[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, jusqu'ici je ne m'étais pas trop intéressé à ce jeu mais ça a l'air super sympa en fait.

Putain décidément je fais les hauts de page.
Et bien j'abandonne vu que tu veux pas lâcher l'affaire et que tu continues dans ton délire( A voir qui est handicapé mental finalement hein). Après j'ai pas de rancune m'en branle un peu je le prend pas mal, je remets juste les choses à leurs place vu que t'avais l'air d'avoir envie de continuer ça sur le forum.

http://www.haxball.com/?roomid=785c7...bd69f28&pass=1 jol
Citation :
Publié par Eikachi
[...] je remets juste les choses à leurs place vu que t'avais l'air d'avoir envie de continuer ça sur le forum.
Tu ne remets pas les choses à leur place, tu donnes ta version des faits, ce que je comprend.
Tu as ta version j'ai la mienne, ça arrive souvent dans un conflit que les deux parties se sentent victimes l'une comme l'autre. Je regrette juste que tu ne sois pas capable de saisir la main que je venais de te tendre pour conjointement enterrer la hache de guerre et repartir sur de bonnes bases, je trouve dommage de gâcher ce qui pourrait être un super jeu au niveau communautaire pour de bêtes embrouilles personnelles, tu n'as pas le recul nécessaire pour passer outre, j'en prend acte, tant pis.
Citation :
Publié par Eikachi
J'ai pas de soucis moi, ma version des faits correspondra avec celle des autres.
Bah c'est plutôt logique vu que vous vous êtes ligués contre moi parce que j'étais le seul bon joueur.

Citation :
Publié par Eikachi
Mais sinon
Non c'est gentil mais je vais quand même aller dormir un peu, en plus vous êtes vraiment trop nuls.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Bah c'est plutôt logique vu que vous vous êtes ligués contre moi parce que j'étais le seul bon joueur.

Tape pas la démarche, arrête de te pavaner.
Citation :
Publié par Vidic
Ah la la, ici aussi ce jeu flash parvient à donner de sacrées tensions...

Zood, moi aussi je joue régulièrement avec des joueurs " débutants ", je vois pas le problème, au contraire, perso' j'aime bien la possibilité de pouvoir aider ou parrainer un pti't jeune !
Certes, c'est bien de jouer avec des débutants et de les aider à progresser en leur donnant des conseils.
C'est moins bien de voir que ces mêmes débutants n'écoutent pas tes conseils, t'empêche de jouer en faisant n'importe quoi et rendent la partie injouable.

La comparaison entre le jeu et un match de foot c'est assez bien trouvé par Zood :
Tu vas venir près de ton coéquipier qui à la balle en le gênant en mode " j'suis là j'suis là je veux la balle ! " ?
Mouais ça dépend faut jouer avec les bonnes personnes, là entre joliens généralement ça va mais alors revenir dans des randoms rooms ensuite c'est .

V'là les gens tous agglutinés autour du ballon ou à foncer dessus pour rien parce que pendant ce temps là en 2 passes ils sont à l'ouest.

Mais c'est vrai que le jeu est pas mal du tout, les déplacements lents qui obligent à un bon placement, la p'tite dose de skill pour les passes qui vont bien, les p'tits tricks à base de double tap, y'a un bon mélange.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
On a pas eu mieux depuis les trucs que tu organisais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah mais ça, c'est parce que j'étais rigoureux et patient, je tenais vraiment à ce que les choses soient faites à la perfection et sans problèmes d'exécution. C'était flagrant, n'est-ce pas ?
Message supprimé par son auteur.
ya une game pas full ?

avec des filles je leur montrerai le placement du bassin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés