Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herumor
Tu ris? Il y en a à toutes les maps presque !
Cela dépend des serveurs sur silvosse trouver un groupe de gélikan à moins de se taper all groupes de la map et encore le repop c'est souvent chacha et rat,c'est vachement chiant.
Citation :
Publié par Mascott
Trouver les groupes l'est beaucoup moins.
Ai testé y'a quelques jours sur Pouchecot, j'ai du trouver 3 groupes de 4 gélikans et + en 2 maps, j'étais assez surprise vu que y'a quelques jours c'était encore la misère pour en trouver 2 sur toute l'île.

Bref, pour les enclos : aucun enclos vendu sur le souterrain que je campe, c'est p-e bientôt mon tour allez on y croit ! Même si j'ai un peu abandonné le gros camping à la bot-like, je me contente de checker toutes les 20/30 mn mon souterrain et ceux adjacents.
Changement de sujet :

Je suis fou ou Viti Glourson a été up de manière assez hallucinante ?

Soin quasiment tout les tour de 1500, retrait pa impossible sous peine de renvois énormissimes, ancien système de résistance élémentaire à chaque frappe de l'élément correspondant.

J'ai tout essayé les invocations sur lui, les soins, les kick pa/pm/po etc ... Et j'ai lamentablement perdu après 2 heures de combats.

Avez-vous réussi a le tuer depuis la MAJ, est-ce une technique Glourslike ou un combat à la longue ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sur jiva en faisant 12 maps j'ai vu un gélikan.
Je fait 30 maps et je trouve 2 groupe de 2 gélikan avec trouzemille crabe .

Faut savoir garder des pierre sur vous , capturer de temps en temps des gélikans et les refaire à 8 est plaisant ...

Sinon même avec 1 seul gélikan , avec 8 compte tu peux chopper 8 plumes donc 8 clef (si tu prend le temps de faire 4/5 combat dans la zone ou il y'a le donjon)

Alors qu'avec 8 sanglier des plaines , avec le beau % (1.5%) pour droper un groin , c'est vraiment chaud ! :s
Citation :
Publié par Baal'
Changement de sujet :

Je suis fou ou Viti Glourson a été up de manière assez hallucinante ?

Soin quasiment tout les tour de 1500, retrait pa impossible sous peine de renvois énormissimes, ancien système de résistance élémentaire à chaque frappe de l'élément correspondant.

J'ai tout essayé les invocations sur lui, les soins, les kick pa/pm/po etc ... Et j'ai lamentablement perdu après 2 heures de combats.

Avez-vous réussi a le tuer depuis la MAJ, est-ce une technique Glourslike ou un combat à la longue ?
Je le jouais retrait PA avant à la griffe de ceangal, ça a été modif tu dis ? Car pour moi c'était le seul moyen de le battre.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je le jouais retrait PA avant à la griffe de ceangal, ça a été modif tu dis ? Car pour moi c'était le seul moyen de le battre.
Je le jouais de la même façon, le retrait pa entraine un renvoi de 25 dorénavant.

Ca donne :
Machin attaque avec bâton brageut :
Machin perd 450 pdv
Machin perd 69 pdv
/end



Les renvois durent 4 tours.
Pas réessayé depuis la maj non plus, avant le retrait de PA fonctionnait bien, là les renvois sont infinis?

Au pire, 3 Zobals pour le mettre en permanence sous état insoignable?
Moi j'ai un petit probleme pour co plusieurs comptes , déja des que l'on démarre un dofus , la fenetre se barre , je pense jusqu'ici que c'est normal , ensuite j'ai fais clik droit sur ma fenetre ensuite dofusmod ca m'ouvre une deuxieme fenetre , je veux renouveler l'évenement et pas moyen , donc bon , je peux pas prendre plus de 2 comptes, ca m'embête sachant que j'ai 8 comptes ... Si vous savez quoi faire dites le moi Siouplaît
Les (re)ventes d'enclos
Je vais sûrement en surprendre plus d'un, mais je pense sincèrement que le nouveau système de mise en vente des enclos est plutôt bon. (Et non, je n'ai pas réussi à en acheter un, et il est très probable que je n'y arriverai pas avant la fin de la semaine, n'ayant pas assez besoin d'un enclos pour passer tout mon temps de jeu à fouiller)

Déjà, comme on l'a dit et répété, imposer un prix maximum arbitraire sur la revente d'enclos, c'est totalement illusoire - ça se traduirait par le fait que les enclos seraient vendus par accord "tu me donnes 20M, ensuite je le mets en vente et tu l'achètes", avec les arnaques qui en découleraient, parce que le prix du marché pour un enclos, sur n'importe quel serveur un peu vieux, est très supérieur à son prix de vente initial.

Donc, il n'y a pas trop de solutions: si on ajoute de nouveaux enclos sans que ça ne fasse significativement baisser le prix du marché pour les enclos, ça revient à donner à toute personne qui arrive à acheter un nouvel enclos, un gros bénéfice potentiel (et ce, que ce soit une personne qui achète un enclos pour le revendre avec bénéfice, ou un éleveur qui achète un enclos pour l'utiliser: dans le deuxième cas, l'éleveur paie un bien à un prix très inférieur à sa valeur "réelle"... c'est juste que, dans le discours dominant, les éleveurs sont des "gentils", et les acheteurs-revendeurs d'enclos, les "méchants"). La solution actuelle est une tentative de distribuer les bénéfices autrement que par le "premier connecté, premier servi", en introduisant un facteur chance, lequel est d'ailleurs diminué par, d'une part, la persévérance, d'autre part, l'organisation - une guilde qui veut s'organiser pour acheter un enclos, peut organiser des "tours de camping" de manière à maximiser ses chances, en transférant le rôle de meneur pour qu'un meneur soit connecté 24/24.

Personnellement, je trouve donc ce nouveau système meilleur que l'ancien, puisque les bénéfices indus sont mieux répartis.

Maintenant, il y a une autre solution, plus juste car ne générant pas de bénéfices, mais visiblement elle n'a pas la faveur du public: ce serait la remise en vente aux enchères. Au moins, elle assurerait que les enclos seraient payés par leurs acheteurs au prix du marché... qui, oui, est élevé, au moins tant que l'offre ne sera pas au niveau de la demande, mais au moins, il n'y aurait pas de bénéfices importants possibles sur le simple fait qu'on fait partie des "happy few" qui arrivent à choper un enclos.

Je me demande, honnêtement, de combien, une fois que la folie furieuse sera retombée, l'introduction de presque 150 nouveaux enclos de taille respectable aura fait baisser le prix du marché sur les enclos; mon pronostic était initialement que cette baisse serait importante. Il est possible que je me trompe, et l'agitation depuis hier semble l'indiquer, mais je pense qu'il faut attendre 2-3 semaines avant de se prononcer réellement là-dessus.

Je vais essayer un pari: d'ici quelques semaines, le prix d'un enclos de bonne taille (10 ou 12) aura diminué d'environ 50%, et à ce moment là je m'en achèterai un si j'arrive à en trouver un correctement placé. Après tout, éviter de passer mon temps de jeu de la semaine à courir après un enclos que je ne suis pas sûr d'obtenir autrement, ça vaut bien les 10M que ça risque de me coûter...
Citation :
Publié par mr-piccolo
Moi j'ai un petit probleme pour co plusieurs comptes , déja des que l'on démarre un dofus , la fenetre se barre , je pense jusqu'ici que c'est normal , ensuite j'ai fais clik droit sur ma fenetre ensuite dofusmod ca m'ouvre une deuxieme fenetre , je veux renouveler l'évenement et pas moyen , donc bon , je peux pas prendre plus de 2 comptes, ca m'embête sachant que j'ai 8 comptes ... Si vous savez quoi faire dites le moi Siouplaît
Barre démarrer en dehors de dofus a droit de ton écran tu va retrouver en mini icône dofus tu clique dessus pour ouvrir plusieurs compter .
Citation :
Publié par Ponos1312
Barre démarrer en dehors de dofus a droit de ton écran tu va retrouver en mini icône dofus tu clique dessus pour ouvrir plusieurs compter .
Tu es mon dieu Merci beaucoup , tu gères la fougère !
Citation :
Publié par Ponos1312
Déesse
Duchesse**

ShosuroPhil, je doute très fortement que ça baisse de 50% d'ici 3 semaines, même que ça baisse de 50%, je tablerais plus pour une baisse de 20 à 30% au maximum, mais 40M, même avec une baisse de 30% c'est dégueulasse de blinder les poches des méchants spéculateurs.
Citation :
Publié par gravensky
Ahah j'ai eu un enclos 12 places (merci pivoine ) sur une map qui décalée par rapport aux autres!
Mon post ne sert à rien mais ça me fais plaisir.
Tu cherches le taunt toi .
""Ralentissement""

j'aimerais savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi :

je joue 5 comptes, avant la MAJ je jouer 4h sans lag et la même quand je connecte tous mes compte, le jeu tourne au ralentit, plus le temps passe et plus sa lag, j'ai juste le temps de rentré en combat même pas le temps de me placer...

Avant j'étais sous adobe air 1.5 car je lagué trop en 2.0 mais depuis 5mois j'étais repassé a la 2.0 et sa marcher nickel, par contre depuis la MAJ rien a faire, je vais essayer de repasser en 1.5 pour voir si c'est mieux :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés