Aller à la page... |
Changelog version 2.3.5 du 14/06/11
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon moi je lag plus que jamais, have a nice maj mis a part ça
|
![]() |
|
|
Citation :
Soit t'es pressé et tu achètes l'enclos à 30/40M, soit t'es patient et tu l'achètes à 2/3M. |
![]() |
|
|
@ ShosuroPhil Prix d'équilibre, prix réel ne veut rien dire en économie.
De ce point de vue il a raison. L'offre et la demande sont telles que si un certain nombre d'acheteur sont prêt à y mettre un prix X (~40M/ pour un enclos de taille lambda, les vendeurs vont maximiser leur profit en le mettant au prix le plus élever qu'un acheteur serait enclin à dépenser. Mais il y a une erreur dans le raisonnement, c'est qu'il n'y à qu'un certain nombre d'enclos sur le jeu, donc la demande est très élastique, tandis que l'offre est très rigide. Donc les vendeurs ont du jeu sur le prix de vente, mais les acheteurs, car trop nombreux, ne peuvent pas vraiment s'autoriser à être pointilleux sur le prix ... Ps: c'est sans vouloir faire ma grosse tête, mais autant que ma licence en Eco-Gestion serve le peuple dofusien. |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Apparemment, ça s'actualise tout seul, même en restant sur la map.
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nan mais, ça fait des années que je répète qu'il manque un vrai GD sur ce jeu. Oui, c'est un jeu. UN JEU ! Citation :
Le housing, ou les enclos dans le cas présent, en voila une belle connerie ! Et c'est pas comme si depuis des années, c'est répété sur les forums... J'aimerai bien des explications, sachant qu'il y a moins de maisons et d'enclos en vente que de joueurs, comment s'y retrouver ? Oui bien sur, ceux qui achètent pour revendre 10x le prix s'éclatent, j'imagine bien ! Mais pour ceux qui voudraient juste s'amuser, passer leur temps, se détendre, faire autre chose que le no-brain farm imposé par le jeu, ils font comment ? Non mais je sais bien, c'est pas dans vos priorités. Il y a d'autres choses plus importantes comme l'équilibrage des classes ou le pvp... Ah bah non en fait, ces derniers sont délaissés depuis des années, comme presque 90% du "jeu". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|