L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corbac
Ha ouai j'ai oublié de préciser que je ne voulais SURTOUT PAS jouer eau (question de principe toussa toussa xD).
le triélément est plutot faible a ce niveau encore je trouve. vraiment moins optimal qu'un biélément.
Et sa vaut vraiment le coup de lacher le côté force de ton perso ? parce que avec Cupidité c'est plutôt un gros bonus non ? autant utiliser les 2 élements ! En plus un énu qui soin ? Nan mais je pense que t'a d'autre chose a faire en team (Desenvout'/Retrait PM/Taper) plutôt que de soigner ?
Bon,

Ca fait quelque temps que je ne joue plus trop, mais comptant m'y remettre prochainement, j'aurais besoin de conseil...

Je suis 194, full parcho caract, je ne suis pas trop en manque de finance et j'aimerais jouer au kolizeum. Actuellement je suis équipé comme suit :

- Ougalurette
- Kralamansion
- Ougature
- Gelano 2CC (je l'ai en stock, faudrait que je fasse l'investissement d'un PM)
- grox
- cape souveraine
- bottine des sous-bois
- az tech
- dinde prune/ivoire

Donc un stuff plutot multi mais pas très punchy, en caract de base j'ai 151 force, 230 chance le reste en sagesse. Je suis à 4 archi de mon ocre donc ca finira par arriver prochainement.

A ce propos, est-il plus judicieux pour un enu d'avoir un tutu ou un ocre? Il devrait être possible de faire l'échange ocre vs tutu +20...

Pour le stuff plus haut, serait-il judicieux de remplacer la ougalurette par un chapeau lisson? A part un deuxième grox, voyez vous une amélioration possible à très court terme?

En prenant 3 lvl, est-ce que je gagnerais à jouer :

- Chapeau Lisson (5CC)
- Kralamansion (5CC)
- Gelano (2CC) /bague gloursonne (4CC)
- Grox (3CC)
- Ceinture Hanium (6CC)
- Voile d'encre (3CC) /cape xa (3CC)
- Sandale piniste (4CC)
- Epée toche (5CC)
- Prune/emeraude

avec 250 forces et le reste en sagesse. Le stuff amène +33 CC ce qui permettrait de jouer 1/2 à partir d'un tutu +12 et avec un +14 on peut jouer avec un gelano PM...

Dernière modification par Mao-Dum-Dum ; 09/11/2011 à 13h57.
Tu ne précises pas sur quel serveur tu es, mais sâche qu'un Ocre vaut entre 100 et 150M grosso-modo. Un Turquoise +20 vaut plutôt entre 150 et 200M.
Donc autant laisser tomber l'échange Ocre-Turquoise et plutôt vendre l'Ocre, te payer un Solomonk +Pa pour 50M et un Turquoise plus petit avec le reste.

J'aime bien ton build à la Toche mais le mode chance et air sont plus que délaissés... Dommage vu que t'as le 1/2 all.
Bonsoir les amis de la maison d' retraite appelée "Banque".

Voilà, ayant atteint le cercle précédent l' ancienneté maximale (Lvl 199 pour les intimes), je recherche un stuff pour déboîter du poney avarié en koli.

Donc, j' avions pensé à:

Pano glour complète, offrant tout ce qu' il faut pour faire le café et les frites en une machine. On la complète avec un aimgéroks, un tutu 19 et au choix un ming ou un frimaneau.

Nous avons donc le 1/2 au 1/50, quelque soit le cac. Suivant les cas pour le moment, j' utilise le ming avec une hique et le frimaneau avec un glouragan, le ming plus pour jouer po et le glouragan pour maximiser les dommages (d' où le frimaneau).

Ce(s) stuff(s) me plait(sent) beaucoup, mais y a-t-il des cac plus efficace ?

Niveau trophée, j' ai bien sûr accès aux majeurs, et j' utilise donc pour le moment :

-Dofus cawotte
-Dofus Turquoise
-Retrait pm majeur (+16)
-Ravageur eau (+12 dmg flotte)
-Fuyard majeur + normal (au moins toussa en fuite en plus).

Y a-t-il une meilleur combinaison ? Les fuyards sont-ils moins utiles que d' autre ?

Merci à vous si vous savez répondre à mes questions, Papy-Ysphael.

Proverbe enutrof : Celui qui a dit "L' important, c' est de gagner, pas de participer" avait sûrement perdu.

Edit pour en bas : Ayant 546 en chance, je ne saurais pas mettre un trophée +chance, vu les requis de l' amu glour ^^'

Dernière modification par ysphael ; 13/11/2011 à 20h44.
Plop all.
Ayant envie de reprendre le nunu 18x j'avais pensé a un stuff koli/aggro/prisme (pvp quoi !)
tout d'abord il sera full parchot, diamanté dans les sort importants, mais l'ennuie c'est que mon stuff propose peu de po +3) et seulement 5pm (bien sur y a moyen d'exo pm, non j'rigole ).
http://dofusbook.net/perso/Carapotchino/Last-1.html

Donc voilà je suis 10pa de base sans sacrifice, mais bon après j'attend des retour.

Cordialement.
P.s: le mode 5pm est comblé par la po de base du nunu + accélération.
P.s²: je n'ai pas accès a l'ocre ect.
P.s3: se stuff est en attendant la glour (enfin je suis pas sur de l'avoir ).
bonsoir

je cherche un stuff multi(un vrai) pas de kikoofuulglours
il est lvl 194 et peut up 199 si besoin
il est parchoté 101 all et quasiment tout diamanté (pas les moyen pour ocre ou tutu:/)

je chercherai en faite surtout un cac (zone ou pas/vol de vie/ retrait Pa)
La AZ me semble pas mal mais je pense qu'il y a d'autre possibilités
j'ai déjà créer un stuff qui me semble être pas mal mais j'aimerais avoir d'autre avis et surtout d'autre cac ou items intéressant pour un enu multi

voici le stuff en question :http://dofusbook.net/perso/Pti-sado/Pti-sado-3.html

en attendant vos réponses a + et bonne soirée
Pourquoi mettre 5 trophée alors qu'il n'y en a que 3 de portable ? :/ Ca fausse les degats

Edit our en bas : Serieux ? o_o Mais c'est de l'abus

Dernière modification par Eca-off ; 19/11/2011 à 16h58.
Il semblerait que ça soit az neutre x)
Vu qu'il a un force plus que correcte (c'est d'ailleurs sa stat la plus "haute")

Par contre je trouve dommage de se priver de l'abus qu'est le ralentisseur majeur.

ninja edit : et aussi, attention, le stuff ne donne le 1/2 au 1/45 seulement, et seulement sous pandore critique, ce qui est très aléatoire !
oui effectivement le 1/2 n'arive que sous pandore cc mais la force de frappe de la AZ meme sans cc reste correcte

y'aurait-ils d'autre cac intéressants notamment avec une zone ? ou avec un plus faible coup en PA?
Pour ma part, en plus de résister à l'appel de la glourscheat, j'ai aussi résisté à la mode de la flotte.

La pelle vétik est juste monstrueuse, elle monte au delà de la Toche en terme de dégâts (bawais, pas de malus d'arme), un vol de vie plus généreux, des jets moins aléatoire, et un PO sur l'arme.

Inconvénients : 1/2 cc assez couteux à atteindre, et pas de ligne de %résistance.

Si ça peut donner une idée.
Mais vous lui reprochez quoi à la glou?
Dans une optique multi c'est asses sympas puis un bon bonus au retrait pm et une petite dose de %rés. Glou +2 aimgérocks+ocre 12PA "facile" dégâts "honorable" dans les sorts avec un cac random. La "mode flotte" c'est bien jusqu'a Mid lvl après faut multi c'est sur au vu des pallier de la chance (toujours à la recherche de la répartition parfaite d’ailleurs)

J'arrive à cumuler 113 retrait pm (avec trophés 2 et 3) une mala c'est à 80% -3pm à coup sur ( en pvp) et ça marche plutôt pas mal en pvm sur les gros mob

Aprèsc'est vrai qu'un enu (comme beaucoup de classe) polyvalent c'est un gros diamentage en vue (le parchotage c'est normal), après pour le cac suffit de s'adapter à la "team"
Citation :
Publié par workteam
Mais vous lui reprochez quoi à la glou?
Dans une optique multi c'est asses sympas puis un bon bonus au retrait pm et une petite dose de %rés. Glou +2 aimgérocks+ocre 12PA "facile" dégâts "honorable" dans les sorts avec un cac random. La "mode flotte" c'est bien jusqu'a Mid lvl après faut multi c'est sur au vu des pallier de la chance (toujours à la recherche de la répartition parfaite d’ailleurs)

J'arrive à cumuler 113 retrait pm (avec trophés 2 et 3) une mala c'est à 80% -3pm à coup sur ( en pvp) et ça marche plutôt pas mal en pvm sur les gros mob

Aprèsc'est vrai qu'un enu (comme beaucoup de classe) polyvalent c'est un gros diamentage en vue (le parchotage c'est normal), après pour le cac suffit de s'adapter à la "team"
Ouai sauf que aimgerox = 10pa maxi

Mis à part ça je suis d'accord avec toi la glours est "cheat", et alors? Si ça marche autant l'utiliser.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés