[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Aylin aussi a dit ça de toi. :/
mdr.

N'empêche j'avais grillé à un moment, mais t'as une bonne répartie, tu m'as refais douté.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est sur qu'en kickant le meilleur élément pour jouer contre des handicapés du clavier ça aide.

Ah donc c'était vraiment toi le rageux? Je suis déçue.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est sur qu'en kickant le meilleur élément pour jouer contre des handicapés du clavier ça aide.
Arrête tu vas vexer Eik.
(J'l'avais dit que c'était lui en plus)
Citation :
Publié par Zood.AxA
On était contre Aiina quand même
Ah la la, ici aussi ce jeu flash parvient à donner de sacrées tensions...

Zood, moi aussi je joue régulièrement avec des joueurs " débutants ", je vois pas le problème, au contraire, perso' j'aime bien la possibilité de pouvoir aider ou parrainer un pti't jeune !
Citation :
Publié par Vidic
Zood, moi aussi je joue régulièrement avec des joueurs " débutants ", je vois pas le problème, au contraire, perso' j'aime bien la possibilité de pouvoir aider ou parrainer un pti't jeune !
Pareillement.

Non mais il n'y a aucune tension hein, j'ai juste essayé de filer deux trois conseils de gameplay à Eik & Saguine qui l'ont mal pris, ils sont monté sur leurs grands chevaux à base de "Garde les pour ta mère tes conseils gros connard.", "Je joue juste pour le fun j'en ai rien à foutre de ton aide sale enculé." et j'en passe. Ce a quoi je leur ai poliment répondu que ce n'était pas super sympa et de rage le host m'a kick.
tu déformes pas légèrement la réalité ?

(1) Tu n'as donné aucun conseils
(2) Tu nous insultes, nous non, c'est marrant de venir dire de la merde sur le bar, pour changer j'ai envie de dire.
(3) T'as continué à faire le relou alors l'host ta kick
(4) La plus part des bariens qui jouent c'est seulement pour se retrouver autour d'un jeu pour tisser des liens et créer des affinités comme on a pu avoir sur transformice/isketch ou autre, du coup on s'en branle un peu de jouer en mode serious business team speak () on est pas là pour la compet, pour ça il y a le tournois, donc pas besoin de nous briser les noix sur le fait qu'on sait pas jouer ou qu'on fait de la merde.

Et je te dis bien évidemment ça gentiment.
Pas de souci tkt, je sais bien qu'on est la pour le fun, quand ce n'est pas pour le tournoi je joue pour tisser des liens avec des bariens tout comme toi donc no prob sur ça on est sur la même longueur d'onde.
Je pensais que tu avais mal pris le fait que j'ai voulu essayer de t'aider un peu à progresser ce qui, comme je te le faisait remarquer en toute amitié, n'est pas du tout incompatible avec le fait de passer une bonne e-soirée entre potes. Je suis au moins content de voir que ce n'est pas le cas et je tenais à te dire que je ne vous en veux pas de vous être énervé, je comprend que tu aies pu te sentir vexé par le fait qu'un inconnu vienne te donner des conseils, sans rancune et à bientôt j'espère pour une prochaine partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés