Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut lire pas mal d'idée concernant la mise en jeu d'enclos : j'ai bien aimé le principe d'une lotterie ou l'on est remboursé si l'on ne gagne pas.

On peut aussi bloque le prix de revente de l'enclos pour eviter ce que l'on peut voir : ex jiva ce matin un enclos des nouveaux enclos : prix de vente d'origine : 1 402 500k
remis immédiatement en vente l'un a 24M l'autre a 34M
---
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca devient nawak dofus avec les exploits de faille plus abus massif de bots, BAN DEF PAR IP PUTAIN.
ca me donne envie de faire un petit wiki / topic où l'on pourrait recenser les bots… je me demande ce qu'on en dirait… ouais je sais la délation c'est mal. (mais les bots ça pourrit le jeu et toc…)
Citation :
Publié par Tankounet'
Avec les prix moyens en hôtel des ventes !

Les modes marchands sont également pris en compte

Dans la liste des Percepteurs et dans l’interface de dialogue avec un Percepteur, des informations sur les Kamas, l’expérience et les objets qu’il a collectés sont affichées. L’estimation de la valeur des objets est calculée à partir des prix de vente moyens en hôtel de vente et dans les modes marchands.

Ceci voulant donc dire qu'un prix moyen serveur est calculé pour chaque ressource / item dropable

Il serait intéressant de rajouter cette donnée également au niveau des modes marchands

exemple :

plume de piou rose en vente sur un marchand 1.000.000 k/u,
prix moyen serveur 5 k/u

=> controle cohérence prix : si prix vente mode marchand > x * prix moyen serveur than kick du mode marchand, même plus besoin de modo pour virer les campeurs.
Citation :
Publié par Zoha
Omagad, j'en ai marre d'attendre.
Je préférais le rush je crois.
Le mieux aurait été de mettre en vente un nombre fixe d'enclo sur un temps donné .
Par exemple 20enclo par jour ( période de 18h à 22h soit 5/h) et cela sur 7 jours.
On éviterais de ce fait les perso sponsorisés par Quechua.
Citation :
Publié par Fabh
C'est un bug des pages persos. Et j'aime beaucoup le bot campeur d'enclos sans guilde.
Ladder mis à jour tous les X du mois.
Le perso était même pas trouvable sur ladder cette nuit.

Citation :
ca me donne envie de faire un petit wiki / topic où l'on pourrait recenser les bots… je me demande ce qu'on en dirait…
L0L DELATION INTERDITE§
Citation :
Publié par Snibril
ca me donne envie de faire un petit wiki / topic où l'on pourrait recenser les bots… je me demande ce qu'on en dirait…
=>délation=> pas sa place sur J0L

edit: pwn par un chat t_t
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snibril
On peut aussi bloque le prix de revente de l'enclos pour eviter ce que l'on peut voir : ex jiva ce matin un enclos des nouveaux enclos : prix de vente d'origine : 1 402 500k
remis immédiatement en vente l'un a 24M l'autre a 34M
---
Le souci c'est qu'une partie des vendeurs contournera la limitation : ils passeront par le chan commerce, flooderont pour annoncer qu'ils ont un enclos à vendre, afin de trouver des acheteurs près à payer le prix qu'ils demanderont.

C'est bien tout le problème rencontré par le studio ici, et que les solutions des joueurs rencontrent souvent aussi : il y a des joueurs qui ne s'adapteront pas au système mais le contourneront.

Or, c'est encore pire d'avoir un système de vente plafonnée mais un marché noir à coté, avec les arnaques possibles (dire qu'on va vendre son enclos contre une somme X, recevoir la somme, ne pas mettre l'enclos en vente) que ça engendre.
pourquoi ne pas lier l'enclos à la guilde pendant au minimum 1 ou 2 ans, histoire d'éviter les spéculations comme on en subis depuis ce matin et laisser les enclos à ceux qui en ont vraiment besoin ?
Citation :
Publié par Wu-Staiz
pourquoi ne pas lier l'enclos à la guilde pendant au minimum 1 ou 2 ans, histoire d'éviter les spéculations comme on en subis depuis ce matin et laisser les enclos à ceux qui en ont vraiment besoin ?
Certaines guildes ne dure même pas très longtemps , sauf celles actuel un peu hl.
Ah ouè, 2ans
Une durée aussi grande c'est n'importe quoi.
Une durée trop courte n'embêterait pas ces gens là.
Une durée moyenne ferait râler les honnêtes gens qui veulent transférer un enclos vers une autre guilde, ou vendre pour faire de la place pour le suivant.
Citation :
Publié par Fabh
Mauvaise foi. Quand je bats un archi, c'est marqué sur ma page perso dans la journée. Si il é"tait pas trouvable c'est certainement qu'il n'était pas abonné. A mon avis c'est pas un bot, juste une mule que quelqu'un a abonné pour tenter de chopper un enclos. J'vois mal un mec foutre un bot pour chopper un enclos.
Mais bien sûr mauvaise foi -_- Tu veux un enregistrement de l'enu qui court entre les deux mêmes cases pendant plus de 3h pour preuve c'est ça ? Qu'est ce que j'ai à foutre de mentir, tsss..
Puisque nous sommes dans des idées concernant les enclos, pourquoi n'y aurait-il pas la possibilité de proposer, à l'image des percepteurs, un enclos de guilde rattaché et qui pourrait évoluer au fur et à mesure de l'avancement de cette guilde dans son xp.

Ainsi l'évolution de l'enclos prendrait une nouvelle dimension avec des points à répartir (nombre de places, barrières en bois supérieur permettant une meilleure xp des dindes...) ainsi que des orientations à pouvoir créer des possibilités de fractionnement de places pour pouvoir disposer de x enclos supplémentaires pour x places de moins etc... La problématique concernant les problèmes de taille ou d'emplacements peuvent être résolus en pratiquant ce qui se passe déjà sur Ikariam, soit le même monde dans le même serveur mais séparé virtuellement (je ne sais pas si c'est très clair)...

Pour revenir au campement, ça n'a vraiment rien à voir avec les jolies colonies de vacances, feu de camps et brochettes de chamallow, bien que certaines rencontres restent néanmoins sympathiques, d'un coup d'un seul je n'ai jamais vu autant de panneaux de guilde (inconnus) surgir dans les tanières koalaks...

Est ce que certains joueurs sont équipés de combinaison distille Frémens pour pouvoir survivre à cette longue longue longue attente ?
Message supprimé par son auteur.
"X du mois" pas "X mois" c'est une expression qui veut dire lentement.

http://img717.imageshack.us/img717/9181/koalak.png.

L'enu faisait entre 1h et 5h du mat des aller retours incessants sur deux cases en bas, aucune réponse à MP/agro/message sur la map, il a arrêté de bouger après l'agro (perdue d'ailleurs car chevalier cheat mais osef). Etrange HAING.
Mais c'est sûrement pas un bot, voilons nous la face, les bots c'est que les chinois qui s'en servent de nos jours voyons ^_____________________^

(arrêtons l'ironie là, t'as des gens qui utilisent des bots aux champs pour se faire des kamas minables mais faciles. Là le mec peut se faire 40M d'un coup en se branlant en même temps, tu crois VRAIMENT qu'il va se gêner ?)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
On m'explique ce que c'est ce truc ?

| Modéré par Accipiens. |

Bot campeur d'enclos que j'ai agro hier.
Enutrof avec armure incandescente hein ? Ca devient nawak dofus avec les exploits de faille plus abus massif de bots, BAN DEF PAR IP PUTAIN.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
J'ai pas compris
C'était pour répondre à Shugga que c'était pas une faille de l'enu mais bien un bug pour tous les enu.
Citation :
Publié par Fabh
La mauvaise foi c'etait pour le "ladder mis à jour tous les X mois", et ça tu ne peux pas me contredire.
Pour le fait que ce soit un bot ou pas, à mon avis ce n'en est pas un, c'est juste un mec qui jouait sa mule. Je vois mal quelqu'un programmer un bot juste pour ça.
C'est faisable, spam acheter en boucle sur un enclos doit être possible.
Et même si j'y connais rien en programmation, imo, pour quelqu'un s'y connait un peu, c'est pas excessivement dur à faire.
Mois j'aime ce système de vente, le camping près des enclos permet de jolies rencontres.

Plus sérieusement on se fait insulter à tout va parce que notre guilde a déjà x enclos, nous ne sommes visiblement pas les seuls. Au moins pendant les rush, vu le stress, les joueurs la fermait.
J'ai lu tout le topic et j'ai vu personne répondre, est-ce que cela se met à jour tout seul le message comme quoi l'enclos est en vente ou pas? (ou il faut changer de map à chaque fois...)

Merci d'avance
Les bots peuvent quasiment tout faire maintenant, c'est ce qui m'a poussé à arrêter mon mineur et bûcheron. Ceux qui utilisent ce genre de procéder sont vraiment pitoyables... On peut rien y faire et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Snibril
ca me donne envie de faire un petit wiki / topic où l'on pourrait recenser les bots… je me demande ce qu'on en dirait… ouais je sais la délation c'est mal. (mais les bots ça pourrit le jeu et toc…)
non mais j'étais entrain d'éditer mon message et je ne pense pas seulement à JOL

C'est interdit certes mais vu que l'équipe modération/support ne fait rien contre ces envahisseur pourquoi ne pas créer une milice !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés