.
Un système qui prend en compte l'imperfection humaine en compte dans ses tablettes, ca serait deja un bon début.
putain mais sortez de vos reves, y'en a pour qui 300 euros c'est une somme incroyable. Evidemment qu'ils vont peta des ecrans LED et des ordis iphones et autres merdes consuméristes. C'est quasiment instinctif vu comment on est conditionné. A ce que je sais, le taux de penetration de la télé dans les foyers est largement supérieur que genre, y'a 20 ans. Y'a quoi à la télé ? Si vous n'avez pas d'iphone, beh c'est con, vous n'avez pas d'iphone.
Je pourrais meme dire vu le taux de conneries qu'on nous met dans le crane, une iphone est largement plus important dans la tête de certaines personnes qu'un bon kilo de patates. Pourtant un iphone ca se bouffe pas hein ?
|