[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça marche pas t'entends
genre t'as cru que j'allais dl un patch pour join ta game aussi ?

3ème degré tavu.
On essaie t'as vu. Le truc c'est que nous on peut qu'en soirée et pas le week end, et en face ca peut pas le soir, parce que y'en a qui bosse la nuit. Je leur ai fait une ou deux propositions, j'attends qu'il m'en fasse maintenant.
ué fuk les russians qui s'inscrivent et qui sont pas dispos là .
je perds du jus dans les games là pour pas perdre la main.
je pose réclamation auprès du CIO demain.

en + on joue contre des mecs qui s'appellent team de lows, c'est franchement rabaissant quoi.
Je pense aussi. Ou alors ils ont des petits sexes et/ou une absence de testicules.
c'est quoi leur team de lows là ? aiina duk jeanluk là ? tu leur enlèves les lignes les mecs ils font du foot sur le mur tu sais : /

OH SNAPPED WOOOOOOOOOOOH UNICORN RAINBOW
Citation :
Publié par Raizin
TBM/Random 1 et Teams de lows/handicap inter, vous avez commencé à programmer vos matchs ?
On est plus les Randoms 1 mais The Pink Fluffy Unicorns
Et Kyo a du normalement MP les TBM donc dès qu'il a les réponses on se décide sur la date.
Allez-y lamez bande de Kenny, on va vous fumer ça va être sanglant. D'ailleurs on s'appelle les ~REDBEAT~ maintenant tavu? Et les noname iront pas en finale on va les déboîter avant.

Ca fait deux soirs qu'on vous attends et qu'on voit personne en face, donc ouais /f34r

Tiens j'l'ai déjà mise en page 2 mais ça peut vous faire que du bien, pour vous montrer comment on va se battre:

Citation :
Publié par Siaraa
c'est quoi leur team de lows là ? aiina duk jeanluk là ? tu leur enlèves les lignes les mecs ils font du foot sur le mur tu sais : /

OH SNAPPED WOOOOOOOOOOOH UNICORN RAINBOW
doucement jean-yves, t'as perdu tes béquilles là.

J'ai envoyé un mp à priape mais pas de news sur l'heure fixée.
ué c'est ça, 1v4 je vous zerg.
Citation :
Publié par DuK
doucement jean-yves, t'as perdu tes béquilles là.

J'ai envoyé un mp à priape mais pas de news sur l'heure fixée.
On est pas dispo, j'ai filé nos dispos a Aiina...
Citation :
Publié par Siaraa
ué fuk les russians qui s'inscrivent et qui sont pas dispos là .
je perds du jus dans les games là pour pas perdre la main.
je pose réclamation auprès du CIO demain.

en + on joue contre des mecs qui s'appellent team de lows, c'est franchement rabaissant quoi.
C'est pas parce qu'on est pas au chomage qu'on est russes hein. Moi comme j'ai dit à Priape, lundi/mardi/jeudi/vendredi c'est mort, me reste le mercredi soir, samedi soir ou dimanche n'importe quand...
Ou alors faut un coup de bol qu'on soit tous connectés en même temps
Toute façon il nous faudra pas 10 minutes pour leur mettre la misère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés