[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Change de pseudo, dis toi que t'es comme Michael Jackson, obligée de te cacher pour sortir !

Oh, wait.
DuK, Aiina, Triptik et moi on a le nom de notre team:
Tremblez, minables devant les puissants
65677_VL4ETXT7UP71NVAIJM7KZG84OLLYGF_eclair1_H140108_S.jpg ~REDBEAT~ 65677_VL4ETXT7UP71NVAIJM7KZG84OLLYGF_eclair1_H140108_S.jpg

Ça va chier.
ha ué carrément on perd par crise d'épilepsie c'est ça ?

et quand vous êtes en bleu c'est BLUBEAT comme sur TF2 ou pas ?
Bon l'idiot qui usurpe mon pseudo est prié de cesser. En plus le mec est tellement mauvais qu'Evinenn lui met des buts.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bon l'idiot qui usurpe mon pseudo est prié de cesser. En plus le mec est tellement mauvais qu'Evinenn lui met des buts.
Ah sry, c'est moi, comme j'avais jamais joué je me suis dit que j'allais prendre qqn au talent comparable pour pas me faire griller.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ah sry, c'est moi, comme j'avais jamais joué je me suis dit que j'allais prendre qqn au talent comparable pour pas me faire griller.
L'espace d'un instant j'ai cru que j'avais mis un but à Priape. Cruelle désillusion.
Je laisse ouvert jusqu'à 1H du mat'
ICI
pass: jeuxonline

Si vous pouvez pas rejoindre cherchez dans la liste des serveurs JOL's Room
Citation :
Publié par Jiyaa
Marche pas chez moi
'Azy pourtant des gens arrivent à rejoindre, mais pas a partir du lien, que de la liste des serveurs, je sais pas comment ça se fait
Citation :
Publié par Sanguine
Allez moi aussi je veux jouer faut juste pas m'engueuler parce que je joue mal sinon je pleure irl.
Viens jouer sur mes rooms, je suis un modèle de patience. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours une petite phrase sympa pour encourager et conseiller les débutants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés