L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par workteam
Mais vous lui reprochez quoi à la glou?
Je crois qu'on lui reproche que l'élément terre soit complètement mis de côté alors que Remblai est un sort très sympa à jouer par exemple. (Et ça profite de Cupidité)
Même pas. En terme de dégats, la voie terre est complètement à la ramasse, tous les sorts existants possèdent un équivalent bien plus efficace ailleurs (et ce même pas sur des classes dites de gros dégâts)

Citation :
Publié par workteam
Mais vous lui reprochez quoi à la glou?
Je lui reproche de tuer complètement la diversification des personnages.

Notamment pour les 90% d'énutrofs qui finissent par la porter à THL.
Citation :
Publié par Gluck
Même pas. En terme de dégats, la voie terre est complètement à la ramasse, tous les sorts existants possèdent un équivalent bien plus efficace ailleurs (et ce même pas sur des classes dites de gros dégâts)

Je lui reproche de tuer complètement la diversification des personnages.

Notamment pour les 90% d'énutrofs qui finissent par la porter à THL.
Ben comme tu le dis, la force est jouable sur un enu mais faut faire un choix entre force/chance car les deux en complémentaire ça marche pas les sorts eau sont bien mieux foutus.

Donc si on résume sachant que tout les autres sorts de l'énu sont utile on a besoin d'une pano multi ayant tout sauf de la force, donc la glours.

J'aime la glours sur très très peu de personnage, mais je pense que l'énu est la classe qui en profite le mieux.
Citation :
Publié par Ronflexx
Bah d'un autre côté si on parle de perso n'ayant aucun intérêt à jouer force, nous avons ... l'Eni qui profite à outrance de la Glourséleste
oui c'est top il y'a pas un pet de bonus soin sur cette pano. Et qu'un eni soit PvP ou PvM il en a besoin selon moi.
si y a 10 soins sur la cape ! (de mémoire, me lapidez pas si je me trompe)

Mais le souci avec les enis, en 1 vs 1 au moins, c'est que la recon leur suffit, et pas besoin de bonus soin pour ça x)

Sinon y a le roublard pour qui la glours est parfaite x)
Citation :
Publié par Alk'
Ben comme tu le dis, la force est jouable sur un enu mais faut faire un choix entre force/chance car les deux en complémentaire ça marche pas les sorts eau sont bien mieux foutus.

Donc si on résume sachant que tout les autres sorts de l'énu sont utile on a besoin d'une pano multi ayant tout sauf de la force, donc la glours.

J'aime la glours sur très très peu de personnage, mais je pense que l'énu est la classe qui en profite le mieux.
Je pense que au contraire l'Enu doit profiter de sa base terre, en plus je préfère un Enu en ventouse et 12/5 de base plutôt qu'en Glours m'enfin après chacun est libre de jouer comme bon lui semble mais se priver de l'élèments Terre pour un Enu c'est dommage ..
La voie terre a deux soucis, mis en avant d'ailleurs en zone 48 :

• Deux sorts peu compétitifs : ces deux sorts n'ont pas d'effet particulier, ils n'apportent rien au jeu tactique de l'énutrof. Et ils sont tous très faible en dégats par rapport à ce que l'on voit.
  • Deux sorts peu synergiques : les deux sorts sont à 4 pa : ça veut dire 0 souplesse de jeu quand on veut jouer terre, vu qu'il faut jouer par palier de 4 pa, hors comme la limitation est à 12 pa, on arrive à un moment où l'on ne peut pas jouer ses sorts de façon intéressante, et on risque de perdre des PA à la fin du tour. En outre, à bas level, il faut jouer 8pa (et encore, il faudra jouer en perdant des pa), contre un jeu possible à 7 pa pour la voie eau.
Face à ça, c'est peu étonnant que cette voie soit réellement boudée par les joueurs, d'autant que la force n'apporte significativement rien en combat, contrairement à la chance, pour le grand plaisir des muleur pp.
Non justement la base terre de l'énu est pas compétitive comme la assez détaillé gluck.

Je remet pas le full ventouse exotisé en 12/5 en question c'est un excellent stuff mais actuellement la glours offre tout ce qu'il faut a un enu.
Bonjour à tous,

mon enutrof atteint ses derniers cercle, et je cherche donc un stuff potable me permettant de faire du Kolizeum sans problème. Cependant, je suis assez limité au niveau kamas :X

J'ai concocté quelques stuffs, mais ils sont légèrement hors moyen ^^":

http://dofusbook.net/perso/Pesmax/Pesmax-1.html (olol full glours classique §§)

J'me suis donc dis: full glours c'est cher, j'vais me faire une variante:

http://dofusbook.net/perso/Pesmax/Pesmax-2.html => Resultat c'est aussi cher, voir plus x)

J'ai donc besoin de votre aide pour me trouver un stuff correct et légèrement moins coûteux si possible sachant que je veux tout de même le 1/2 all, 10PA et un minimum de stats pour taper, que ce soit a l'ougarteau ou une autre arme. Je n'ai pas encore le tutu mais il va bientôt arriver, et je suis parcho 101 all à par force.

Merci beaucoup de votre aide !
Citation :
Mais dans un combat où ça se joue à l'ini, le Grésilo est très bien.
C'est pourquoi le grésilo est mieux que le glouragan, car l'ini est très importante pour le koli à ce lvl ( en supposant qu'il joue au koli )
Bonjour, je souhaite venir vous demander votre avis sur ce stuff

http://dofusbook.net/perso/Magya/Ellitre-1.html

Donc :

Coiffe-Bottes-Ceinture du Royalmouth
Dragodinde Prune et Emeraude
Anneau du Dragoeuf
La Feuille de Printemps
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Bâton du Shamansot

Dofus Cawotte +50
Parchottage 101 Intel/Chance, 101 Sagesse et 140 en intel, 200 en chance

Optique purement PVP, mais ça reste cool en PVM.
Bonjour à tous,

Je suis un enutrof lvl 103 actuellement eau et voulant s'orienter vers la voie Eau/feu.
A ce niveau y a-t-il de bons équipements liant intelligence et chance ou bien dois-je aller farmer comme un bot et attendre le niveau 12X avec la panoplie du royalmouth?

Merci de vos réponses

Amicalement, un enutrof qui ne sait plus ou donner de la tête !
Oui c'est sur que je comptais pas devenir un gros "roxxor" comme disent certains mais entre roulage de pelle, pelle fanto, jugement et écrasante je pense qu'il y a moyen de pas mal s'amuser même en ne tapant pas énormément

Enfin bon, je me résigne quand meme à aller xp pour pouvoir mieux me stuff, merci à vous

Dernière modification par Etiix ; 15/12/2011 à 19h30.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés