[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta

Le match 3 a été complètement dingue, franchement regardez le, ça va vite, il y a un retournement de situation et de jolis buts. Signés Mionnet, un sextuplé quoi.
Normal c'est du 3c3, le jeu en passe/joli but y'en a beaucoup + dans ce format.
Citation :
Publié par Pinta
Le match 3 a été complètement dingue, franchement regardez le, ça va vite, il y a un retournement de situation et de jolis buts. Signés Mionnet, un sextuplé quoi.
Franchement j'ai regardé les premières minutes parce que ça fait perpet qu'il y a pas de nouveau pomf et thud, et bah à part les blagues d'Ythir et de Zood y a pas grand chose d'intéressant pour le néophyte.
Le replay c'est cool a voir avec la fonction accelerer x3, on voit vraiment les followers et ceux qui prennent l'initiative.

Ptite partie quelque part ?

@first Elle m'a fait planter ta room
Citation :
Publié par Mantronix
Le replay c'est cool a voir avec la fonction accelerer x3, on voit vraiment les followers et ceux qui prennent l'initiative.
A savoir que concrètement ceux qui courent vers le ballon sans réfléchir ou même essayent à tout prix de l'avoir ne sont pas forcément meilleurs que ceux qui attendent, se placent ou anticipent la trajectoire de la balle
Citation :
Publié par Daarky <3
A savoir que concrètement ceux qui courent vers le ballon sans réfléchir ou même essayent à tout prix de l'avoir ne sont pas forcément meilleurs que ceux qui attendent, se placent ou anticipent la trajectoire de la balle
Euh en fait ils sont carrément moins bon.
Citation :
Publié par Mantronix

Ptite partie quelque part ?

@first Elle m'a fait planter ta room
C'est sur qu'aller spam x dans un coin à 4 sur un ballon c'est intelligent.

Le truc c'est que même si t'arrive à balancer la balle loin dans le camp adverse, si y'a personne qui se démarque/cherche l'espace bah ton action elle va dans le vide.

Et ce genre de personne bah y'en a pas beaucoup, principalement parce que c'est un peu plus dur que de suivre le ballon et de spam x.

Sinon c'est full la room de Mezcal :/

J'en host une http://www.haxball.com/?roomid=12c27...fd2b6f6&pass=1 jol
J'espère que le sélectionneur de l'edf sera là pour mon match de haxball
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés