Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil, j'ai de gros problèmes de ralentissements en jeu (7/8 secondes pour ouvrir la carte du monde ). Perso je résout le problème en vidant le cache, mais devoir le faire une à deux fois par jour je crois que ça va vite m'énerver.
Citation :

ShosuroPhil, je doute très fortement que ça baisse de 50% d'ici 3 semaines, même que ça baisse de 50%, je tablerais plus pour une baisse de 20 à 30% au maximum, mais 40M, même avec une baisse de 30% c'est dégueulasse de blinder les poches des méchants spéculateurs.
"Greed is good..."
La timeline qui bouge en combat... Pfiou non merci, faut rendre ça désactivable.
Je suis pas sur, je vis ça comme du parasitage inutile personnellement et ça me dérange vachement, et ce depuis mardi alors qu'une petite modification comme ça (style le nouvel affichage des cc) est d'habitude assimilée plus vite par mon cerveau ^^
La c'est un petit dérangement à chaque fois que j'ai le malheur de passer sur trois persos au milieu de la map.
Citation :
Publié par Alichou

ShosuroPhil, je doute très fortement que ça baisse de 50% d'ici 3 semaines, même que ça baisse de 50%, je tablerais plus pour une baisse de 20 à 30% au maximum, mais 40M, même avec une baisse de 30% c'est dégueulasse de blinder les poches des méchants spéculateurs.
Si un enclos part a 40M, c'est qu'il vaut 40M. Le scandale, a la limite, c'est que certains obtiennent a 2M6 des enclos qui valent 40M - et ce, qu'ils aient l'intention de les utiliser pour faire de l'élevage ou pour les revendre, c'est pareil.

Les "méchants spéculateurs" ne font pas augmenter le prix des enclos, donc ils n'ont pas une influence néfaste.
"La mise en place d'un système de location d'enclos qui remplacerait le système d'achat actuel, pourrait également permettre de libérer automatiquement tous les enclos qui ne sont pas utilisés (peu de guildes accepteront de payer un loyer régulier pour des enclos inutiles)."

C'était un extrait de message de lichen zone 48.
Source

Que pensez vous de cette idée aujourd'hui ?
Un système de location plutot que d'achat ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
"La mise en place d'un système de location d'enclos qui remplacerait le système d'achat actuel, pourrait également permettre de libérer automatiquement tous les enclos qui ne sont pas utilisés (peu de guildes accepteront de payer un loyer régulier pour des enclos inutiles)."

C'était un extrait de message de lichen zone 48.
Source

Que pensez vous de cette idée aujourd'hui ?
Un système de location plutot que d'achat ?
Je trouve sa mieux pour une fois il aurait pu mettre les bonnes idée en avant .
Citation :
Publié par Taahd
C'est depuis quand que les monstres des champs ont été refait? je suis bluffé (et non pas rekopé, c'est de la daube )
Le Tournesol ressemble à rien, et le ChampChamp a le skin d'un Meuch.
xD ouais il ne nous disent pas tout, ya aussi la plupart des temples de classe qui ont encore été refais (pour la 3 ou 4ième fois) avec l'ajout d'une salle qui sert à rien.

Ils ont aussi omis de dire que désormais tu prend 5 fois plus de temps pour utiliser les consommables, si tu te fais aggro par mégarde t'as limite le temps de reprendre tout tes pdv
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Les "méchants spéculateurs" ne font pas augmenter le prix des enclos, donc ils n'ont pas une influence néfaste.
Donc Total n'a pas une influence néfaste sur le prix de l'essence?
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Ils ont aussi omis de dire que désormais tu prend 5 fois plus de temps pour utiliser les consommables, si tu te fais aggro par mégarde t'as limite le temps de reprendre tout tes pdv
Peut être un nerf sacri
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Donc Total n'a pas une influence néfaste sur le prix de l'essence?
Quel rapport?

Il y a manifestement plus de gens qui ont envie de payer 2m6 pour un enclos 12 places, que d'enclos 12 places. Consequence, le prix du marche pour un enclos 12 places est supérieur a 2m6.

Ce ne sont pas les acheteurs-revendeurs d'enclos qui influencent le prix, vu qu'eux n'ont pas l'usage d'un enclos qui leur est totalement inutiles. Les seuls responsables de la valeur des enclos, ce sont les éleveurs et éleveurs potentiels.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je suis assez d'accord avec ShosuroPhil, mais je ne suis pas aussi optimiste sur la baisse de prix. Oui ça va baisser un peu, mais pas de moitié selon moi.
Ca dépend : si l'ajout d'enclos se poursuit effectivement comme annoncé, il est possible que la tendance à la baisse se poursuive (mieux vaut vendre un peu moins maintenant que beaucoup moins plus tard).

Peut-être un peu plus lentement, mais ça devrait bien aider à faire descendre les prix.

Citation :
Il ne s'agit que de la première vague d'ajout d'enclos, nous en ajouterons de ce type (instanciés) lors des prochaines majs, à divers endroits du monde. Peut-être qu'à ce moment nous mettrons des enclos un peu plus grands.
Source
Je n'ai pas dit le contraire, mais la rareté des enclos n'est pas du fait des acheteurs-revendeurs.

Si les enclos étaient mis en vente directement par Ankama a leur juste prix (mettons 40M, puisque ce prix a été cite), il n'y aurait pas d'acheteurs-revendeurs.

(je repondais a Dop[Silv], pas a Paile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés