[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshiroo
Les TBM, il y aurait une date qui vous arrange pour jouer notre match?
Perso demain soir après 20h-20h30, pour les autres je sais pas.

Citation :
Publié par Sanamy
On dirait un combat de dbz, tout le monde tp. Faut vraiment que je fasse un truc pour mon ping
Perso c t nickel oue. :/
Victoire des Sangliers 9-10, 6-3, 6-2, sur un match plein de gens qui finalement peuvent pas jouer, et j'en passe. En tout cas bravo, sur le dernier match on a été incapables de tirer correctement.

C'est dommage, sur le premier match on était quand même remontés de 9-5 à 9-10
Bah perso j'ai fait de mon mieux pour éviter les paquets mais y'a des moments, c'est pas possible. Dans le premier match, on s'est mal placés et dans le second, je supportais Elhan

Mais c'est sûr que dans le fond, je préfère voir des buts comme ceux de Pinta dans le troisième match, et ça m'emmerde qu'on ait pas eu l'occasion d'en mettre des comme ça.

Enfin bref, je vais continuer de m'entraîner en attendant le tournoi suivant (même si des fois j'ai l'impression d'avoir fait le tour, et qu'il faut surtout savoir spammer x au bon moment)
Oui, Black Nights est parti après le premier match (mais Elhan nous a rejoint), et comme Kocinsky pouvait pas faire le troisième, on a fait du 3v3. C'est sûr qu'avec des horaires pas très claires c'est un peu le bordel
Félicitations au Barçajol qui a été un adversaire redoutable (le premier match, on le mène 9-5 avant de se faire reprendre dans le temps additionnel) et bien sûr aux trois autres Sangliers qui ont tous roxxé (bon peut-être pas tous mais il ne faut pas le dire parce qu'esprit d'équipe).

Le match 3 a été complètement dingue, franchement regardez le, ça va vite, il y a un retournement de situation et de jolis buts. Signés Mionnet, un sextuplé quoi.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'vois pas pourquoi les commentateurs imitent l'effet télé, c'est pas drôle et pas pertinent.
J'ai jamais vu de commentateurs télé insulter la chatte de la mère de daBlob.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai jamais vu de commentateurs télé insulter la chatte de la mère de daBlob.
Voir même celle de la vénérée grand-mère de tous les participants du tournoi.
Zood t'a intérêt à suivre tous les autres matchs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés