Roi / Reine
|
1000 au cac? avec 2 ligne ? sans soin? sans gros res?
autant rester terre a ce niveau ! un tour,focus et bye bye ton enu |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Coucou !
Que pensez-vous d'un tel stuff dans une optique koli ? (jeu à distance/retrait PM principalement) (je vaissûrement galérer à choper ces trophées mais bon..) http://dofusbook.net/perso/DaPsychoR...hoRealm-1.html |
![]() |
|
|
prend le trophée + 20 retrait pm (ou un truc du genre) au lieu du 30 intelle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah bah c'est bon j'ai une cote supérieure à 1200 donc je peux mettre le trophée +20. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Remplace le +do eau par un +chance, ca va te surprendre mais je t'assure c'est plus efficace.
Tu peut toujours remplacer ton fuyard moyen par un ret PM moyen. |
![]() |
|
|
Plop all.
Ayant envie de reprendre le nunu 18x j'avais pensé a un stuff koli/aggro/prisme (pvp quoi !) tout d'abord il sera full parchot, diamanté dans les sort importants, mais l'ennuie c'est que mon stuff propose peu de po +3) et seulement 5pm (bien sur y a moyen d'exo pm, non j'rigole ![]() http://dofusbook.net/perso/Carapotchino/Last-1.html Donc voilà je suis 10pa de base sans sacrifice, mais bon après j'attend des retour. Cordialement. P.s: le mode 5pm est comblé par la po de base du nunu + accélération. P.s²: je n'ai pas accès a l'ocre ect. P.s3: se stuff est en attendant la glour (enfin je suis pas sur de l'avoir ![]() |
![]() |
|
|
bonsoir
je cherche un stuff multi(un vrai) pas de kikoofuulglours il est lvl 194 et peut up 199 si besoin il est parchoté 101 all et quasiment tout diamanté (pas les moyen pour ocre ou tutu:/) je chercherai en faite surtout un cac (zone ou pas/vol de vie/ retrait Pa) La AZ me semble pas mal mais je pense qu'il y a d'autre possibilités j'ai déjà créer un stuff qui me semble être pas mal mais j'aimerais avoir d'autre avis et surtout d'autre cac ou items intéressant pour un enu multi voici le stuff en question :http://dofusbook.net/perso/Pti-sado/Pti-sado-3.html en attendant vos réponses a + et bonne soirée |
![]() |
|
|
eu il y'en as pas que 3 portable ...
|
![]() |
|
|
Stuff Originial et bien conçu, Az' Air ou Eau? (question peut être bête
![]() Avec ce stuff tu es tout juste 1/2 au 45? |
![]() |
|
|
Dur dur le 1/2 sans Boite de Pandore ni Tutu. Pas trop de choix dans ce cas.
|
![]() |
|
|
Ouai je comprend, mais je voulais juste le faire remarquer, que personne ne parte avec des idées et soit déçu x)
|
![]() |
|
|
Dans la même optique que la az (avec laquelle je joue) t'as le champmanique ou la magnifique baguette hique (avec laquelle je joue aussi très souvent)
|
![]() |
|
|
Très jolis bonus de la baguette au passage.
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique pelle niveau Bonus/Dégats/Vol de Vie/Cc, le seul points négatif est le 5pa, ça rejoint la Az'
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|