Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Threepwood
Mais pour ceux qui voudraient juste s'amuser, passer leur temps, se détendre, faire autre chose que le no-brain farm imposé par le jeu, ils font comment ?

Non mais je sais bien, c'est pas dans vos priorités. Il y a d'autres choses plus importantes comme l'équilibrage des classes ou le pvp... Ah bah non en fait, ces derniers sont délaissés depuis des années, comme presque 90% du "jeu".
Je ne pensais pas un jour être d'accord avec toi, mais pour une fois c'est le cas.
J'ai en revanche du mal à trouver une argumentation correcte pour le justifier, disons que Dofus me semble pouvoir proposer beaucoup mieux(/plus) que ce qui est proposé pour l'instant, même(/surtout) en contenu hors PvM/PvP/Stuff.
La mise à jour contient énormément de points positifs augmentant certainement le plaisir de jeu, malheureusement (à part la MàJ sur l'IA), il n'y a plus de plaisir à "découvrir" de nouveaux pans de jeu, seules des techniques pour tuer des monstres en masse sont à répéter 9876543 fois pour continuer à en tuer d'autres encore plus techniques. Vivement Frigost III.

Citation :
Publié par Snibril
Pour ceux qui parlent de bots, vous me faites bien marrer. Quels sont vos preuves ?
Tu te sentais visé ?

Za.
Citation :
Publié par Tatijuana
Bon beh j'ai chopé le miens, non sans mal mais j'ai eu mon 12 places.

Le système est ce qu'il est et je ne l'ai pas aimé.
Il s'est avéré payant mais sincèrement deux jours de camping, et encore, j'ai eu de la chance, c'est pas super follichon.

Par contre y'a un 12 places en vente à 80 000 000 sur Jiva, LU.
Oui un espèce de gros boulet qui s'en vente canal commerce et recrutement .

L'ambiance se détériore en fait j'en viens vraiment a préférer les rush d'un coup...

Les enclos sont remis en vente a des heures pas possible genre 5h du mat au vue des échos ce qui pousse encore un peu plus a vouloir être un no life pour espérer en choper un.

Honnetement a quand des modo qui passe sur chaque map ou les enclos sont remis a XXXX supérieur au pris de base et qui réactive l'enclos a vendre et rend l'argent au proprio dans sa banque .

Ce genre de personne me foute la gerbe tout simplement .
Citation :
Publié par Snibril
...
Pour ceux qui parlent de bots, vous me faites bien marrer. Quels sont vos preuves ? Le fait que le joueur ignore vos imbécillités veut-il dire que c'est un bot ? Une superbe fonction existe : "ignorer pour la cession".

Se sujet n'est-il pas entrain de devenir HS ? Ne devrait-on pas simplement discuter du changelog version 2.3.5 du 14/06/11 ?

Au lieu de faire des conjectures triviales ?



Pour ce qui est des enclos car c'est l'un des sujets majeurs.
Pourquoi ne pas, par exemple, créer une vaste île où l'offre d'enclos correspondrait à la demande ?
ou simplement des souterrains sur plusieurs niveaux ?
Le fait qu'il le dise lui même et râle parce que sa macro ne marche pas comme il voudrait ? C'est une preuve suffisante pour toi (que d'ailleurs on n'a pas forcément besoin de t'apporter) ?

Sinon, même avis que les autres. L'enclos vient de baisser à 70 M ce qui reste ridicule. Mais si avec une CB, on achète des ogrines, qu'avec les ogrines, on achète des K et qu'avec les K, on achète des enclos, pourquoi AG changerait de système ?
Idée enclos
Perso, le seul intérêt d'avoir un enclos c'est de pouvoir utiliser les objets d'élevages comme tu veux, quand tu veux et avec le nombre de DD que tu veux.

Comme le seul intérêt d'avoir ta maison c'est les coffres.

Pour les maisons : il y a la banque, dont le coût d'accès n'est pas si élévé comparé à celui de l'achat d'une maison.

Pour les enclos, il suffit de créer "une banque à enclos", l'éleveur arrive, il "loue" l'enclos à la taille qui lui va bien. Il élève et il paie selon l'utilisation.

Comme ça tout le monde s'y retrouve, et on supprime le besoin obligatoire d'enclos pour faire de l'élevage de temps en temps et les gros éleveurs achèterons des enclos parcequ'ils ne veulent pas payer à chaque utilisation.

A+
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"

Tu te sentais visé ?

Za.
haha, pas mal relis mes anciens message
le mec dis oui un enutrof niv 100 avec le sort armure incandescente.
j'ai déjà démontré que c'était une erreur sur le site officiel dans les pages persos, tous les enus ont se sort sur le site ils ne l'ont pas ig.

De plus tu devrais relire :
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
- Eviter les PROVOCATIONS
@ Eras : faut lire les messages précédents -.- je vais pas passer mon temps vous citer les anciens messages auxquels j'apporte une réponse directe
Citation :
Le fait qu'il le dise lui même et râle parce que sa macro ne marche pas comme il voudrait ? C'est une preuve suffisante pour toi (que d'ailleurs on n'a pas forcément besoin de t'apporter) ?
Citation :
Publié par -cinoque-
Oui un espèce de gros boulet qui s'en vente canal commerce et recrutement .

L'ambiance se détériore en fait j'en viens vraiment a préférer les rush d'un coup...

Les enclos sont remis en vente a des heures pas possible genre 5h du mat au vue des échos ce qui pousse encore un peu plus a vouloir être un no life pour espérer en choper un.

Honnetement a quand des modo qui passe sur chaque map ou les enclos sont remis a XXXX supérieur au pris de base et qui réactive l'enclos a vendre et rend l'argent au proprio dans sa banque .

Ce genre de personne me foute la gerbe tout simplement .
Un modérateur ne pourra jamais faire ça. C'est à Ankama que cette tâche incombe.
Sinon, il y aurait un gentil eca VRAIMENT multi qui pourrait nous illustrer le nouveau rekop? ^^ (de préférence en pano boréale)

J'y trouverais peut être une raison de ressusciter mon eca xD

merci!!!
Concernant les script bots pour les enclos, pourquoi les modos ne font pas une petite ronde pour vérifier et lorsqu'il y a un doute, téléporter ces suspects sur une autre map, ça sera vite vu : si le perso clique en boucle sur les mêmes cases, c'est forcément un bot.
Vu l'extrême facilité de la chose (les scripts), je doute que ce soit des cas isolés.
Citation :
Publié par toubyi
Sinon moi je lag plus que jamais, have a nice maj mis a part ça
+1

Plusieurs choses chiantes :
1) Le launcher qui se casse, on perd pas beaucoup de temps mais c'est le principe que ça fait chier.
2) Le petit chargeur en forme d'oeuf se cale à 63-65-75-77%, alors qu'avant il ne marquait qu'un temps d'arrêt à 77%. V'la le temps pour co 8 comptes.
3) Un ping de 34, mais un lag immense, wtf ?
4) Reprendre sa vie avec du pain. OMG, quelle horreure, il me faut environ 30 secondes pour reprendre 20 pains.
5) Le petit pain qui reste collé à votre souris, très utile pour rejoindre un combat avec le lag & 8 comptes à rentrer.
6) Je dois déco-reco toutes les 20min (45-50min avant)
7) Jamais 6 sans 7 donc voilà.
Citation :
Publié par Saletroll
Pour les enclos, il suffit de créer "une banque à enclos", l'éleveur arrive, il "loue" l'enclos à la taille qui lui va bien. Il élève et il paie selon l'utilisation.
Entièrement d'accord, on aurait ainsi un roulement possible*, ce qui n'existe pas actuellement.
*au contraire des autres métiers, où le repop différé/(donc)les ressources limitées empêche une production continue.

Si on pouvait coupler ça avec un vrai mini-jeu pour l'élevage, afin qu'un éleveur soit surtout quelqu'un qui s'occupe de ses bêbêtes, on aurait nettement moins de problème avec les nouveaux enclos.
Pourquoi ne pas pouvoir "crafter" l'enclos via les bricoleurs. En utilisant le principe d'usure.
Certaines maisons comme à frigost possèdent des sous-sols pourquoi ne pas pouvoir utiliser cette pièce qui ne sert [pour le moment] à rien, pour y placer un mini enclos supérieur à 2 places.

HS : Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer l'utilité des enclos 1 place je serai reconnaissant!
J'ai une question, avec une maj précédente les "boss" ont étés mis a leurs niveaux maximum, pourquoi dans les gemmes spirituelles le niveau reste aléatoire?

Exemple: le royal mouth est 128 et sur une gemme son niveau est de 124 ect ...
Je voudrais en revenir aux enclos: maintenant les enclos sont accessibles à ceux ayant le plus d'heures de jeu et non à ceux qui rush en premier.
Une guilde de mon serveur (dont je ne citerais pas le nom car ces gens-là ne le méritent pas) ont 8 enclos à l'heure actuelle et c'est une même personne qui campe avec ses personnages et celui de sa femme.
Je viens pas râler (quoi que si un peu) surtout qu'il n'hésite pas à remettre directement en vente les enclos.

A quand un délai entre l'achat et la revente ?
Message supprimé par son auteur.
Même avec une attente de 6 moins avant de pouvoir revendre, ça vaudrai toujours le coup... 2m5 un enclos que tu revendras 20-30m.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle malheureusement, une limite du prix de vente ne conviendrait pas non plus, parce que personne ne vendrait son enclos une fois en sa possession.
Il faut limiter le prix de revente des enclos. Dejà, si on ne pouvait pas les vendre au dessus de 2/3 fois leurs prix, ça irait mieux. Il y aurait toujours de la spéculation, mais les éleveurs auraient au final leurs enclos beaucoup moins chères.

Sinon, je trouve à map du dopeul au temple Xel vraiment à chier... Je me prends du -600 au 1er tour sans pouvoir rien faire.
Et même en ayant l'ini, ça fait juste repousser le -600 au tour suivant, donc au final, ça change pas grand chose.

Edit:
Citation :
Il n'y a pas vraiment de solution miracle malheureusement, une limite du prix de vente ne conviendrait pas non plus, parce que personne ne vendrait son enclos une fois en sa possession.
Pourquoi personne ne vendrait d'enclos ? Ça fait toujours une marge de 2, 3 ou 4 M en sachant qu'on est sûr de le vendre.
Citation :
Publié par Obsidia
V'la le temps pour co 8 comptes.
le lag & 8 comptes à rentrer.
T'es vraiment à plaindre.

Citation :
Publié par Snibril
pour y placer un mini enclos supérieur à 2 places.

HS : Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer l'utilité des enclos 1 place je serai reconnaissant!
Même chose que les une place ! certains te diront que ça permet de gagner 100 places d'étable, si tu n'as pas envie de les stocker dans ton inventaire, quand tu es un gros éleveur.

Sinon en enclos c'est minimum 6 place, et encore je les trouve inutile. Les 6 des koalaks auraient dû être des enclos à 8 places !
Citation :
Publié par Nelyos
Edit:

Pourquoi personne ne vendrait d'enclos ? Ça fait toujours une marge de 2, 3 ou 4 M en sachant qu'on est sûr de le vendre.
Quand tu vois combien un élevage rapporte, vendre un enclos pour maximum 8m, il y aurait pas grand monde qui s'en débarrasserait.

EDIT : Et à y être, autant brider le prix de vente des items (frigost ou même les autres).
Bonjour,

pour les enclos j'ai pensé à un bridage du prix de revente. On pourrait fixer le prix de revente à 10% par exemple (donc je l'achète 2m, je revends 2m2 maximum). Le prix maximum augmentant à chaque fois de 10% (ou bien partir d'un %age de base plus gros et le faire dégressif, ce n'est qu'un exemple).
Le problème serait donc : comment empêcher les spéculateurs de faire tourner l'enclos entre des guildes mules pour augmenter le %age?
Premièrement, il faudrait rendre l'achat impossible pour une guilde qui a déjà eu cet enclos en sa possession (au pire, mettre une limite en temps en la vente et le deuxième achat du même enclos) mais aussi, mettre une limite entre chaque revente de l'enclos. Ainsi, si quelqu'un veut vraiment spéculer sur un enclos, il devra attendre longtemps et ça sera mérité. D'un autre côté, si une guilde veut revendre l'enclos 3 places qu'elle a acheté pour libérer de la place pour un 10 places, elle ne sera pas bloquée (et comme le but n'est pas la spéculation, pas besoin d'attendre 3ans pour le revendre ).

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Bonjour,

pour les enclos j'ai pensé à un bridage du prix de revente. On pourrait fixer le prix de revente à 10% par exemple (donc je l'achète 2m, je revends 2m2 maximum). Le prix maximum augmentant à chaque fois de 10% (ou bien partir d'un %age de base plus gros et le faire dégressif, ce n'est qu'un exemple).
Le problème serait donc : comment empêcher les spéculateurs de faire tourner l'enclos entre des guildes mules pour augmenter le %age?
Premièrement, il faudrait rendre l'achat impossible pour une guilde qui a déjà eu cet enclos en sa possession (au pire, mettre une limite en temps en la vente et le deuxième achat du même enclos) mais aussi, mettre une limite entre chaque revente de l'enclos. Ainsi, si quelqu'un veut vraiment spéculer sur un enclos, il devra attendre longtemps et ça sera mérité. D'un autre côté, si une guilde veut revendre l'enclos 3 places qu'elle a acheté pour libérer de la place pour un 10 places, elle ne sera pas bloquée (et comme le but n'est pas la spéculation, pas besoin d'attendre 3ans pour le revendre ).

Qu'en pensez-vous?
Il faudrait mettre une limitation pour l'achat de plusieurs enclos aussi .
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Quand tu vois combien un élevage rapporte, vendre un enclos pour maximum 8m, il y aurait pas grand monde qui s'en débarrasserait.
Ouais, enfin, faut avoir envie de se lancer dans l'élevage aussi. Tout le monde n'est pas intéressé par l'élevage. Mais oui, effectivement, une partie des joueurs garderont alors les enclos pour eux. Le truc, c'est qu'on peut pas trop savoir si le système va être efficace avant de l'implanter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés