| Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Glouragan pour avoir un bon stuff bien basique !
![]() Et un kralano pour avoir 44cc car en glours t'as plus de 38x d'agi. |
|
|
|
|
|
Yau !
J'ai actuellement un Enu lvl 194 et j'aimerais bien le stuffer décemment. Etant fan du multi-élémentarisme, je cherche un stuff sympa à jouer sur un enu donc ![]() Précisons que je ne veux pas de Glours (J'accrocherais jamais )J'avais pensé à : Kralamansion [Bottes Répanés] Anneau Blitéré [Anneau Aigméroks] Voile d'encre Ceinture Toré Casque Harnage [Baguette Hique] fm eau 10/4 de base donc avec pas mal de rés', de la Po, axé chance/intell' Si vous aviez des trucs à proposer/améliorer/soumettre, je suis tout ouïe
|
|
|
|
| robinet-menalt |
| Trouver plus de messages par robinet-menalt |
|
|
Bonjour!
Je viens ici pour vous proposer un build énutrof multi élémentaire au glouragan, pour niveau 195 (soit pas de glours). J'ai pensé à un build offrant de généreuses lignes de % res, de portée, etc, en minimisant les caractéristiques pures de base. Cliquer ici. Voilà, donnez moi vos avis s'il vous plaît, là il est en mode PvP/Koli, pour pvm je mets Nomoon et je change un trophée contre Kaliptus +30. Heru'. |
|
|
|
|
|
Tu comptes deux fois le boost de cupi (lvl 5 et 6), normal? Et ton boost chance est un rien optimiste (mais c'est p'tête Dofusbook qui veut ça).
|
|
|
|
|
|
Je ne comprends pas bien le bonus d'intelligence fourni par les items. Peux tu expliquer?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Full glours 19cc + kralano 3cc + tutu 20cc = 42cc. Pas pour rien qu'on a besoin du Frimanneau et de 384 agi pour être 1/2 sans CaC.
|
|
|
|
| Ur Good Im God |
| Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
|
Et bien fait péter le frimanneau PA ! J'en ai déjà vu quelques un.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)