Aller à la page... |
Changelog version 2.3.5 du 14/06/11
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas de problème ressentis en 8 comptes depuis la maj.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
même a 4 compte ....
|
![]() |
|
Invité
|
La timeline qui bouge en combat... Pfiou non merci, faut rendre ça désactivable.
|
![]() |
|
#360238 |
|
Juste une question d'habitude à mon avis, dans une semaine tu t'en rendras même plus compte.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
La limitation 1enclos par guilde par zone est elle existante ou c'est une rumeur ?
|
![]() |
|
|
Y'a que moi qui bug ?
2 code audio et un seul est encodé niveau ogrine mais j'ai 14 pc et ma facture de merde... |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec ShosuroPhil, mais je ne suis pas aussi optimiste sur la baisse de prix. Oui ça va baisser un peu, mais pas de moitié selon moi.
|
![]() |
|
|
"La mise en place d'un système de location d'enclos qui remplacerait le système d'achat actuel, pourrait également permettre de libérer automatiquement tous les enclos qui ne sont pas utilisés (peu de guildes accepteront de payer un loyer régulier pour des enclos inutiles)."
C'était un extrait de message de lichen zone 48. Source Que pensez vous de cette idée aujourd'hui ? Un système de location plutot que d'achat ? |
![]() |
|
|
Depuis la MAJ, il faut cliquer comme un bourrin pour pouvoir prendre du pain, c'est tellement chiant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est depuis quand que les monstres des champs ont été refait? je suis bluffé
![]() ![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On appelle ça l'offre et la demande...
Le pétrole est rare donc il coûte cher c'est pareil pour les enclos |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Peut-être un peu plus lentement, mais ça devrait bien aider à faire descendre les prix. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|